G
guest
Guest
jean marc généreux j'ai envie de le baffer avec ces j’achète
il me fait rire, j'espère qu'elle va pas encore le faire chier pour qu'onfasse des cours de danse sa fait gay je danse pas moi
jean marc généreux j'ai envie de le baffer avec ces j’achète
putain mais nos femme ce connaissent ou quoi mdrrr je crois que toute les femme sont pareil mdrrr
mdrrr je fesait de la danse moi enfoirééé avant break danse hip hop un peu de ragga dancehall pour les demoiselle du krump aussi enfin beaucoup de danse urbaines un peu de salsa mais tres peu sa par contreil me fait rire, j'espère qu'elle va pas encore le faire chier pour qu'onfasse des cours de danse sa fait gay je danse pas moi
mdrrrr c'est john cena ^^Non la femme a Billy regarde les super stars du catch
mdrrr je fesait de la danse moi enfoirééé avant break danse hip hop un peu de ragga dancehall pour les demoiselle du krump aussi enfin beaucoup de danse urbaines un peu de salsa mais tres peu sa par contre
mdrrr pareil ma femme et moi c'est toujours tranquille je regarde que des film d'horreur ou alors crimes le lundi mais maintenant y a marié au premier regard sa mère ouais je suis fan des enquête criminelle
Bas c'est vrai que quand tu prends de la masse sa devient moins simple moi je galère maintenant alors que avant j'etais fin donc beaucoup plus simple la j'arrive a peine a faire l’équilibre en marchant sur les mains ^^La classe poto
Jai horreur de sa
je suis pas a l'aise avec mon corps pour faire ces trucs la
la même gros j'ai tout niker aussi mais elle s'en fou elle regarde quand memeAh putain t'as le droit a ca toi aussi "marié au premier..."
L'émission a été tourné il y a un moment et du coup sur facebook y avait un article qui disait le dénouement de certains couples.
J'ai montré l'article a ma femme ca lui a pourrie toute l'intrigue mdr
Bas c'est vrai que quand tu prends de la masse sa devient moins simple moi je galère maintenant alors que avant j'etais fin donc beaucoup plus simple la j'arrive a peine a faire l’équilibre en marchant sur les mains ^^
Mdrr on voit un mec au fond de la piece sous grey goose a loin une vodka de qualité oklm qui bouge pas tu viens dansé poto non je préfère boireMême avant je n'est jamais aimer sa, trop peur de me taper la honte aux mariages je reste assis
Non la femme a Billy regarde les super stars du catch
mdrrr je fesait de la danse moi enfoirééé avant break danse hip hop un peu de ragga dancehall pour les demoiselle du krump aussi enfin beaucoup de danse urbaines un peu de salsa mais tres peu sa par contre
apres c'est vrai que y a un moment ou fau ce lancé et pas pensé au regard des autres et des fois on peu ce surprendre soit même poto donc a essayer et c'est tres bon pour la souplesseMême avant je n'est jamais aimer sa, trop peur de me taper la honte aux mariages je reste assis
Mdrr on voit un mec au fond de la piece sous grey goose a loin une vodka de qualité oklm qui bouge pas tu viens dansé poto non je préfère boire
tes fou le twerk c'est la base de nos jours mdrrr moi aussi j'aime bien the rock surtout dans son film san andreas il ce sert des trapèze de ouf pour protéger les gens quand l'immeuble s’effondre sa c'est topElle kiff The Rock mais moi aussi donc ca va ^^
C'est moche d'avoir fais tout ca pour finir par juste du twerk
mdrrr tes un salaud je viens de me faire une image dans la tete j’étais en mode je rigole seul même mon chien ma regarder bizarre genre poto pourquoi tu rigoleJo c'est le genre de mecs qui danse avec la tête un verre à la main [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
la même gros j'ai tout niker aussi mais elle s'en fou elle regarde quand meme
Même avant je n'est jamais aimer sa, trop peur de me taper la honte aux mariages je reste assis
mdrrr la tise ta l'impression d'etre usher potoPareil, c'est la merde pour les faire abandonner.
La meme je danse comme un pingouin mais avec 3 grammes ca passe tout seul, j'ai meme l'impression d'etre doué mdr
Tu m'as tué, j'ai imaginé la sceneJo c'est le genre de mecs qui danse avec la tête un verre à la main [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk