Freezer
Well-Known Member
Sur les dernières on voyait déjà qu'il avait mieux bougé qu'avant, j'ai confiance.Mets des photos qu'on voit tout ça
Sur les dernières on voyait déjà qu'il avait mieux bougé qu'avant, j'ai confiance.Mets des photos qu'on voit tout ça
Oui je n'en doute pas je veux juste savoir ce que ça donne quand il fait bien les chosesSur les dernières on voyait déjà qu'il avait mieux bougé qu'avant, j'ai confiance.
Bravo pour ta progression et tes efforts, continue comme ça potoSalut les musclés
J arrive à la fin de ma cure qui aura durée 15 semaine
Rappel :
1-4: supedrol 40 mg ed
1-15: test E 250 mg / semaine
1-10: tren E 400 mg/semaine
11-15: parabolan 280 mg/semaine
D abord les produit @ANDROGENIX OFFICIAL -tec , impecable d abord par les gain j en est jamais eu autant depuis que je cure , aucune douleur post injection, pour les es je n ai rien à déclarer a part que je ronfle horiblement depuis que j ai attaquer le parabolan ma femme est au bord du divorce.
La diète que mon coach @simobbuilder peaufine de semaine en semaine suivant mon retour photo.
On a débuté dans les 3000cal pour finir à 5500cal
On a commencé a bas lipides, avec augmentation progressive de glucides, puis augmentation progressive de bon lipides, puis à la fin du 80/20 en junk, protéines inchangés
Resultat +9kg pour cette cure
Première fois je prend autant de poids sur une cure en lookant bien
Est la prise de poids à été constante tous au long de la cure jusqu'à la dernière semaine
Car à mes ancienne cure c'était 4-5kg sur les première semaine
Plus que satisfait du travail du coach
Première fois que je suis aussi bien suivie et avec de bon résultat
Ces un suivie au petit ognion
semaine prochaine je passe en Cruise pendant quelque semaine on va baisser un peu les calorie en diminuant un peu les glucide et on repasse en lipide bas
Ah oui ça a bien évolué la je te dis un grand bravo tu dois être très content
Tu as clairement bien progressé, bravo à toi, continue comme cela.
Beau boulot mon gros lache rien
Putin ouais il y a du changement ! ( par contre les poils ont bien poussé dans le dos aussi j'ai l'impression)
Merci à tous pour vos commentaire positifs.
Eh oui je suis content que le travail paye enfin j ai bien fait de ne jamais abandonner
Je suis sur la bonne voie grâce à @simobbuilder et on compte pas s arrêter la
Je ne suis pas prêt de changer de coach , il m aura fallu en tester un paquet avant de trouver le bon
Combien mon dit je comprend pas tu doit pas être réceptif au produit , la génétique , tu doit avoir un problème de santé etc....
Fuck le ping pong
Oui les poils on bien pousser dans le dos cette année
Non du tous , je ne suis pas prêt à prendre de l insu encore sa me fait peur puis j ai encore une bonne marge de progression avec les stéro on aura le temps de voir sa plus tardTas pris de linsu? Jen suis persuadé
Tas pris de linsu? Jen suis persuadé