ES de la tren

salut le gars
contribuer au forum, comme tu le dis dans ta présentation
cela serrait il pas de nous poster ton journal de cycle???
ainsi que ta diète et ton training??
 
bonsoir,

ce sujet me fait penser (forcément), à mon experience avec la trenbo enanthate, à mes 19 ans.
après avoir acquis 30kg naturellement et après quelques cures jai fais la double erreur de prendre cette molécule et surtout n'importe comment.
Je me souviens à l'époque que seul les gains m'était important, j'avais que faire de la santé.

Jtapais déja dans le gramme 5 de testo et jme suis dit que j'allais faire la même avec la trenbo et j'ai fais la même avec la trenbo...et pas que ça.

1.5 gr/sem, c'est façile à s'en rappeler, de part la stupidité de la dose, mais aussi des gains monstrueux de cette cure (+40 kg sur mon bench en série(120/160 x3), gros gains aux squat, mais les effets secondaires j'en garde peut être encore la marque aujourdhui ( sombre façilement en dépréssion depuis la post cure de celle ci et d'idée noir).

Molécule uniquement réservé aux mecs avec des années de connaissance et de chimie derrière eux, je regrette jamais d'avoir pris des AAS, mais par contre prendre si tot ce produit et une dose si pétée, biensur que si.

Que ce soit pour une petite compète ou prendre de la masse, jamais vu d'ES aussi puissant en ayant fait le tour des aas les plus connu en inject.

J'espère que ça fera fuir les mecs qui ont peu d'expérience avec cette molécule, la testo c'est des haribots à coté...
 
bonsoir,

ce sujet me fait penser (forcément), à mon experience avec la trenbo enanthate, à mes 19 ans.
après avoir acquis 30kg naturellement et après quelques cures jai fais la double erreur de prendre cette molécule et surtout n'importe comment.
Je me souviens à l'époque que seul les gains m'était important, j'avais que faire de la santé.

Jtapais déja dans le gramme 5 de testo et jme suis dit que j'allais faire la même avec la trenbo et j'ai fais la même avec la trenbo...et pas que ça.

1.5 gr/sem, c'est façile à s'en rappeler, de part la stupidité de la dose, mais aussi des gains monstrueux de cette cure (+40 kg sur mon bench en série(120/160 x3), gros gains aux squat, mais les effets secondaires j'en garde peut être encore la marque aujourdhui ( sombre façilement en dépréssion depuis la post cure de celle ci et d'idée noir).

Molécule uniquement réservé aux mecs avec des années de connaissance et de chimie derrière eux, je regrette jamais d'avoir pris des AAS, mais par contre prendre si tot ce produit et une dose si pétée, biensur que si.

Que ce soit pour une petite compète ou prendre de la masse, jamais vu d'ES aussi puissant en ayant fait le tour des aas les plus connu en inject.

J'espère que ça fera fuir les mecs qui ont peu d'expérience avec cette molécule, la testo c'est des haribots à coté...

reprend moi si je me trompe
a 19 ans tavais deja prit 30kg naturellement et bouffe des cycles, tu as envoyé des cycles de 5g de testo....?? et t'est parti sur 1,5g de tren e par la suite c'est sa?

5g de testo sa fait deja 20ml weeks tu tiens encore sur tes jambes du jours d'aujourdhui ?
 
reprend moi si je me trompe
a 19 ans tavais deja prit 30kg naturellement et bouffe des cycles, tu as envoyé des cycles de 5g de testo....?? et t'est parti sur 1,5g de tren e par la suite c'est sa?

5g de testo sa fait deja 20ml weeks tu tiens encore sur tes jambes du jours d'aujourdhui ?

Il faisait 1gr 500 de testo et 1gr 500 de trenbolone si j'ai bien lu
 
Mdr 30kg naturellement a 19 ans désolé mais j'y crois pas une seule seconde, même en étant anorexique et sous trt a forte dose tu peux prendre autant
 
Yorka:

oui, j'ai commencé à 16 ans, bien evidemment c'était 30 kg dont pas mal de gras et d'eau, sur la balance ça chiffre vite, et on sait que ça ne veut rien dire.
En ne se concentrant uniquement sur ce sport il n'est pas si difficile de prendre autant en associant gros entrainement/ enormement de bouffe et du repos.

Et puis j'ai pas commencé avec gros capital c'est le cas de le dire, 62 /63 kg , début du developpé couché en galère à 30 kg o_O

La trenbolone c'était ma 4eme cure, la première était basique, testo/ deca/ diana, 500mg/500mg.
par erreur et vu les gains que ça apportait je voulais toujours augmenter mes doses, si j'avais su bien évidemment je n'aurai jamais agit comme ça avec les roids, les ES j'en ai mangé à foison, mais c'est clairement la cure sous trenbolone qui me rappelle le plus de mauvais souvenir la dessus, c'est pour ça que je raconte ça.

Si quelqu'un peut NE PAS FAIRE ce que j'ai fais, ça sera très bien.
 
Qd j'ai commencé, pas de turi dsiponible, et le stack que tout le monde conseillait même au nouveau, c'était testo- déca- diana...

Beaucoup plus hard mais clairement les gains n'avaient rien à voir.

Après, personnellement j'ai déjà détaillé la suite....crash hormonal...Et patati et patata... ;)

Aujourd'hui, Un max de produits à diffusion lente , de préférence.

Après un "break" je repars sur une testo rapide. Rarement des oraux, Masteron E ou Primo en complément.

Je n'explose plus , je stabilise mon poids et mon physique plait aux nanas, la quarantaine, sec ;) .

De plus pour la libido, ce type de cycle est top, qd je charge un peu plus en testo, je rajoute arimidex. 1mg/ 1on-1off.

Et si trop fatigué un cia-lis.

Une piste pour ceux qui ne sont pas dans le domaine professionnel, et qui veulent curer.

Un paramètre parmi d'autres, LA PATIENCE :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut