À croire je peux te montrer la confirmation de la commande l'envoie et tout lolIl doit y avoir que mes commandes qu’ils annulent alors
Je doute franchement de la qualité de shayana shop puis 75 euro lephedrine les 100caps contre 40 euro environ les 150 Caps de 8mg ephedrine kaizen lol
Pareil, quand je veux passer commande chez eux, ils n’ont plus en stock...C'est faux j'ai passé commande lundi aucun soucis demandé à @Isis51 il en a aussi commandé il n'y a pas si longtemps
Uniquement par 150 tabs ils ont lol tu regardes des que tu tape ephedrine kaizen hcl tu prend 150 tabs et il y en aPareil, quand je veux passer commande chez eux, ils n’ont plus en stock...
Pourquoi tu dis sa si c'est a des dosages raisonnable y a pas de risquesMDR c'est facile, si tu vois un mec de 30 ans qui a la maladie de parkinson, c'est qu'il a topé de l'éphédrine kaizen hcl.
Ephedrine kaizen reçu aujourd'hui même au bout de 15 jour je viens de prendre 8mg et un café avant mon training je vous dis mon ressenti après ma scéance