efficacite complement a base de plantes

ton cortisol explique pas tes symptômes
mais ton mode de vie explique ton cortisol (bcp de sport, visiblement pas mal de pression que ce soit avec ta compagne ou la compète..)

oui aussi j'ai peu de lacher prise avec mon sport voulant performer suis toujours au taquet
si je m'entraine pas je revise mes techniques mentalement ,ou je regarde des videos....
pour savoir ma testo est plutôt normale basse non?
je vais essayer de prendre du rhodiola pour voir si l'effet meme placebo me donne du lacher prise

On dirait addict comme moi non
Aujourd'hui me suis force à prendre un jour off, c'est dur putin ça fait des millénaires que je n'en ai pas pris :p

salut j'ai vu mon generaliste bon j'en ressort pas plus instruit
il m'a propose du bromazepam quand je prends la tete pour des trucs futile ou pas
bien entendu j'ai refuser
je vais essayer de trouver une solution autre pour mon agressivite lors de mes combats meme un complement placebo si sa m'aide
avoir daa ou tribulus eps par exemple j'avais essayer le pro de myprot et le biotech rien de rien mais bon je veux bien croire a la pilule miracle qui me donnerait un efet placebo pour retrouver mon agressivite

salut, bonne décision, y a aucune raison que tu prennes du lexomil, et de façon générale dans la classe des benzos c'est une molécule à proscrire au vu du risque ajouté de dépendance

bon courage pour ta compete et ta sèche

Il faut te prescrire du repos mon pote ...Tes analyses sont bonnes, t'es en train de te retourner le cerveau sans raison ce qui va générer du stress ....

Pour la libido et l'érection (si il est question de la santé de ton couple) un peu de ci*lis de manière contrôlée ça peut bien aider.

Salut merci de vos réponses.
DSL je ne comprends pas ce que tu me conseilles pour la libido.
Pour retrouver un peu agressivité en entendant que sa revienne vous connaîtrez un truc c(
De mes recherches le tribulus revient souvent mais moi je réagis pas .
Le repos pas pour encore j'ai une pleine saison qui démarre et en juin' a mon dernier combat un camp a l'étranger

Ca peut paraitre "con"... mais essaie le Yoga... ou un truc du genre... je pense que tu as besoin d'évacuer... "de lâcher prise" et surtout, de te reconnecter avec ton corps... le premier pas est souvent difficile car on se dit que cela ne sert à rien blablabla ... mais une fois passé le cap, on se laisse prendre au jeux et cela fait un bien fou :)

Tu peux notamment commencer à t'exercer chez toi avec des techniques de respirations que tu trouveras sur le net/youtube... 10/15 min chaque jours...

Le yoga tout comme la méditation et bien d autres trucs sont loin d être cons et ont une activité anxiolytique au long cours reconnue ;)

Dernière modification par un modérateur:
Perso, j'en suis adepte ! Après je fais ça chez moi à mon rythme, au calme chez moi, lorsque j'en ressens le besoin..

Salut merci de vos réponses.
DSL je ne comprends pas ce que tu me conseilles pour la libido.
Pour retrouver un peu agressivité en entendant que sa revienne vous connaîtrez un truc c(
De mes recherches le tribulus revient souvent mais moi je réagis pas .
Le repos pas pour encore j'ai une pleine saison qui démarre et en juin' a mon dernier combat un camp a l'étranger

Du tadalafil , cherche tu vas comprendre ( et ça ça marche ).

salut
je pratique deja trois fois par jour la coherence cardiaque , et je me suis mis récemment a l EFT
la meditation j'essaye mais difficile ,l'auto hypnose je ne trouve pas de bande son ou j'accroche.
Merci pour les petit suppléments libido je vais laisser une derniere chance au tribulus avant
j'ai du maca peux etre que la synergie des deux fera que....

perso je test l'EPS tribulus en ce moment à raison de une cuillere a café par jour et perso ça ne fait rien du tout..faudrait peut etre monter les dosages ou faire ça deux fois par jours mais ça revient très vite chers...

merci de ton retour je pensais a sa justement ...
c'est vrai que j'aimerais pouvoir croire a toutes ces plantes comme maca ,asgwanda,Rhodiala.... mais suis sceptique mais au fond j'ai envie d'essayer toujours
j'ai vu sur des sites comme mr ginseng que sa marchait mieux en synergie mais bon suis tres partagé.

ba je vais eviter de perdre mon argent .... et je vais m'en remettre a la patience
c'est fou ce tribulus certains memes des combattans me disaient que sa leur donner de l'agressivite.... je vais prendre mon mal en patience je pense que au final y a rien de mieux avec un peu d'eft pour voir si que bloque

Bof ça doit être effet placebo
J'y crois plus à ces extraits de plantes celle-ci en tt cas
Le proviron à 25mg aide un peu pour la libido et les érections lol mais c'est minime je pense qu'il faut taper dans les doses 50mg+
J'ai lu sur wiki stero que ça aide aussi au niveau manque de motivation dysthémie & co

Publicité Stéroïdes