didi
Well-Known Member
Idem le folli me procure pas cette faim
La fatigue oui
La fatigue oui
Tu es parti sur quel dosage ?...1e inj de folli peptidescience ce matin.
0 ES. Ni fatigue, ni faim.
1e fois avec la folli, donc je crains qu’elle n’ait été détruite avec le transport, ou alors c’est qu’elle est vraiment très pure et je verrai d’ici 2-3jours sur la balance...
J’ai quand même fait une sieste à la fois longue et hyper profonde cet après midi, ce qui est rarissime, mais on en peut pas appeler ça un ES.
Déjà à 100 s’il est de bonne qualité tu devrais le ressentir.Ce matin, juste 80mcg.
Demain 100 ou 120.
Chez scienve cest du legit...1e inj de folli peptidescience ce matin.
0 ES. Ni fatigue, ni faim.
1e fois avec la folli, donc je crains qu’elle n’ait été détruite avec le transport, ou alors c’est qu’elle est vraiment très pure et je verrai d’ici 2-3jours sur la balance...
J’ai quand même fait une sieste à la fois longue et hyper profonde cet après midi, ce qui est rarissime, mais on en peut pas appeler ça un ES.
J'ai aussi testé Follistatin magnus alors pas de sensation de faim mais sensations d'etre super Ko pendant 30 a 45 min limite sensation chelou genre envie de vomir mais 10 jours 2kilos super propre donc bon nickel.
Je l'ai pris après ptit déjeuner 1h apres et 1h avant training
Possible de le prendre avant de dormir? Pour evite leffet sieste en journee
@McKro92 c'est pas douloureux dans le biceps?
Tu le fais dans le chef court?
Non je sens que dalle sa passe oklm j contracte le bras et sa passe tranquille j'ai arrêté les grosses noirs jprend les ptite orange@McKro92 c'est pas douloureux dans le biceps?
Tu le fais dans le chef court?
Oui aussi sa passe même super bien avant de dormirPossible de le prendre avant de dormir? Pour evite leffet sieste en journee
Je fais une destruction de frigoIdem le folli me procure pas cette faim
La fatigue oui