Duty 2.0 fuark!!!!

Comme l’avait déjà dis il me semble @simobbuilder faut pas se leurrer et dire que les stero c’est la cerise sur le gâteau...

Là j’en mange plus mais avant j’en mangeais tout le temps.
Ça fais 20 ans que j’en mangeais jamai eu de soucis de peau ou autre. Et à ma première sèche je suis tomber à 75kg à moins de 10% et je mangeais quoi au petit déjeuner, brioche Nutella mdr

V’etait La petit parenthèse lol

Après oui il rendrai mieux avec moins d’eau etc. Mais si il veut être massif comme il l’a dit, il va pas faire une sèche, il est pas non plus obèse, pour moi ça me choque pas juste à faire de la viande dessus et à la fin décrassage
 
Comme l’avait déjà dis il me semble @simobbuilder faut pas se leurrer et dire que les stero c’est la cerise sur le gâteau...

Là j’en mange plus mais avant j’en mangeais tout le temps.
Ça fais 20 ans que j’en mangeais jamai eu de soucis de peau ou autre. Et à ma première sèche je suis tomber à 75kg à moins de 10% et je mangeais quoi au petit déjeuner, brioche Nutella mdr

V’etait La petit parenthèse lol

Après oui il rendrai mieux avec moins d’eau etc. Mais si il veut être massif comme il l’a dit, il va pas faire une sèche, il est pas non plus obèse, pour moi ça me choque pas juste à faire de la viande dessus et à la fin décrassage

Les stero nourrit pas ton corps donc lui apporter les bon nutriments pour évoluer ça semble logique brioche Nutella ça apporte rien c'st pas interdit mais qu'es ce ça va apporter ?
 
oui je suis d'accord ça n'apporte pas grand chose, a part un tas de calorie( pas bonne mais quand même) mais c'était pour dire que en gros duty dans son cas, et son objectif, il a pas besoin de sécher, il perdra un peu de gras avec la cure et ses entrainements plus intense, il veut pas avoir 10 de BF il veut être carré, il a pas objectif de compétition aussi donc être la sec il s'en fou j'pense a force il veut juste gonfler au vu de ses antécédents. qu'il se tape 2 voir 3 'Bon cheat' par semaine au vu des molécules et entrainement et son objectif, c'est pas choquant et il va pas être plus gras que ça
 
oui je suis d'accord ça n'apporte pas grand chose, a part un tas de calorie( pas bonne mais quand même) mais c'était pour dire que en gros duty dans son cas, et son objectif, il a pas besoin de sécher, il perdra un peu de gras avec la cure et ses entrainements plus intense, il veut pas avoir 10 de BF il veut être carré, il a pas objectif de compétition aussi donc être la sec il s'en fou j'pense a force il veut juste gonfler au vu de ses antécédents. qu'il se tape 2 voir 3 'Bon cheat' par semaine au vu des molécules et entrainement et son objectif, c'est pas choquant et il va pas être plus gras que ça

Plus tes gras, plus tes résistant à l'insuline, moins tu prend de muscle. CQFD
On fait pas du gras sur du gras.
Chacun sa manière de voir les choses, mais ca me semble pas la bonne direction.
Il veut pas être sec, mais il veut pas être un gros lard non plus je pense.
 
Plus tes gras, plus tes résistant à l'insuline, moins tu prend de muscle. CQFD
On fait pas du gras sur du gras.
Chacun sa manière de voir les choses, mais ca me semble pas la bonne direction.
Il veut pas être sec, mais il veut pas être un gros lard non plus je pense.
+1, le gras appelle le gras, et après bonjour pour virer les adipocytes...
 
Il est pas si gras que ça en effet, mais si il fait pas gaffe, ça changera au fur et à mesure que le temps passe.
 
Alors pour essayé de répondre un peu a tous le monde

Déjà le speedpoket junkfood je le prend pas par unique plaisir , je le prend pour faire monter les cal avec un peu de junkfood pour prendre plus de poids , ce n est que 250cal

Ensuite oui je me trouve pas si gras que sa , ma femme aime mon physique elle aime pas quand ces trop sec pour elle je suis sec lol , moi aussi j aime pas les physique gros et sec moi j aime quand sa fait massif avec 15 20de Bf on va dire

Vin diesel oui j aime bien même si mon rêve serais un peu plus massif que lui
Photo d un pote a moi videur qui a le physique que je veux , y tourne que au diana deca

@jojacks57 a très bien compris mon objectif , je te remercie pour tes com
 

Pièces jointes

  • IMG_20190415_170355_167.JPG
    IMG_20190415_170355_167.JPG
    34.9 KB · Affichages: 79
Faudrait voir le ventre mais il a pas l'air si gras que ça, il a l'air plutôt voilé par la flotte que gras

Je suis sur qu'on voit ses abdos
 

Je trouve qui mange pas énormément pour son gabarit , je mange presque autant voir plis que lui lol
 
Bizzare comme agencement de cure, deca puis tren A.
Arrête la junk food , tes déjà trop gras tu vas devenir de plus en plus résistant à l'insuline, tu auto sabote tes gains.

Je t explique mon raisonnement

Pour moi déjà y a 2 molécule vraiment intéressant dans les aas c le deçà et la tren
Le reste pour moi ces quasi inutile trop light ou alors faut de gros dosage et cela reviens trop chère exemple boldo masteron

Moi je suis en blast and cruise donc je vais certainement ( si tous ce passe bien car ce sera la première de tren pour moi) alterner entre le deçà et la tren pour mes cure
Car je me dit je vais pas faire deçà tous le temps mon corps va peut être s'habituer a force
 
En ce moment 80kg au DC en série de 6 en descendant la barre sur 4seconde

Squat je reprend juste
 
En ce moment 80kg au DC en série de 6 en descendant la barre sur 4seconde

Squat je reprend juste
Un peu léger pour une personne qui cure, c'est ce qu'une personne natty fait au minimum avec un peu d’entraînement, et par série de 10.
à mon avis tes anciennes cure tes produits ne devait pas être très bons, parce que même si tu n'a pas beaucoup de gains, la force évolue quand même, la force n'est pas spécialement proportionnelle à la masse musculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut