Bas si il est chaud on lui file les rond on en prend 2, 3 chacun pas trop non plus pour lui et apres il redistribue@Theotren
C'est sa grande passion les commandes groupées de smarties
La drougue elle y si bouneHein quoi ? Encore des commandes ?
On monte une équipe whatshap , après on ramène du gibierJe vois que ça se monte en clan tranquillou
Du gibier assez résistant pour quand on est en cure de tren.On monte une équipe whatshap , après on ramène du gibier
Gros de nos jours t’as plus besoin de chasserOn monte une équipe whatshap , après on ramène du gibier
Et lui non c’est toi qu’on va bizuter ouaiTu peux venir faut juste payer les frais de port en bizutage !
GraveGros de nos jours t’as plus besoin de chasser
Une hier à la sortie de la salle une petite bombe est venue me brancher direct normal
Putzin les ennuis mémé je les cherche pas ils viennent à moi
Une milf ?Du gibier assez résistant pour quand on est en cure de tren.
J’ai dis la vérité gros... je te l’ai dis j’ai rendu la carte pro l’année dernièreGrave
T'as fait quoi du coup ?
Inutile de mentir
T'as une Dz sur le dos c'est pour çaJ’ai dis la vérité gros... je te l’ai dis j’ai rendu la carte pro l’année dernière
Putzin j’étais mal pour elle elle était trop mal à l’aise du coup elle en a pris pour son égo mais qu’est ce qu’elle est bonne heuu chamante je voulais dire
PardiUne milf ?
GraveT'as une Dz sur le dos c'est pour ça
Donne lui mon num mdrUne de trente ans l'autre jour qui voulait mon num. Je rappelle que j'ai 21 ans, j'étais choqué