ephedrine kaizen

memer001

New Member
bonjour , je cherche à commander de l'éphédrine hcl , mais on ne peux plus en commander chez gorillajack , connaissez vous un site ou je pourrais en avoir .
merci
 
Century supplément , idem ils annulent ta commande une fois passer
Quand ils voient le pays de destination
 
MDR c'est facile, si tu vois un mec de 30 ans qui a la maladie de parkinson, c'est qu'il a topé de l'éphédrine kaizen hcl.
 
J en ai commandé dernièrement (il y a 3 semaines) sur century supplement, pendant un moment ils annulaient les commandes mais là j ai pu en recommander.
 
Ephedrine kaizen reçu aujourd'hui même au bout de 15 jour je viens de prendre 8mg et un café avant mon training je vous dis mon ressenti après ma scéance
 
Ephedrine kaizen reçu aujourd'hui même au bout de 15 jour je viens de prendre 8mg et un café avant mon training je vous dis mon ressenti après ma scéance

Excuse moi, le prend pas mal mais d'après ce que j'ai lu des autres du forum, si tu le prends pour booster ta sèche il y a un protocole ou au moins un dosage à respecter (que ce soit pour ECA ou EC), c'est pas un bonbon que l'on prend avec un "petit jus d'orange" au gouté :/
 
Tkt pas je suis renseigné moi je marche en 8mg toute les 2h avec 50/200 mg de caféine je fonctionnerais sur du 5 jour on training et 2 jour off d'après tout ce que j'ai pu lire c'est ce qui est le plus intéressant je rappelle que la première semaine je ne prendrais que 8mgx3 à voir suivant mon ressenti je pense qu'il a pas mal de placebo mais j'ai fais une bonne scéance
 
Je sais que je ne dois pas dépasser 90mg jour que 25mg doit et être le maximum par prise
 
Bah je sais pas trop @Ducateam va raller si il voit ça je crois :D.

Mais si tu insistes avec ce stack, 24mg est la dose maximale sur une journée normalement (d'ailleurs avec 8mg par cachet tu seras jamais à 25mg) et je crois que ça demie vie est de 4 heures donc pourquoi en prendre toutes les 2h ? surtout si après tu prend des doses supérieures à 8mg par prise.

Je dis ça, je ne dis rien, c'est pour toi et ta santé.
D'ailleurs tu auras surement plus de résultat avec des doses modérées (même si aucune dose est modérée) et en rajoutant de l'aspirine que en prenant des doses importants mais seulement de EC.

Edit: d'ailleurs si c'est pour améliorer ta perte de graisse, si tu fais constamment 5on2off ça va vite devenir useless, à part si je me trompe mais dites moi
 
Dernière édition:
Impossible que la dose maximale jour sois 24 mg en pré Work certains prenne déjà 25 mg après pour les prise toute les 2h j'ai vu sa sur mem et c'est vrai qu'il est plus intéressant de rester sur des prise de 8mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut