Duty 2.0 fuark!!!!

C est pour cela que je vise pas du tous une prise de poids avec la tren mes un maintien je l espère du moins avec un peu de qualité tant cas faire , j espère que la transpiration sera gerable.

La junk food j ai arrêté aussitot avoir comme'cer ,ces du propre toute la semaine avec 2 écart le week end
Maintenir avec de la tren tu vas devoir beaucoup manger

Salut @duty , as-tu des photos de ta condition actuelle en plus de celles postées il y’a quelques pages?

Et que disent tes dernières analyses?
Salut je pensé poster des photos a la fin de la cure

Mes dernières analyses remonte a plusieurs mois comme évoqué plus haut

J'ai as ta diète sous les yeux donc je sais pas lol .mais dans mon cas pour gagner quelques kilos j'ai du manger sévère

Voici quelque photos même si pour être honnête je n avait pas trop envie de poster pour recevoir des critique , car j ai envie de rester focus a fond et pas me décourager.
Les cuisse cela fait que depuis 1mois que je l ai refait

Pièces jointes

• IMG_20190502_092653_639.JPG
    IMG_20190502_092653_639.JPG
    146.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_20190502_092758_673.JPG
    IMG_20190502_092758_673.JPG
    130 KB · Affichages: 123
  • IMG_20190502_092328.jpg
    IMG_20190502_092328.jpg
    303.2 KB · Affichages: 118
  • IMG_20190502_092910_270.JPG
    IMG_20190502_092910_270.JPG
    66.6 KB · Affichages: 104
Voici quelque photos même si pour être honnête je n avait pas trop envie de poster pour recevoir des critique , car j ai envie de rester focus a fond et pas me décourager.
curieusement, y'a une très légère prise de masse on dirait, par contre tu as une jambe plus courte que l'autre je pense, tu as déjà été voir un podologue faire une analyse de ta marche ? parce que c'est vraiment fort, même le bassin est plus haut d'un coté.
Un simple semelle orthopédique peut tout changer niveau posture.

Moi je trouve que tu as bouger. surtout dos et trapèze il me semble, et un peut les épaules aussi. les bras c'est pas flagrant par contre

curieusement, y'a une très légère prise de masse on dirait, par contre tu as une jambe plus courte que l'autre je pense, tu as déjà été voir un podologue faire une analyse de ta marche ? parce que c'est vraiment fort, même le bassin est plus haut d'un coté.
:eek::D
Contact le médecin des « sous-doués en vacances « il te fera ça aux petits oignons :D

Oui j ai déjà été voir un podologue j ai une jambe plus courte que l autre de 3cm je crois
Il m avait fait une semelle exprès mes depuis elle est trop usé et je n en est pas fait refaire

Oui j ai déjà été voir un podologue j ai une jambe plus courte que l autre de 3cm je crois
Il m avait fait une semelle exprès mes depuis elle est trop usé et je n en est pas fait refaire
fait-en refaire, ta posture, c'est à vie, je vais pas te citer le sketch de Fernand Raynaud "y'a comme un défaut" tu es trop jeune pour avoir connu, mais je vais te poster la vidéo :)

ça y est je viens de prouver que je suis le vieux con du forum :)

Le dos a bouger, c'est sur, et si le dos a bougé, alors le reste aussi
Il y a du muscle sous ce gras :D qui ne demande qu'à être visible.

Puisque tu es résolu a essayé la tren cette été, ce sera le moment de dégraisser ;)

Ce que je vais faire ces tester la tren acétate voir comment je réagi a cette molécule , de toute façon même si je réagi bien ce sera la seul fois l acétate pour moi car je ne suis vraiment pas fan des injection tous les 2 jours

Donc si j aime bien la molécule je tenterai tren enanthate par la suite

Si je vois que le poids fond comme neige sous tren est que le physique me plait pas je stoperai tous et je resterai sur du deçà tous le temps lol decaman

Pour la personne qui parler de mes bras , oui ces mon poids faible mes j ai quand même gagner 1cm de tout depuis le début de cure , je suis presque a 40 lol
Pourtant avec barbarrian on a accès le training sur eux avec rappel biceps et triceps

J ai vue que c était possible un jours sur deux
Je vais faire 100mg eod
Car tous les jours ces de trop je vais être une passoire déjà ma je sais que sa va me saouler

Ps: sa fait plaisir d avoir des commentaires positifs sur mon physique sa motive merci a vous

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes