Duty 2.0 fuark!!!!

Franchement
Ça fait des années
Et c’est de pire en pire

va jouer au bille c’est plus adaptée comme sport pour toi

On a pas les même gouts
Comme expliquer moi j aime la masse style easyk l unique
Je me préfère la taille large que fine

Partout dans mon entourage a la salle , boulot etc... tous le monde voit la difference je suis plus massif aujourd'hui et c pas fini

Vous ete surment trop dans vaut physique type culturiste secs moi c la masse style rugbyman etc....

Vous abuser lol
En tous cas dans mon entourage tous le monde aimerai étre gras comme moi

À chaque fois tu nous fais le coup.

Tu viens demander des conseils.
On te vois plus pendant des mois puis tu redebarque la fleure au fusils avec le même physique.
Et visiblement tu ne retiens pas les conseils que les gens te donnent.

Donc c'est déjà un gros manque de respects pour les gens qui prennent de leurs temps pour te donner des conseils.

La sur les 2 photos tu as clairement le même physique donc remet toi en question putain, en 3 ans avec chimie tu n'as pas bouger.

Apprends à manger et à t'entraîner en fonction de ton cas. Car ce que tu fais ne fonctionne pas.

Si ton entourage te dis que tu as grossis Ben c'est bien alors tu es sur la bonne vois et continue de faire ce que tu fais.
Et ne viens pas nous demander.

À chaque fois tu nous fais le coup.

Tu viens demander des conseils.
On te vois plus pendant des mois puis tu redebarque la fleure au fusils avec le même physique.
Et visiblement tu ne retiens pas les conseils que les gens te donnent.

Donc c'est déjà un gros manque de respects pour les gens qui prennent de leurs temps pour te donner des conseils.

La sur les 2 photos tu as clairement le même physique donc remet toi en question putain, en 3 ans avec chimie tu n'as pas bouger.

Apprends à manger et à t'entraîner en fonction de ton cas. Car ce que tu fais ne fonctionne pas.

Si ton entourage te dis que tu as grossis Ben c'est bien alors tu es sur la bonne vois et continue de faire ce que tu fais.
Et ne viens pas nous demander.

Centre-Commercial-Bel-Est-Afflelou_260718.jpg

Vous abuser lol

A moins d’être en hypothyroïdie, n’importe qui peut être gras comme toi, McDo, KFC, Tacos, Burger King .. Ça va vite hein
(Une pensée pour ceux qui sont en sèche et qui ça affecte de lire le nom de tous les lieux de culte de satan)

Physique de rugbyman, je suppose les gros sac, suffit juste de manger mac do et des pâtisserie comme une poubelle avec du soda et dans 2 mois t'auras pris 15kg c'est nickel.

@duty Les commentaires précédents sont peut être durs à accepter mais ils ne font qu’énoncer la vérité.

Entre les 2 photos, je suis d’accord, il n’y a quasiment aucune différence, et on a l’impression que tu ne progresses pas alors qu’il y a 3 ans entre les deux…
3 ans! C’est énorme, certains affichent des transformation exceptionnelles sur un laps de temps pareil - et naturellement.

Remets toi en question, bosse vraiment la diete et l’entraînement ou prends un coach car c’est désespérant une telle stagnation.

Bon courage.

Vous abuser lol
J'étais comme toi avant je viser masse masse masse mais a chaque cure mon bf monter ainsi que mon tour de taille .. j'ai pris les choses en mains j'ai décider de dégraisser et aujourd'hui je suis à 11-12% de BF et torse nue je fais le double pourtant je fais 83kg et avant 98kg a 23%..

J'étais comme toi avant je viser masse masse masse mais a chaque cure mon bf monter ainsi que mon tour de taille .. j'ai pris les choses en mains j'ai décider de dégraisser et aujourd'hui je suis à 11-12% de BF et torse nue je fais le double pourtant je fais 83kg et avant 98kg a 23%..
Exact Et ton corps doit te dire merci de ne plus traîner les 16kg de merde du matin au soir.
Surtout dans les cas où déjà à la base le gars n’a pas une génétique pour supporter un tel poids, et là ça commence à taper sur les articulations, le cœur, le souffle et j’en passe

Le robleme de notre ami duty cest qu'il nest pas a l'ecoute du tout, autant je ne suis pas du tout pour le genre de post qui a etait envoyer a son egard autant il faut avouer que lorsqu'une personne na pas envi d'entendre y'a pas grand chose a faire.
Je ne suis pas la depuis le depart mais je peux comprendre que certain on lacher.

J'ai proposer mon aide gratuitement par simpathie, voir quelquun ce faire allumer ne fait pas plaisir mais au final tu n'en a pas voulu et tu na pas ecouter les conseils des plus simple que jai voulu T'apporter.
Pour ma part en periode si longue de stagnation on mauraient proposer de l'aide surtout venant d'un preparateur j'aurais au moins eu la curiosite d'essayer. L'ego na pas de place dans cette discipline on en apprend tout les jours jusqua son dernier jours.

Cest son choix plutot cest ton choix, tu perds des annees vraiment debilement et tu auras beau prendre autant de produit que tu veux sa ne changera rien du tout tu n'evoluera pas tanr que tu penseras que cest ''la'' solution a tout probleme.

Je te souhaite de reussir tout de meme mais avant toute chose une bonne remise en question t'est necessaire.

Le robleme de notre ami duty cest qu'il nest pas a l'ecoute du tout, autant je ne suis pas du tout pour le genre de post qui a etait envoyer a son egard autant il faut avouer que lorsqu'une personne na pas envi d'entendre y'a pas grand chose a faire.
Je ne suis pas la depuis le depart mais je peux comprendre que certain on lacher.

J'ai proposer mon aide gratuitement par simpathie, voir quelquun ce faire allumer ne fait pas plaisir mais au final tu n'en a pas voulu et tu na pas ecouter les conseils des plus simple que jai voulu T'apporter.
Pour ma part en periode si longue de stagnation on mauraient proposer de l'aide surtout venant d'un preparateur j'aurais au moins eu la curiosite d'essayer. L'ego na pas de place dans cette discipline on en apprend tout les jours jusqua son dernier jours.

Cest son choix plutot cest ton choix, tu perds des annees vraiment debilement et tu auras beau prendre autant de produit que tu veux sa ne changera rien du tout tu n'evoluera pas tanr que tu penseras que cest ''la'' solution a tout probleme.

Je te souhaite de reussir tout de meme mais avant toute chose une bonne remise en question t'est necessaire.

Il ne veut pas se faire mal ni se mettre de coup de pompe dans le fion.
Dans quelques mois il va revenir avec toujours le même physique pour nous demander des conseils en espérant qu'on lui apporte la solution miracle.

C'est sûr tout le monde ne veut pas être sec. Je suis loin de l'être moi-même.
J'aime les physique massif comme l'était celui de Bill Kazmaier ou comme ceux des frères Lalas. Mais malgré le BF haut, il y a une énorme masse musculaire qui va avec.
Pour ton cas l'énorme masse musculaire tu peines à l'obtenir. Je pense que tu ne seras jamais énorme, c'est comme ça, c'est ta génétique.
L'idée serait d'être honnête avec soi-même, et viser un physique athlétique en séchant tout ça.

Publicité Stéroïdes