didi
Well-Known Member
Pour les curieux allez sur Alibaba chercher austropeptide et comme par magie les clients qui on acheté chez lui non pas plus laisser aucun avis ou de commentaires zero avis keudal nada !!!
Bien vu poto et merci !Sur alibaba mais y a une tonne de vendeurs.
Je dois avoir son mail.
Mais si tu es pas pressé attends que j’ai envoyé une des vials que je vais recevoir.
Je voudrais pas que quelqu’un commande à cause de moi et reçoive du fake.
Yep, c'est un signe qui ne trompe pas en effet.Pour les curieux allez sur Alibaba chercher austropeptide et comme par magie les clients qui on acheté chez lui non pas plus laisser aucun avis ou de commentaires zero avis keudal nada !!!
Yep, c'est un signe qui ne trompe pas en effet.
Quand j'ai commandé, je ne les avais pas trouvé sur AliBaba
Tu aurais besoin de quoi la comme peptides ?
L’adipotide et surtout le frag 176-191 m’intéressaient.
Le frag se dégrade très vite , même non reconstitué.
Si tu en envoies, même si c’est du vrai, il y a de bonnes chances que ça arrive totalement dégradé chez Janoshik, donc le résultat sera faussé.
Envoie un truc beaucoup plus résistant à la chaleur, genre ipamorelin/CJC no Dac. Ou follistatine à la rigueur. Ou attends l’hiver pour faire tester.
Jpeu me tromper mais personne n'a jamais utilisé du vrai folli à mon avis
Tout ce qu'on peu trouver sur le net ça doit être tout sauf ça
Apparemment ça vaut super cher c'est pas accessible
D'ailleurs pour la plupart vous avez soit aucun effet soit des effet qui ne correspondent pas à ce que le folli est censé faire
OK on est pas des souris et c'est moins efficace sur l'homme je suis d'accord mais regardez le résultat sur elles c'est impressionnant la prise de masse musculaire
Après par contre j'en vois qui utilisent ça en mangeant rien je trouve ça complètement inutile c'est fait pour prendre du muscle donc ça s'utilise en surplus calorique pas en déficit extrême
D’après mes recherches c’est la foli... merde j’ai oublié le terme exact... de grade humain je dirais que personne utilise car coûte plusieurs milliers de $ le mg.
Le foli qu’on utilise c’est certainement de la mauvaise qualité destinée à la recherche.
Ce qui faut prendre en compte c’est que la foli, les test portent sur des souris. Mais ce n’est pas la même foli que nous.
C’est un virus similaire à la grippe à base de foli qui est modifié et dur toute la vie de la souris. Leur production de myostatine est complètement supprimé. Alors que nous c’est dur juste quelques jours.
Faut pas oublier aussi que les souris de mémoire produisent 20x plus de myostatine qu’un humain, donc ça explique pourquoi c’est si efficace sur elles.
Après ni elles vont à la salle ni elle on de diète et ni de stero ect..
Je ne sais pas si quelqu’un a testé du vrai folli, on ne le saura jamais tant que personne ne fait tester une fiole.Jpeu me tromper mais personne n'a jamais utilisé du vrai folli à mon avis
Tout ce qu'on peu trouver sur le net ça doit être tout sauf ça
Apparemment ça vaut super cher c'est pas accessible
D'ailleurs pour la plupart vous avez soit aucun effet soit des effet qui ne correspondent pas à ce que le folli est censé faire
OK on est pas des souris et c'est moins efficace sur l'homme je suis d'accord mais regardez le résultat sur elles c'est impressionnant la prise de masse musculaire
Après par contre j'en vois qui utilisent ça en mangeant rien je trouve ça complètement inutile c'est fait pour prendre du muscle donc ça s'utilise en surplus calorique pas en déficit extrême
Je ne sais pas si quelqu’un a testé du vrai folli, on ne le saura jamais tant que personne ne fait tester une fiole.
maos ce que je peux te dire de ce que j’ai testé, soit du magnus, comme quelque autres ici, je peux te dire que ça ne ressemble à rien d’autre, et une chose est sure, c’est Putzin d’efficace, j’avais pris 2/3 kg en 10 jours sans forcer...
En parlant de steroids moi c’est le plus gros soucis que j’ai.
Quand je lis des feedback je lis souvent : la Frag de tel labo est top j’ai perdu tant de gras et j’ai pris tant de muscles. Bon à côté je prends anavar, dianabol, testo etc etc une vrai pharmacie.
J’ai beaucoup de mal à trouver des gens qui ont eu des résultats en ne prenant QUE des peptides et/ou en étant sérieux sur le training et diet. Souvent ceux qui utilisent que des peptides font un peu n’importe quoi.
oui j'ai entendu plusieurs fois ça sur le 'folli' magnus mais ce qui m'interpelle c'est qu'ils avaient déjà du mal a dosé leur testo E correctement donc j'ai vraiment du mal a croire qu'ils pourrais avoir du vrai folli
Il ne devait pas le fabriquer eux même très certainementoui j'ai entendu plusieurs fois ça sur le 'folli' magnus mais ce qui m'interpelle c'est qu'ils avaient déjà du mal a dosé leur testo E correctement donc j'ai vraiment du mal a croire qu'ils pourrais avoir du vrai folli
Les autres labo sous dosent le primo et la Tren, Magnus sous dose la testo également et leur mauvaise réputation ne se base "QUE" là dessus.oui j'ai entendu plusieurs fois ça sur le 'folli' magnus mais ce qui m'interpelle c'est qu'ils avaient déjà du mal a dosé leur testo E correctement donc j'ai vraiment du mal a croire qu'ils pourrais avoir du vrai folli
100% d'accord avec toi. Et je pense que ça vaut pour tout peptide vendu par AustroPeptides.@olivierf57 si tu n'a pas envie de dévaliser ton frigo avec du folli (ne pas confondre avec hypoglycémie) c'est du fake tout simplement.