Duty 2.0 fuark!!!!

La progression sur la balance est la, et si la diete et l’entraînement sont bien gérés - ce qui doit être le cas avec ton coach ;) - le visuel doit être sympa.

Je suis très content de t'avoir aidé à progresser, ça m'a demandé plus d'investissement certes vu l'historique de notre ami.

@duty n'a certainement pas la meilleure génétique qui puisse exister, et son sujet était toujours le mystère du forum, notamment plusieurs remarques démotivantes, certains lui ont même conseillé d’abandonner la musculation pour du ping pong..
Mais il a clairement une très bonne volonté et motivation, et une assiduité impressionnante, surtout pour manger du poulet et environ 100-120 g de riz chaque matin pendant des semaines de cure sans se plaindre, c'est pas donné pour tout le monde.
Au niveau du développement musculaire, ses points forts: Épaules et épaisseur dorsale, et le plus gros point faible: Les bras, on a réussit à gratter quelques cm de tour de bras mais il y a toujours un sacré retard par rapport au volume global.

Pour moi les résultats sont assez satisfaisants, +9 kg tout en lookant plus propre par rapport au début de cure et malgré plusieurs contraintes.

Au niveau de la diète, y a les contraintes des horaires de travail qui varient les jours de la semaine, en plus un travail qui fait beaucoup dépenser en terme d’énergie et de kcals, les contraintes financiers, et aussi vu que notre ami n'a pas le droit de s'approcher de la cuisine, il faut pas faire chier madame qui s'occupe de ces repas, donc on est resté sur du basique au niveau des aliments.
Les aliments les mieux digestes et pas chers, notamment le riz et le poulet sur la majorité des repas, peu de variété, juste l’agencement et les quantités qui varient.
D'autres aliments ont été introduits plus tard dans la cure.
Au niveau des compléments, le minimum également, de la whey hydrolysée uniquement au réveil et en post training.

Au niveau du training, notre ami est blessé aux niveau des jambes et ne peut pas les entraîner.
Et vu le confinement, on s'est contenté d'un training avec ce qu'il y a comme ressources: un banc, une barre droite, une barre EZ et deux haltères.
Des séries longues 12-30 reps, pas mal d'intensité.
Et malgré ça, un très bon progrès, dans de meilleurs conditions je m'attendrais à plus.

Après je reste convaincu aussi que le fait de changer de molécule et de labo avait joué un rôle dans sa progression, quand on progresse pas avec une certaine molécule ça sert à rien de trop insister, si le deca diana marchent pas, on passe à autre chose, puis également il était un fidèle de MF (j'ai jamais essayé, donc je juge pas), le fait qu'il a passé sur les produits androgenix que j'ai essayé personnellement et jugé leur bonne qualité, a fait que j'ai pu me concentrer sur l'aspect diète et training sans se douter de la qualité des produits, et avec un dosage minimum de tren (280 à 400 mg par semaine), le taf a été fait.

Salut les musclés

J arrive à la fin de ma cure qui aura durée 15 semaine

Rappel :

1-4: supedrol 40 mg ed
1-15: test E 250 mg / semaine
1-10: tren E 400 mg/semaine
11-15: parabolan 280 mg/semaine

D abord les produit @ANDROGENIX OFFICIAL -tec , impecable d abord par les gain j en est jamais eu autant depuis que je cure , aucune douleur post injection, pour les es je n ai rien à déclarer a part que je ronfle horiblement depuis que j ai attaquer le parabolan ma femme est au bord du divorce.

La diète que mon coach @simobbuilder peaufine de semaine en semaine suivant mon retour photo.
On a débuté dans les 3000cal pour finir à 5500cal
On a commencé a bas lipides, avec augmentation progressive de glucides, puis augmentation progressive de bon lipides, puis à la fin du 80/20 en junk, protéines inchangés

Resultat +9kg pour cette cure
Première fois je prend autant de poids sur une cure en lookant bien
Est la prise de poids à été constante tous au long de la cure jusqu'à la dernière semaine
Car à mes ancienne cure c'était 4-5kg sur les première semaine

Plus que satisfait du travail du coach
Première fois que je suis aussi bien suivie et avec de bon résultat
Ces un suivie au petit ognion

semaine prochaine je passe en Cruise pendant quelque semaine on va baisser un peu les calorie en diminuant un peu les glucide et on repasse en lipide bas
Bravo pour ta progression et tes efforts, continue comme ça poto

Merci à tous pour vos commentaire positifs.

Eh oui je suis content que le travail paye enfin j ai bien fait de ne jamais abandonner

Je suis sur la bonne voie grâce à @simobbuilder et on compte pas s arrêter la
Je ne suis pas prêt de changer de coach , il m aura fallu en tester un paquet avant de trouver le bon
Combien mon dit je comprend pas tu doit pas être réceptif au produit , la génétique , tu doit avoir un problème de santé etc....

Fuck le ping pong

Oui les poils on bien pousser dans le dos cette année

Merci à tous pour vos commentaire positifs.

Eh oui je suis content que le travail paye enfin j ai bien fait de ne jamais abandonner

Je suis sur la bonne voie grâce à @simobbuilder et on compte pas s arrêter la
Je ne suis pas prêt de changer de coach , il m aura fallu en tester un paquet avant de trouver le bon
Combien mon dit je comprend pas tu doit pas être réceptif au produit , la génétique , tu doit avoir un problème de santé etc....

Fuck le ping pong

Oui les poils on bien pousser dans le dos cette année

T'inquiète pas j'ai veca à peu près la même choses.
Des coachs incapable de se remettre en questions.
Dans ce cas là soit tu fais bcp de recherche pour trouver ce qui te convient enfin ou alors tu trouves enfin un coach à l'écoute qui sache te faire progresser.

Tas pris de linsu? Jen suis persuadé
Non du tous , je ne suis pas prêt à prendre de l insu encore sa me fait peur puis j ai encore une bonne marge de progression avec les stéro on aura le temps de voir sa plus tard

Mes je suis curieux de savoir qu'es qui te fait croîre que j en est utilisé

L’insu que tu as prise elle s’appelle Simo. C’est comme les gens qui se métamorphosent naturellement est qui sont automatiquement catalogué comme dopés. Toujours attribuer la réussite à quelque chose de cachée. Ça prouve que vous avez fait du très bon travail ensemble.

Salut les potos

Je vais vous poster 2 ou 3 photo de ma forme actuel après un long cruise de un peu plus de 5mois , actuellement en semaine 3 d une cure testo e 300mg et tren E 400mg

Je fait 95kg pour 1m83 je vais essayer de monter a 100kg si possible sur cette cure

Ensuite j ai comme idée de faire 8 semaine de cruise pour après partir sur une séche je la ferai en hiver lol car comme ce sera ma première que je ces pas a quoi je vais ressembler je préfère faire cela l hiver
Car comme vous le savez je suis un fan des gros physique massif voir photo ci dessous

Mes je pense que la je suis dans l obligation de faire une séche pour pouvoir faire ensuite du nouveau muscle plus facilement, etre plus gros sur ma prochaine prise de masse

Quel est votre avis sur l idée d une séche tous en connaissant mon objecrif en terme de physique massif + de 100kg ??

Je ne suis plus coacher j ai pas les moyen de mettre 100e par mois dans un coach en plus des prods

Donc je vais me débrouiller pour ma séche etc.. avec de la lecture sur le forum votre aide aussi j ouvrirait un journal

Si vous avez des bon livre a me conseiller sur la séche nutrition etc... n hésiter pas svp
20210526_110055.jpg20210526_110238.jpg20210526_110148.jpg

Photo de mon physique ideal pour vous faire une idée lol

Screenshot_20210524-154555.jpgScreenshot_20210503-145612.jpgScreenshot_20210428-231546.jpg

Pièces jointes

• Screenshot_20210503-145612.jpg
    Screenshot_20210503-145612.jpg
    247.5 KB · Affichages: 76

Publicité Stéroïdes