GiantMuscle
Well-Known Member
Poto je vois que avons le même quota mais moi en coup de rein dans la journée
Que tu reçois ... ou ???
Poto je vois que avons le même quota mais moi en coup de rein dans la journée
Enfoiwéeeeee si le faite de me chevaucher compte comme coup de rein, ben je suis au doubleQue tu reçois ... ou ???
poto, tu aurais pu masquer mon visagenormal fidèle a ta réputation d'iguane des tropiques Regarde la pièce jointe 13481
poto, tu aurais pu masquer mon visage
poto, tu aurais pu masquer mon visage
Ce sera musclefax pour la tren donc je sais pas pour le dosage , je crois que leur tren n est pas sous dosé au vue des retourSur de la tren a 350mg suffirons si tu prend un bon labo comme pharmacom.
Visuellement, tu le sent comment ?
prise de sang faite ? ça dit quoi ?
fais-en quand même une pour voir les causes de la fatigue.Sur les 6mois y en a 3 ou j ai tous arrêté donc mon corps ces reposé et 'nettoyé
La tren en juillet août, j'ai souvent vu que c'est très dur vu que c'est une molécules qui fait déjà beaucoup transpirer et que les chaleur ont tendance a baisser l'appétit.
Ceci dit , cela pourrait être pour toi l'occasion d'un bon dégraissage pour enfin faire baisser ton Bf et voir réellement ce que tu a de muscles.
J'ai déjà vu des BF plus élevé bien bouger, en plus il est jeune, je dis pas que c'est pas ça, mais il est pas catastrophique non plus son BF, il à pas 30 non plus.C'est à cause du BF trop élevé et des hormones: leptine, insuline, cortisol, oestro, que la pdm n'aboutira pas.
Faire du bulking à ce taux de BF c'est pas bon, il est temps de faire un reset, de faire baisser les hormones qui sont au plafond et bloque la pdm.
J'ai déjà vu des BF plus élevé bien bouger, en plus il est jeune, je dis pas que c'est pas ça, mais il est pas catastrophique non plus son BF, il à pas 30 non plus.
De toute façon il est parti pour recurer, on y fera rien.On va voir à la fin, mais ça semble pas être le bon chemin pour lui.
De toute façon il est parti pour recurer, on y fera rien.