Échange de discussion détente, délire et humour entre membres

:D il me fait rire, j'espère qu'elle va pas encore le faire chier pour qu'onfasse des cours de danse sa fait gay je danse pas moi :mad::D
mdrrr je fesait de la danse moi enfoirééé avant break danse hip hop un peu de ragga dancehall pour les demoiselle du krump aussi enfin beaucoup de danse urbaines un peu de salsa mais tres peu sa par contre

mdrrr je fesait de la danse moi enfoirééé avant break danse hip hop un peu de ragga dancehall pour les demoiselle du krump aussi enfin beaucoup de danse urbaines un peu de salsa mais tres peu sa par contre

La classe poto :D
Jai horreur de sa :(
je suis pas a l'aise avec mon corps pour faire ces trucs la

mdrrr pareil ma femme et moi c'est toujours tranquille je regarde que des film d'horreur ou alors crimes le lundi mais maintenant y a marié au premier regard sa mère ouais je suis fan des enquête criminelle

Ah putain t'as le droit a ca toi aussi "marié au premier..."
L'émission a été tourné il y a un moment et du coup sur facebook y avait un article qui disait le dénouement de certains couples.
J'ai montré l'article a ma femme ca lui a pourrie toute l'intrigue mdr

La classe poto :D
Jai horreur de sa :(
je suis pas a l'aise avec mon corps pour faire ces trucs la
Bas c'est vrai que quand tu prends de la masse sa devient moins simple moi je galère maintenant alors que avant j'etais fin donc beaucoup plus simple la j'arrive a peine a faire l’équilibre en marchant sur les mains ^^

Ah putain t'as le droit a ca toi aussi "marié au premier..."
L'émission a été tourné il y a un moment et du coup sur facebook y avait un article qui disait le dénouement de certains couples.
J'ai montré l'article a ma femme ca lui a pourrie toute l'intrigue mdr
la même gros j'ai tout niker aussi mais elle s'en fou elle regarde quand meme

Bas c'est vrai que quand tu prends de la masse sa devient moins simple moi je galère maintenant alors que avant j'etais fin donc beaucoup plus simple la j'arrive a peine a faire l’équilibre en marchant sur les mains ^^

Même avant je n'est jamais aimer sa, trop peur de me taper la honte aux mariages je reste assis :D

Non la femme a Billy regarde les super stars du catch :D

Elle kiff The Rock mais moi aussi donc ca va ^^

C'est moche d'avoir fais tout ca pour finir par juste du twerk :p:p:p

Même avant je n'est jamais aimer sa, trop peur de me taper la honte aux mariages je reste assis :D
apres c'est vrai que y a un moment ou fau ce lancé et pas pensé au regard des autres et des fois on peu ce surprendre soit même poto donc a essayer et c'est tres bon pour la souplesse

Elle kiff The Rock mais moi aussi donc ca va ^^

C'est moche d'avoir fais tout ca pour finir par juste du twerk :p:p:p
tes fou le twerk c'est la base de nos jours mdrrr moi aussi j'aime bien the rock surtout dans son film san andreas il ce sert des trapèze de ouf pour protéger les gens quand l'immeuble s’effondre sa c'est top

Jo c'est le genre de mecs qui danse avec la tête un verre à la main [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mdrrr tes un salaud je viens de me faire une image dans la tete j’étais en mode je rigole seul même mon chien ma regarder bizarre genre poto pourquoi tu rigole

la même gros j'ai tout niker aussi mais elle s'en fou elle regarde quand meme

Pareil, c'est la merde pour les faire abandonner.

La meme je danse comme un pingouin mais avec 3 grammes ca passe tout seul, j'ai meme l'impression d'etre doué mdr

Publicité Stéroïdes