Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Je m'entraine en 5 séances

Pendant 8 semaines: cuisse mollet, upper, cuisse mollet, pecs épaule, cuisse mollet.
programme sur 45mn avec des focus qui sont adapter a mes points faibles.

Après les 8 semaines, je passerais sur du Split 4 séances semaine en réduisant le volume en récupération active
Eh bien réponse claire, concise, précise, merci à toi poto :)
 
Tu as bien fait de zaper le dm.
Je trouve quil ny a pas mieux pour se flinguer les epaules.
Je prefere le tirage menton ou alors faire une grosse prefatigue et placer le dm a la fin.
 
Tu as bien fait de zaper le dm.
Je trouve quil ny a pas mieux pour se flinguer les epaules.
Je prefere le tirage menton ou alors faire une grosse prefatigue et placer le dm a la fin.
Le DM c’est clair qu’une blessure peut vite arriver surtout en charge lourde comme c’est un petit muscle, je descends pas en dessous de 10 rps mais pour ma part réagis mieux en série longue 12-15
 
Le DM c’est clair qu’une blessure peut vite arriver surtout en charge lourde comme c’est un petit muscle, je descends pas en dessous de 10 rps mais pour ma part réagis mieux en série longue 12-15
Pareil 12 15 reps sur les epaule sa marche mieux aussi sur moi et le Dm je l'evite beaucoup en ce moment et je m'en porte pas plus mal
 
Pareil 12 15 reps sur les epaule sa marche mieux aussi sur moi et le Dm je l'evite beaucoup en ce moment et je m'en porte pas plus mal
Tu as une variante DM aussi bien pour avoir des épaules bombées comme les fessiers d’une petite qui squat en faisant un écarté en développant vers le haut ça marche bien
 
Tu as une variante DM aussi bien pour avoir des épaules bombées comme les fessiers d’une petite qui squat en faisant un écarté en développant vers le haut ça marche bien
Tu parle d'un mouvement genre comme si j’applaudis au dessus de ma tête un peu les bras tendu bien sur je sais pas si c'est clair mais je pense qu'on parle du même mouvement
 
Tu parle d'un mouvement genre comme si j’applaudis au dessus de ma tête un peu les bras tendu bien sur je sais pas si c'est clair mais je pense qu'on parle du même mouvement
Oui c’est ça les bras légèrement fléchis position basses et tu applaudis au dessus de la tête ;)
 
Parce que je fais un peu comme toi sur un training je fais pecs/epaule le lundi et le jeudi du coup pour pas trop me cramer je fais 3 exos pecs 3 exos epaules je peuxc toujours ajouté cet exos epaule sur 3 series tranquille
 
Ouais celui la faudrait que je le fasse je cherche justement a bien les faire explosé en arrondis les épaules genre dbz mdrr du coup si ca marche bien je vais me tuer dessus
Oui ça marche bien beaucoup de compétiteur font cette méthode, ça retire le stress sur l’articulation de l’épaules surtout si tu as l’articulation fragile c’est pas mal
 
Oui ça marche bien beaucoup de compétiteur font cette méthode, ça retire le stress sur l’articulation de l’épaules surtout si tu as l’articulation fragile c’est pas mal
Bas disons que je m’étais blessé récemment l'epaule aujourd'hui je ressens plus rien mais si on peut éviter de ce reblesser comme un con autant duré sur des exos qui stresse moins surtout que l’épaules une fois quelle prend tarif une fois c'est fini
 
Bas disons que je m’étais blessé récemment l'epaule aujourd'hui je ressens plus rien mais si on peut éviter de ce reblesser comme un con autant duré sur des exos qui stresse moins surtout que l’épaules une fois quelle prend tarif une fois c'est fini
Vasy essaie et tu me diras des nouvelles ;). regarde un exemple à 19mn
 
Ouais je pensais exactement a sa en plus j'aime bien Essan il a de bonne méthode mine de rien et les mecs arrete avec leur serie 10/12 repas a tout vas en vrai la il cherche la brulure
 
Puis si tu regarde il bosse pas avec des charges de malades et sa suffit bien
Oui pour prendre de la masse pas besoin de travailler en basse rps et très lourd perso, je travail jamais en dessous de 8 rps temps de toujours en dessous 1 mn avec des techniques d'intensification rare d’avoir des blessures mise à part les tendinites. Le reste se passe dans la diète
 
Oui pour prendre de la masse pas besoin de travailler en basse rps et très lourd perso, je travail jamais en dessous de 8 rps temps de toujours en dessous 1 mn avec des techniques d'intensification rare d’avoir des blessures mise à part les tendinites. Le reste se passe dans la diète
Tu a tout a fait raison mon lapin je suis a 100%d'accord avec toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut