Groschattoutnoir
Well-Known Member
Bon alors poto tu explose ???
Il avais déjà explosé avant de commencer
Bon alors poto tu explose ???
Je pense que tu ne seras pas déçu lors de ta cure. Mon poids monte malgré que, je limites ma diète.Bon alors poto tu explose ???
Oui pour prendre de la masse pas besoin de travailler en basse rps et très lourd perso, je travail jamais en dessous de 8 rps temps de toujours en dessous 1 mn avec des techniques d'intensification rare d’avoir des blessures mise à part les tendinites. Le reste se passe dans la diète
Je pense que tu ne seras pas déçu lors de ta cure. Mon poids monte malgré que, je limites ma diète.
J’ai moins de douleur articulaire du sûrement au NPP rétention d’eau + liquide synovial, j’ai l’impression de rentrer plus vite dans ma séance.
Le gros point positif, c’est la qualité de l’huile lors des injects vraiment aucune douleur même en travaillant sur le muscle tout de suite après. Encore 2 semaines avant la PDS mais, je sens que le physique change depuis quelques jours c’est plutôt bon signe.
Les gens sont d'une naïveté.... c'est comme les nanas qui veulent reseembler aux mannequins des magasines et qui sont complexées toute leur vie :/Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture
Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture
Et en plus ce n’est pas comme si on ne le répétait pas régulièrement: diète et entrainement avant tout!Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture
Et génétique à mon humble avis. Je pourrais m'entrainer et manger comme lui pendant des années, je ne serais jamais comme lui !! sûr et certainEt en plus ce n’est pas comme si on ne le répétait pas régulièrement: diète et entrainement avant tout!
Et ça ce sont des paramètres que notre poto @gwad maîtrisent depuis belle lurette
Pour dire vrai beaucoup crois qu’ils ont une vielle génétique mais c’est parce qu’il ce sont jamais vraiment entraîné ni suivis de diète.
c'est sûr mais je ne comprend pas pourquoi parler de génétique est tabou, semble-t-il.. c'est qui nous rend tous différent (personnalité, physique)Y a les années de pratiques aussi faut pas l oublié
c'est sûr mais je ne comprend pas pourquoi parler de génétique est tabou, semble-t-il.. c'est qui nous rend tous différent (personnalité, physique)
Oui la génétique compte mais tout est une objectifs.Niveau esthétique, symétrie, galbe des muscles, la génétique entre en jeu, regarde comme Branch Warren est massif (et pas très esthétique) et comme Shawn Rhoden est massif et esthétique... le jour et la nuit non ?
Oui la génétique compte mais tout est une objectifs.
C’est sur certains ont des avantages si tu es en compétition avec d’autre personnes ça a un sens mais si tu fais ton sport pour toi, le but n’est pas d’évoluer " être meilleur pour soit ".
Nous sommes d’accords pour dire que tout peut s’ameliorer, donc pour moi faire attention à ta génétique pour trouver un entraînement adapté pour progresser ok, mais la plupart l’emploi pour se trouver des excuses.
C’est pour cela que, je parlais de passion pour durer car la plupart le font pour le paraître. Après chacun son objectif certains peuvent aller plus vite que d’autre mais la muscu c’est avant tout un sport de patience et ligne de conduite.Y a les années de pratiques aussi faut pas l oublié
C’est ce qu’on veut entendre poto, ca fait plus une dizaine d’années que, je suis coach, je préfère largement coach un mec avec ta génétique mais ton état d’esprit que le contraire.Tu as bien raison.
Perso je ne pense pas avoir une bonne genetique et plutot que de pleurnicher sa me motive encore plus a me sortir les doigts du fion pour tout casser.