Duty 2.0 fuark!!!!

Sans aucune méchanceté, je pense vraiment pas que tu prends du poids difficilement au vu des photos.
Si selon toi ta diet est OK, peut-être as-tu un métier difficile ou fatiguant qui t'empêche d'être à 100% pour ton training. Pendant 2 mois pour raison professionnel et personnel, j'ai continué mes training mais y allant épuisé. Résultat : demotivation perte de muscle gain de graisse, pourtant j'allais m'entraîner.
 
Tu confond prise de poids et prise de muscle.
La prise de muscle ne passe pas forcément par un poids qui explose sur la balance.

Je ne pense pas que le problème vient du training, faut arrêter de tout compliquer, le training tu fais un split 5 jours + un rappel, des exo de bases et un peu d'isolation et c'est terminé.
La musculation c'est pas compliqué, c'est les gens qui compliquent tout pour vendre telle ou telle méthode.
A ton niveau y'a juste a pousser, pas besoin de rajouter des techniques ou quoi que ce soit.
Tu vas sous ta barre tu fais ton 4*6-8 et c'est bien bon.
 
par ailleurs, si en PDM ton appétit est à la ramasse, que tu dois te gaver de kcal pour prendre du poids, c'est que tu es sur la fin de ta PDM.
Ton corps va bloquer et plus tu vas forcer, plus il va stocker.
Logiquement, en phase ou tu prend du muscle, tu dois avoir de l'appétit, c'est rarement bon signe de ne pas en avoir.
 
Oui j ai un métier physique je suis brancardier je pousse des lits toutes la journée ( lits en mauvaise état qui roule très mal), transfert des patient , je fait 15km par jours , y a des fois j arrive a la salle je suis déjà crevé

La plupart des coach que j ai eu on eu du mal a me faire prendre du poids et ne comprenais parfois pas avec tous ce que je manger , donc oui je suis quelque car toujours eu du mal a prendre par contre je perd a une vitesse
 
Oui j ai un métier physique je suis brancardier je pousse des lits toutes la journée ( lits en mauvaise état qui roule très mal), transfert des patient , je fait 15km par jours , y a des fois j arrive a la salle je suis déjà crevé

La plupart des coach que j ai eu on eu du mal a me faire prendre du poids et ne comprenais parfois pas avec tous ce que je manger , donc oui je suis quelque car toujours eu du mal a prendre par contre je perd a une vitesse
Quand on parle de métier physique, on ne veux pas dire métier "actif" marcher 15 km par jour et pousser des lit, c'est pas (pour ma part) trop physique, je connais un body boucher qui décharge tout les jours 3 tonnes de cochon à découper, et crois moi c'est juste une mise en bouche pour lui et tout les soir il va à la salle bon pied bon œil.
 
Quand on parle de métier physique, on ne veux pas dire métier "actif" marcher 15 km par jour et pousser des lit, c'est pas (pour ma part) trop physique, je connais un body boucher qui décharge tout les jours 3 tonnes de cochon à découper, et crois moi c'est juste une mise en bouche pour lui et tout les soir il va à la salle bon pied bon œil.

Ca peut expliquer un besoin calorique plus important tout de même.
 
Slt les potos ,
Hier j’ai marché plus de 16 km ,monté 12 étages !
Je suis scieur carotteur , on fait de la démolition aussi , ça tape à la masse !
Je vais à la salle ensuite 1h30 grand max avec 20 minutes de cardio !
Pour les km et les étages c’est la montre connecté donc pas tout prendre à la lettre mais bon !
Sinon je dors aussi minimum 7 h par nuit plus sieste 30 minutes !
D’ailleurs c’est l’heure de la sieste !
Allez courage @duty !
 
Ca peut expliquer un besoin calorique plus important tout de même.
Je suis un grand marcheur, du coup 15km pour moi ça me parait banal, j'en fais le double tout les jours, j'avais un jour acheté une montre connecté, pour compter les pas, cette c...rie arrêtait pas de me donner des trophées de record battu etc.. ça m'a soûlé grave, je me dis que si une montre à des objectif si bas, ça donne une idée générale du niveau que les personnes ont de nos jours et je suis toujours surpris quand j'entends que certaines personnes doivent réapprendre à monter des escalier !
l'homme est devenu à ce point si mou ?
 
