Duty 2.0 fuark!!!!

Je sais bien on va essayé de faire mieu.
Aussi personne m assiste donc j ose pas trop tenter le diable parfois
 
Je sais bien on va essayé de faire mieu.
Aussi personne m assiste donc j ose pas trop tenter le diable parfois

apres si tu connais un peut du monde ta salle cest vite fait de demander a quelqun d'assister au moin tu va plus loin. apres moi je prefere les haltere
 
Je sais bien on va essayé de faire mieu.
Aussi personne m assiste donc j ose pas trop tenter le diable parfois
Ya pas besoin d'être assister au DC pour évoluer pas plus qu'un autre exo. Perso j'ai fais quelques serie à 150 x 10 sans assistance et j'ai jamais eu besoin d'aide pour en arriver là. Si tu prend des steroide comme testo / deca / tren tu as déjà l'assistance en toi nul besoin d'en rajouter
 
C'est clair j'avais les mêmes perf natty a 72kilo..
Tous le monde et différent apres mais bon tu devrais plus que passer un palier la du coup avec les produits
 
Oui mais je voulais dire pendant ca cure il devrait explose vus les perf..
80kg avec des cures avant je vais peut être arrêter de me plaindre alors moi.. :D:D
 
Je sais bien on va essayé de faire mieu.
Aussi personne m assiste donc j ose pas trop tenter le diable parfois
Tu sais, si t'arrive pas à relever une barre de 80 kilos, tu la pauses sur ta poitrine et tu la fais basculer sur le coté pour sortir, c'est pas une barre de 80 kg qui va t'écraser.
Puis 6 reps, tu peux franchement en faire 10, tu va pas bloquer d'un coup et la barre tomber en une fois.
 
La force c'est une conséquence et non pas la cause du problème, mais quand 10 personnes donnent le même point de vue et qu'on se rattrape sur la seule personne qui dit "non tes pas trop gras, tu peux bouffer du nutella", c'est qu'on à pas envie de remédier au problème.

Perso je m'en fou que tu ai fait X cures dans le passé, que tu ai X perfs à tel exo, je te donne des éléments pour progresser. C'est dommage de pas écouter ceux qui sont déja passés par la, ça te fait perdre du temps et de l'argent. Parfois il vaut mieux accepter de reculer pour ensuite mieux sauter.
 
La force c'est une conséquence et non pas la cause du problème, mais quand 10 personnes donnent le même point de vue et qu'on se rattrape sur la seule personne qui dit "non tes pas trop gras, tu peux bouffer du nutella", c'est qu'on à pas envie de remédier au problème.

Perso je m'en fou que tu ai fait X cures dans le passé, que tu ai X perfs à tel exo, je te donne des éléments pour progresser. C'est dommage de pas écouter ceux qui sont déja passés par la, ça te fait perdre du temps et de l'argent. Parfois il vaut mieux accepter de reculer pour ensuite mieux sauter.
il lui faudrait p'tet un coach en chair et en os, pour le surveiller H24 : un chris Powel comme dans relooking extreme ^^

y'a un truc qu'il a dit quand il a commencé sa cure et qui en disait long sur sa personnalité (plutôt attachante au fond) : "je viens de commencer mes injections de deca, mais, pas de bol, j'ai un rhume ! ça commence mal !"
 
J en est suivie plein de coach , j ai fait que sa suivre des diète clean et tous cela sans grand résultats la preuve

J ai eu des coach qui été content d eux qui m avait rendu plus propre mes moi j été dégoûter j été un ceto

Donc maintenant je fait a ma sauce et je verrai bien si j ai tord ou raison
Quand je me trouverai gras je ferai un petit dégraissage et après je renverai de la masse

Je veu juste etre massif je sais pas comment vous dire plein de physique me conviendrez style Louis picamole ou même les 2 photo ci dessous
 

Pièces jointes

  • Captures d'écran_2019-04-16-11-01-11.png
    Captures d'écran_2019-04-16-11-01-11.png
    381 KB · Affichages: 74
  • Captures d'écran_2019-04-16-11-01-43.png
    Captures d'écran_2019-04-16-11-01-43.png
    428.1 KB · Affichages: 75
J en est suivie plein de coach , j ai fait que sa suivre des diète clean et tous cela sans grand résultats la preuve

J ai eu des coach qui été content d eux qui m avait rendu plus propre mes moi j été dégoûter j été un ceto

Donc maintenant je fait a ma sauce et je verrai bien si j ai tord ou raison
Quand je me trouverai gras je ferai un petit dégraissage et après je renverai de la masse

Je veu juste etre massif je sais pas comment vous dire plein de physique me conviendrez style Louis picamole ou même les 2 photo ci dessous
Tu oublie une chose, c'est que eux il se permettent de jouer un peu plus avec les calories parce qu'en dessous y'a de la masse maigre qui compense l'excès.
De plus ne crois pas qu'il ne respectent pas de ratio protides/lipides/glucides sinon ils n'arriveraient pas à un tel niveau.
Je ne suis pas sec non plus, loin de là, car pour le moment mon but c'est de prendre du muscle également, mais même si je suis un peu moins regardant en ce moment, quand j'avais 15 kilo de moins, je t'assure que je devais être plus stricte de ce coté car la dépense énergétique journalière n'était pas la même.

Et crois moi, si le gars que tu vois comme ça fait une sèche, il aura bel et bien un physique en dessous d'un autre niveau que le notre, oui j'hésite pas à la dire, le mec il est mieux que moi même si coté BF on peux critiquer, moi avec son BF, je pense que je paraîtrai moins bien que maintenant parce que ma masse sera masquée et du coup hormis quand je suis habillé ça se verra moins.
 
Clairement si ta envie de manger quelque merde par ci par la vas y mais faut pas que sa devienne ton quotidien et si tu a deja fait autant de cure et que tu trime a 80kg au dc y a un truc qui deconne quelque part première année de training jtapais des barre a 100kg je parle en étant natty 1ere année de muscu
 
Je veux bien que tu te sois fait douiller sur des coaching ou prods sous dosé ce que tu veux mais tu a aussi ta part de responsabilité et il faut te remettre en question a un moment c 'est pas que la faute des autres si tu retiens un conseil sur 50 bon et tu garde que le mauvais sa va pas le faire tu progresse pas la ou alors tres peu
 
Apres manger des merde ok mais avoir la depense qui va avec c'est mieux et le métabolisme pour les supporter ta des mecs avec peut de calories prennent vite du poids puisque le meta est bien plus lent
 
Mon problème doit être côté training a moi d y remédier

Est encore une fois je mange pas des merde par plaisir mes pour faire grimper les cal car je suis quelqu'un qui prend du poids très difficilement et je perd très vite

Est encore je mange quasiment propre tous les jours ces juste que je vais rajouter en plus de la junk food pour que le poids grimpe

Ces normal je suis en cure de deçà si je me rend compte que le poids grimpe pas je vais tous faire pour que sa bouge , normal je fait pas un cure de deçà bulking pour prendre 2kg et laisser le temps passe a stagner
 

Publicité Stéroïdes

Haut