Tu m'as tué, j'ai imaginé la scene
beau gosse ou pas mdrrrOh merde !!! Putain il a des seins
J'avoue il manquais que sa pour ce détendre un peu la on est dans l'espace détente c'est bien je trouveAu rythme ou on va, on va dépaser le feed de mf en nombre de coms mdr
@gwad T'as eu une bonne idée de cré se post ou on peut partir un peu en cou....
Ouaaa elle est vraiment magnifique, la perfection
Oh merde !!! Putain il a des seins
beau gosse ou pas mdrrr
le gars est louche il fait de la balançoire en solo et traine dans de parc d'enfant sa donne chaud quand mêmeLol je l'ai vu sur Facebook, c'est un ouf ce mec
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Superbe créature !!
J'avoue il manquais que sa pour ce détendre un peu la on est dans l'espace détente c'est bien je trouve
Vous parlez de la meuf baleze vous m'inquiétez les potos regarder les meuf que @gwad a mis puisque la vous avez l'air fan des shemale les poto je m’inquièteJe lui et envoyer un mail j'espère qu'elle va me répondre je lool
non moi sa va je suis partout a la fois l'ombre blanche mdrrrBen le soucis c'est que depuis ce posts j'ai du mal à trouver le temps pour surfer sur le fofo ^^
Au rythme ou on va, on va dépaser le feed de mf en nombre de coms mdr
@gwad T'as eu une bonne idée de cré se post ou on peut partir un peu en cou....
1 mais le 3 Ya une ouverture .... Je me dis que c'est un plan sur ! MdrChoisissez votre numéro préféré [emoji39][emoji39][emoji39]
Entièrement d'accord mon gros il faut déconner le rire est la meilleur des armeOui parce que je suis un mec qui aime déconner, il y a pas que la chimie, la diète, le repos qui donne des résultats. Le moral joue un grand rôle sur le physique si t'es pas bien dans la tête, tu seras bien nul part
1 mais le 3 Ya une ouverture .... Je me dis que c'est un plan sur ! Mdr