Kram7
Well-Known Member
Et sauf cas exceptionnel généralement le physique suis là motivation ( dans une certaine mesure bien sûr)
Vous abuser lolNon là ça s’appelle être gras
Juste gras
et là je parle sans être culturiste comme tu dis si bien … mais haltérophiles
Vous abuser lol
En tous cas dans mon entourage tous le monde aimerai étre gras comme moi
Vous abuser lol
À chaque fois tu nous fais le coup.
Tu viens demander des conseils.
On te vois plus pendant des mois puis tu redebarque la fleure au fusils avec le même physique.
Et visiblement tu ne retiens pas les conseils que les gens te donnent.
Donc c'est déjà un gros manque de respects pour les gens qui prennent de leurs temps pour te donner des conseils.
La sur les 2 photos tu as clairement le même physique donc remet toi en question putain, en 3 ans avec chimie tu n'as pas bouger.
Apprends à manger et à t'entraîner en fonction de ton cas. Car ce que tu fais ne fonctionne pas.
Si ton entourage te dis que tu as grossis Ben c'est bien alors tu es sur la bonne vois et continue de faire ce que tu fais.
Et ne viens pas nous demander.
Vous abuser lol
Ton physique en 2021 ta tout stopper les produits! Ou c'est ton physique sous cure / cruise?Aout 2018
Juin 2021
J'étais comme toi avant je viser masse masse masse mais a chaque cure mon bf monter ainsi que mon tour de taille .. j'ai pris les choses en mains j'ai décider de dégraisser et aujourd'hui je suis à 11-12% de BF et torse nue je fais le double pourtant je fais 83kg et avant 98kg a 23%..Vous abuser lol
Exact Et ton corps doit te dire merci de ne plus traîner les 16kg de merde du matin au soir.J'étais comme toi avant je viser masse masse masse mais a chaque cure mon bf monter ainsi que mon tour de taille .. j'ai pris les choses en mains j'ai décider de dégraisser et aujourd'hui je suis à 11-12% de BF et torse nue je fais le double pourtant je fais 83kg et avant 98kg a 23%..
Le robleme de notre ami duty cest qu'il nest pas a l'ecoute du tout, autant je ne suis pas du tout pour le genre de post qui a etait envoyer a son egard autant il faut avouer que lorsqu'une personne na pas envi d'entendre y'a pas grand chose a faire.
Je ne suis pas la depuis le depart mais je peux comprendre que certain on lacher.
J'ai proposer mon aide gratuitement par simpathie, voir quelquun ce faire allumer ne fait pas plaisir mais au final tu n'en a pas voulu et tu na pas ecouter les conseils des plus simple que jai voulu T'apporter.
Pour ma part en periode si longue de stagnation on mauraient proposer de l'aide surtout venant d'un preparateur j'aurais au moins eu la curiosite d'essayer. L'ego na pas de place dans cette discipline on en apprend tout les jours jusqua son dernier jours.
Cest son choix plutot cest ton choix, tu perds des annees vraiment debilement et tu auras beau prendre autant de produit que tu veux sa ne changera rien du tout tu n'evoluera pas tanr que tu penseras que cest ''la'' solution a tout probleme.
Je te souhaite de reussir tout de meme mais avant toute chose une bonne remise en question t'est necessaire.