Steph31
Well-Known Member
Je suis en cours de celle d’Andro mais la 315 pour l’instant zéro effet
J'ai pas aimé, trop douloureux pour peu de résultats, la 344 est beaucoup plus puissante et moins douloureuse, par contre elle donne super faim.Je suis en cours de celle d’Andro mais la 315 pour l’instant zéro effet
Je verrai pour l’instant cela fait 4jours mais rien de rien en effet nada !!J'ai pas aimé, trop douloureux pour peu de résultats, la 344 est beaucoup plus puissante et moins douloureuse, par contre elle donne super faim.
Je confirmeJ'ai pas aimé, trop douloureux pour peu de résultats, la 344 est beaucoup plus puissante et moins douloureuse, par contre elle donne super faim.
Je confirme
Par contre même si la source a bonne réputation, je ne commanderai plus chez elle parce que son transporteur a besoin de mon vrai nom et adresse, du coup en cas de saisies je suis mal.Je confirme
Tu parles de quelle source @Freezer ?Par contre même si la source a bonne réputation, je ne commanderai plus chez elle parce que son transporteur a besoin de mon vrai nom et adresse, du coup en cas de saisies je suis mal.
C'est dommage, mais question de discrétion j'aime pas.
Spectrum, c'est dommage mais c'est le seul mauvais point.Tu parles de quelle source @Freezer ?
Magnus ne fabrique plus de 344
J'ai récupéré un lot périmé à moindre coup, il fonctionne très bien
Ha OKSpectrum, c'est dommage mais c'est le seul mauvais point.
Laisser mes vraies coordonnées, c'est trop risqué.
Malheureusement j'avais déjà payé quand j'ai reçu l'info
Se faire saisir un truc au nom de john doe je m'en fiche un peu, tu perds juste de l'argent mais à mon nom, c'est différents, je dois aller m'expliquer à la police et ça j'aime pas trop.Ha OK
Je ne savais pas
On peut toujours s'arranger si t'es sageT’as pas un fiole pour moi stp
Ouiiiii ouiiiii monsieurOn peut toujours s'arranger si t'es sage
C'est quoi ton protocole ?Déçu en tout cas j’ai presque envie d’arrêter zéro 50€ dans le vent ...
100mcg jour sur 10joursC'est quoi ton protocole ?
En intramusculaires ?100mcg jour sur 10jours
Chez Andro c'est son igf1 qu'il faut prendreDéçu en tout cas j’ai presque envie d’arrêter zéro 50€ dans le vent ...
C’est prévu peut-être après me refaire un protocole gh hgh frag igfChez Andro c'est son igf1 qu'il faut prendre