Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Bon alors poto tu explose ???
Je pense que tu ne seras pas déçu lors de ta cure:). Mon poids monte malgré que, je limites ma diète.

J’ai moins de douleur articulaire du sûrement au NPP rétention d’eau + liquide synovial, j’ai l’impression de rentrer plus vite dans ma séance.

Le gros point positif, c’est la qualité de l’huile lors des injects vraiment aucune douleur même en travaillant sur le muscle tout de suite après. Encore 2 semaines avant la PDS mais, je sens que le physique change depuis quelques jours c’est plutôt bon signe.
 
Dernière édition:
Oui pour prendre de la masse pas besoin de travailler en basse rps et très lourd perso, je travail jamais en dessous de 8 rps temps de toujours en dessous 1 mn avec des techniques d'intensification rare d’avoir des blessures mise à part les tendinites. Le reste se passe dans la diète

oui car si on regarde la tendinite c'est un mouvement répétitif qui en est la cause

le temps sous tension (tst ) n'est pas le même que pour un effort bref explosif par définition

c'est comme chercher a augmenter la charge a chaque séance sa finira par un plateau . ça donne des résultats mais avec des blessures et/ou un snc surchargé a la longue

et ne pas aller trop souvent a l’échec , ça retarde la récup . ce principe , te permet de bosser le même muscle plusieurs fois par semaine , ce qui aura pour effet d'avoir plus de chance de croître , d'améliorer ta technique , et d'établir une meilleure relation cerveau muscle , tout çà parce que ton snc , sera toujours op .

remarque personnel il faut stimuler , pas annihiler ;)
 
Je pense que tu ne seras pas déçu lors de ta cure:). Mon poids monte malgré que, je limites ma diète.

J’ai moins de douleur articulaire du sûrement au NPP rétention d’eau + liquide synovial, j’ai l’impression de rentrer plus vite dans ma séance.

Le gros point positif, c’est la qualité de l’huile lors des injects vraiment aucune douleur même en travaillant sur le muscle tout de suite après. Encore 2 semaines avant la PDS mais, je sens que le physique change depuis quelques jours c’est plutôt bon signe.

Merci poto j'ai hâte de voir la PDS ;)
 
Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule:confused:...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture :rolleyes:
 
Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule:confused:...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture :rolleyes:
Les gens sont d'une naïveté.... c'est comme les nanas qui veulent reseembler aux mannequins des magasines et qui sont complexées toute leur vie :/

Si tu n'as pas de bons résultats musculaires sans aas ça ne sert à rien de prendre des steroides, à mon humble avis
 
Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule:confused:...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture :rolleyes:

Fallait pas leur parler d appolo creed :p:p:p
 
Depuis le début du feed, je reçois des mp tout les jours sur les produits que j’utilise pour avoir ce physique, dont une personne qui a commandé exactement la même sans recule:confused:...Avoir des prods de qualité ne servent à rien si diète, training, et protocole ne sont pas opérationnel. Et la plupart de vos questions ce trouve dans mon feed donc faite au moins un semblant de lecture :rolleyes:
Et en plus ce n’est pas comme si on ne le répétait pas régulièrement: diète et entrainement avant tout!

Et ça ce sont des paramètres que notre poto @gwad maîtrisent depuis belle lurette ;)
 
Et en plus ce n’est pas comme si on ne le répétait pas régulièrement: diète et entrainement avant tout!

Et ça ce sont des paramètres que notre poto @gwad maîtrisent depuis belle lurette ;)
Et génétique à mon humble avis. Je pourrais m'entrainer et manger comme lui pendant des années, je ne serais jamais comme lui !! sûr et certain
 
Le but n’est pas de ce comparer au autre mais de faire une meilleure version de soit même, je ne me concidere pas avoir une génétique avantageuse car si je devais me comparer à des potes que je connais qui ont des génétiques d’enfoiwéeee j’aurais Déjà arrêté la muscu depuis très longtemps.

Pour dire vrai beaucoup crois qu’ils ont une vielle génétique mais c’est parce qu’il ce sont jamais vraiment entraîné ni suivis de diète.

Rien ne tombe du ciel mais si tu es vraiment passionné dans ce que tu fais tu trouveras le moyen sauf que la majorité le font pour plaire donc tu ne peux durer.
 
Pour dire vrai beaucoup crois qu’ils ont une vielle génétique mais c’est parce qu’il ce sont jamais vraiment entraîné ni suivis de diète.

Niveau esthétique, symétrie, galbe des muscles, la génétique entre en jeu, regarde comme Branch Warren est massif (et pas très esthétique) et comme Shawn Rhoden est massif et esthétique... le jour et la nuit non ?
 
c'est sûr mais je ne comprend pas pourquoi parler de génétique est tabou, semble-t-il.. c'est qui nous rend tous différent (personnalité, physique)

Ah non je parlais pour le post de @gwad lol.

Ben non je suis d accord avec toi la génétique joue aussi. Lee priest disait ça aussi dans une interview si tu n’arrives pas à bouger sans aas alors n’en prend pas ça servira à rien.
 
Niveau esthétique, symétrie, galbe des muscles, la génétique entre en jeu, regarde comme Branch Warren est massif (et pas très esthétique) et comme Shawn Rhoden est massif et esthétique... le jour et la nuit non ?
Oui la génétique compte mais tout est une objectifs.

C’est sur certains ont des avantages si tu es en compétition avec d’autre personnes ça a un sens mais si tu fais ton sport pour toi, le but n’est pas d’évoluer " être meilleur pour soit ".

Nous sommes d’accords pour dire que tout peut s’ameliorer, donc pour moi faire attention à ta génétique pour trouver un entraînement adapté pour progresser ok, mais la plupart l’emploi pour se trouver des excuses.
 
Oui la génétique compte mais tout est une objectifs.

C’est sur certains ont des avantages si tu es en compétition avec d’autre personnes ça a un sens mais si tu fais ton sport pour toi, le but n’est pas d’évoluer " être meilleur pour soit ".

Nous sommes d’accords pour dire que tout peut s’ameliorer, donc pour moi faire attention à ta génétique pour trouver un entraînement adapté pour progresser ok, mais la plupart l’emploi pour se trouver des excuses.


Tu as bien raison.
Perso je ne pense pas avoir une bonne genetique et plutot que de pleurnicher sa me motive encore plus a me sortir les doigts du fion pour tout casser.
 
Tu as bien raison.
Perso je ne pense pas avoir une bonne genetique et plutot que de pleurnicher sa me motive encore plus a me sortir les doigts du fion pour tout casser.
C’est ce qu’on veut entendre poto, ca fait plus une dizaine d’années que, je suis coach, je préfère largement coach un mec avec ta génétique mais ton état d’esprit que le contraire.

C’est fou le nombre de personnes qui viennent pour des objectifs de pertes de poids mais qui mange tous équilibré :D la nutrition, c’est la question qui fâche le plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut