Duty 2.0 fuark!!!!

Je voudrais bien que tu m’expose les arguments.
Ne confondez pas vie active avec demi vie.

Une trenbo A n’est pas comme une testo base. Le but n’est pas le même.

J'ai mis quelques photos des fluctuations de l'acetate sur le journal de Rems, elles sont énormes comparés aux autres esters courts

Bas moi en Eod je le conseil vivement et je lui conseil d'ailleurs de rester sur la trenA puisque la E si il a une galère sa prend plus de temps a s'évacuer du corps perso sous E j'avais des phase de parano

Apres il peut aussi faire tous les jours mais va falloir en trouver des spots si il tourne epaules biceps triceps pec fesse cuisse ok la il peut

Je voudrais bien que tu m’expose les arguments.
Ne confondez pas vie active avec demi vie.

Une trenbo A n’est pas comme une testo base. Le but n’est pas le même.
Il t'en dira plus que moi, je n'ai jamais touché à cette molécule donc je ne peux pas le confirmer.
Mais plus de fluctuations effets secondaires accentué, etc.. En résumé je parle d'un truc que j'ai pas testé ..

La tren te fera pas gonfler .. et en plus tes trop haut en bf crois moi cest pas une solution .
Ouais la tren tu vas pas prendre de poids a moins de garder ton deca avec genre 700mg deca et juste un ptit soutien de trenA genre 300 la ok mais sinon laisse tomber la trenA et toi qui tr plein deja sous testo de vouloir niquer tout ce qui bouge avec la tren tu vas finir en violeur fou

J'aurais plutôt fait ça. Diana anapolon 50 Mg de chaque et un bon dosage en testo si tu gonfles pas tu pourras prendre tout ce que tu veux ca sera la même. Cest que mon avis.et cest plus en cohérence avec ce que tu recherches comme gain

Ouais tu me dira si il tiens bien pourquoi pas perso quand je suis haut en testo j'ai sommeil tout le temps
Moi aussi ça fatigue... mais au training tes un monstre. A la salle ajd deux gars sont venu me voir pour me féliciter. Et me demander des conseil ca fait plaisir :rolleyes:

Je suis un peu perdu entre la technique a simmo light testo avec deçà

Et maintenant Thom qui me parle gros dosage de testo lol

A mon avis il fait que je test les technique de chacun en voyant ce qui marche le mieu pour moi

Donc si j ai bien compris vous ne me conseillé pas la tren par rapport a mes objectifs

Donc je suis partit pour enchainé cure après cure deçà avec anadrol ou diana

Pensez vous pas que mon corps peu s habitué si je prend toujours les même molécule a chaque blast , j aimerai bien votre avis a ce sujet car cela m intrigue

Es tu pensé à couper les glucide pour effectuer un bon rebond .choquer ton organisme pour reprendre des kilos

@duty Mets l’accent sur les jambes et contrôle bien ta diète pour limiter la prise de gras pendant ta cure.

Je trouve aussi que tu as un peut bougé dans le bon sens !
Bravo tu dois être sur la bonne voie !

Publicité Stéroïdes