Je suis un grand marcheur, du coup 15km pour moi ça me parait banal, j'en fais le double tout les jours, j'avais un jour acheté une montre connecté, pour compter les pas, cette c...rie arrêtait pas de me donner des trophées de record battu etc.. ça m'a soûlé grave, je me dis que si une montre à des objectif si bas, ça donne une idée générale du niveau que les personnes ont de nos jours et je suis toujours surpris quand j'entends que certaines personnes doivent réapprendre à monter des escalier !
l'homme est devenu à ce point si mou ?

Je fais moins de 6000 pas par jours :D 4000 en général.:oops:
 
Bonjour,

Duty, n'y voyez aucune forme d'agressivité, mais avez vous pensé à arrêter les stéroïdes et a essayer d'autres molécules dopantes ? Je pense notamment à l'insuline et la GH, mais il y en a d'autres ?

Si oui, qu'est ce qui vous a fait ne pas tenter ?

La question finira bien par se poser, parce que les résultats que vous avez avec les stéroïdes sont au vu des dosages utilisés, quasiment inexistants, et je doute que de rajouter une répétition par ci par là ou de rajouter des oméga 3 changera quoi que ce soit.

Attention, je ne fais pas l'apologie de l'insuline, mais le rapport prix/résultats des stéroïdes chez vous est terriblement mauvais, peut-être est-il temps de penser à des alternatives, qu'en pensez vous ?
 
Mon problème doit être côté training a moi d y remédier

Est encore une fois je mange pas des merde par plaisir mes pour faire grimper les cal car je suis quelqu'un qui prend du poids très difficilement et je perd très vite

Est encore je mange quasiment propre tous les jours ces juste que je vais rajouter en plus de la junk food pour que le poids grimpe

Ces normal je suis en cure de deçà si je me rend compte que le poids grimpe pas je vais tous faire pour que sa bouge , normal je fait pas un cure de deçà bulking pour prendre 2kg et laisser le temps passe a stagner
Tu sais pour faire grimper mon poids je dois manger plus de 5000 calories tu m'apprend rien sur le fait de beaucoup manger de ce côté la ce qui me connaissent te le diront.

Apres prendre trop de poids c'est pas forcément prise de muscles donc je serais toi je verifie de ce côté par ailleurs certains aliments peuvent aussi pas te convenir
 
Et manger quelques conneries je disais sa aussi pas mechament perso je me prive de rien si je veux un tacos je le bouffe du saucisson pareil en gros je veux un truc jle bouffe point sa me change rien donc autant profiter
 
Bonjour,

Duty, n'y voyez aucune forme d'agressivité, mais avez vous pensé à arrêter les stéroïdes et a essayer d'autres molécules dopantes ? Je pense notamment à l'insuline et la GH, mais il y en a d'autres ?

Si oui, qu'est ce qui vous a fait ne pas tenter ?

La question finira bien par se poser, parce que les résultats que vous avez avec les stéroïdes sont au vu des dosages utilisés, quasiment inexistants, et je doute que de rajouter une répétition par ci par là ou de rajouter des oméga 3 changera quoi que ce soit.

Attention, je ne fais pas l'apologie de l'insuline, mais le rapport prix/résultats des stéroïdes chez vous est terriblement mauvais, peut-être est-il temps de penser à des alternatives, qu'en pensez vous ?
Pourquoi ne pas lui proposer d'arrêter tous produits?
Quel est le risque, si il arrête tout du jour au lendemain?
 
Ouais fin les diet que te donner les coach tu les modifié donc bon arrête de rejeter la faute sur eux le problème c'st toi rien que toi remet toi en question bon sang ! 80kg au dc même un mec qui fait pas de muscu les pousses sans etre méchant surtout toi qui veut prendre en masse va falloir pousser à un moment ! Car la tu prend surtout en gras mais aucun volume musculaire
 
GH bien trop chère
Insu peut être un jour si sa peu me faire bouger mes cela quand même dangereux donc je flipe u' peu pour l instant

Je vais tous donner au training et on Véra bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut