Essai de Follistatine ?

J5.
+500g entre hier et ce matin.
Plus de 10h de sommeil également cette nuit, je ne me rappelle même pas la dernière fois que j’ai dormi autant. Et je suis toujours un peu dans les vapes, heureusement que je suis en congé cette semaine.
Donc ça semble quand même commencer à faire effet au final...
 
J5.
+500g entre hier et ce matin.
Plus de 10h de sommeil également cette nuit, je ne me rappelle même pas la dernière fois que j’ai dormi autant. Et je suis toujours un peu dans les vapes, heureusement que je suis en congé cette semaine.
Donc ça semble quand même commencer à faire effet au final...
Peut-être le dosage trop bas au début.
 
Oui. Et/ou alors ma fiole est un peu sous dosée. Je me rappelle qu’Andro (ce n’est pas son produit) avait indiqué dans un message qu’en dessous de 50mcg, on ne ressentait rien avec la folli.
Clairement pour moi, avec la Genheal le seuil est à 90mcg.
 
...J9 : +2kgs tout rond. Donc finalement, effet qui semble réel, car j’ai énormément de mal à prendre du poids d’habitude (d’autant que visiblement il n’y a pas de gras supp)
La fatigue semble également s’estomper, elle n’était plus tres notable hier.
Je suis passé à 105-110mcg hier et ce matin.
Demain, sera la dernière (ou avant dernière, mais il ne devrait plus rester grand chose)

Nota : en revanche, absolument aucun gain de force, mais comme je relève d’une crève/gastro, je suppose que l’organisme met aussi un peu de temps à revenir à son niveau « normal ».
 
Dernière édition:
...J9 : +2kgs tout rond. Donc finalement, effet qui semble réel, car j’ai énormément de mal à prendre du poids d’habitude (d’autant que visiblement il n’y a pas de gras supp)
La fatigue semble également s’estomper, elle n’était plus tres notable hier.
Je suis passé à 105-110mcg hier et ce matin.
Demain, sera la dernière (ou avant dernière, mais il ne devrait plus rester grand chose)

Nota : en revanche, absolument aucun gain de force, mais comme je relève d’une crève/gastro, je suppose que l’organisme met aussi un peu de temps à revenir à son niveau « normal ».
Ça me rassure, c'est la progression normale à présent, par contre tu dois être moins sensible à la faim que moi.
 
ça me donne pas faim du tout moi, par contre crevé le lendemain et en IM c'est quand même douloureux (injection dans triceps, douleur à la contraction qui dure quelques jours).
 
Sans citer vos sources, c’est quoi vos labos, juste pour info ? Avec petit recap des effets positifs ou négatifs, mode de prise (IM, SC)

Perso, j’ai déjà dit : Genheal, 344. Effets à partir de 90mcg. +2kgs secs en 8 jours, fatigue, RAS sur l’appétit, pas de douleur à l’injection. IM épaules .
 
Salut @Heinrich, niveau visuel tu as fais de la flotte à ton avis ?
Sur ces deux kilos tu penses qu'il y a cb de muscles durables ?
Je sais que soso et Sélecto tournent au magnus, moi même j'en ai commandé.
 
Pas de flotte du tout a priori. J’ai même l’impression d’etre un chouïa plus sec.
Après, est ce que je vais garder ces 2kgs (voire +, il me reste 2jours) j’en sais rien.
Je dois préciser que j’avais perdu plus d’1kg au préalable avec ma crève, et que j’ai enchaîné avec la folli des que j’allais mieux. Donc le gain net est à peine de 1kg environ, mais il y a bien +2kgs par rapport au poids du J1.

Je ferai des photos demain je pense. On pourra prendre comme point de comparaison mes dernières photos sur mon topic « pas vraiment un cycle... » qui datent un peu, mais je n’avais pas bougé de poids, donc ça devrait être significatif.

2kgs, ça peut paraître faible, mais effectivement même 1seul kg de muscle à mon âge et avec mes + de 20 ans de training, c’est probablement ce que je peux espérer « gagner normalement » en 1 an. Donc plutôt très positif je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut