La brochette
Well-Known Member
Non ça bosse pas l'arrière la machine qu'il y a en photo c'est comme un développé militaire pour bosser l'arrière c'est soit le PEC deck inversé comme tu as dit une poulie vis-à-vis bras tendu et faire le même mouvement que à la machine PEC deck pour ce qui est de l'isolation bien sûr autrement sur un banc aux haltères ou à la barre tu règles le banc comme si que tu allais faire du développé incliner tu le règles un petit peu moi haut quand même et tu pose ton torse sur le banc tu prends ta barre ou haltères es-tu tir en arrière avec les épaules à l'horizontal et que le coude à la fin du mouvement arrive en alignement avec les épaules pour tasser l'arrière et en même temps les trapèzes et tu peux faire un super set en passant directement avec des haltères plus léger en ramenant les bras tendus en arrière au niveau des fesses le mouvement doit se finir un peu au-dessus des fesses voir plus haut si tu arrives à monter après je sais pas comment expliquer c'est pas facile il y a tellement de façon de faire tout le monde travail le devant alors que tout le monde a trop de devant et vraiment pas assez de derrière personnellement je travaille jamais le devant de l'épaule je fais que écarter horizontal où le moment que je viens d'essayer de décrire pour moi il n'est pas nécessaire de travailler le devant mais plus sur les côté et l'arrièreJai cette machine la a ma gym cest incline sa boss larriere je pense