Essai de Follistatine ?

La follistatin c'est presque toujours du fake.
Je viens de tester genheal, rien ou presque, je viens de switcher sur bio-peptide et là c'est du vrai, j'ai les effets secondaires de la follistatin, grosse faim, fatigue si on n'est pas actif et force et congestion à l'entraînement.
J’ai testé le bio pep après lecture de ton feed acheté sur une source ici et rien aucun effet
A mon avis même chez eux la qualité doit être aléatoire ou bien le pep a trop souffert avec mauvaise conservation

Je crois que l'analyse en labo est la seul solution. Tu sais il y a moult molécule qui donne les mêmes effets
Et qui donne 3kg propres ? C'est pas de l'insuline j'ai essayé de pas manger de glucides après, de plus je vois bien que c'est pas du gras que je prends ni de l'eau.

J’ai testé le bio pep après lecture de ton feed acheté sur une source ici et rien aucun effet
A mon avis même chez eux la qualité doit être aléatoire ou bien le pep a trop souffert avec mauvaise conservation
Tu avais le lot que j'ai donné moi celui que je teste c'est le même lot.

Bizarre, j’ai pas mal été déçu j’avoue j’en avais pris qu’un seul pour tester et rien du tout même pas un pauvre kg ni led sensations habituels post injection
Tu as testé la vial sur le site ?
Il provient de quelle source ? Moi je l'ai échangé avec quelqu'un qui s'était fourni chez europharmma

IMG_20210810_135305~2.jpg
J'ai plus la boîte malheureusement mais je reconnais bien l'effet. j'ai que 3 jours, je te tiens au courant après la vial pour les résultats sur la balance si tu veux.

La follistatin c'est presque toujours du fake.
Je viens de tester genheal, rien ou presque, je viens de switcher sur bio-peptide et là c'est du vrai, j'ai les effets secondaires de la follistatin, grosse faim, fatigue si on n'est pas actif et force et congestion à l'entraînement.
Je voulais prendre du bio peptide au départ mais bon en lisant les retours ça avait l'air d être de la merde...

Du coup entre temps, j ai craqué et j'ai commandé là où je commande habituellement, pharmalabglobal

Le ghrp6 est pas mal du tout , du moins sur mois ça fonctionne

Au pire j aurai perdu mon argent
Du coup je me demandais si je prends déjà du ghrp6 avec le lgd vaux mieux le stopper le temps que je m envoie la follistatine, ça me permettra d être plus objectif ?

J’avais testé elle était legit
De chez europharma aussi
Bizarre, la personne qui me l'a donné ma dit que ça venait bien de la, elle me l'a échangé parce qu'il arrive pas à contrôler la faim.
Moi j'arrive du coup j'ai profité de l'occasion.
J'ai pas été déçu car j'ai retrouvé les effets que j'avais eu avec le Magnus.
Je me suis pesé ce matin à 92 pile, j'ai une balance mécanique à nouveau et je ne cure plus depuis avril, j'ai juste ma trt donc ça sera pas faussé si je prends du poids sans prendre de gras ou de flotte.
C'est le seul produit que j'ai gardé de mon stock, les autres j'ai fourni à des amis de la salle comme pour le moment je fais plus de cure.
Par contre j'ai plus mon physique d'avant, mais curieusement je me sent mieux comme ça.

Dernière injection ce matin.
Résultat poids de départ 92kg poids ce matin 94kg
Poids pris avec genheal 0kg ressenti légère faim mais vraiment légère.
Poids pris avec Bio-Peptide 2kg ressenti grosse faim qui perdure toute la journée et fatigue lorsque je suis inactif, passe dès que je me met en activité.
plus de congestion à l’entraînement mais moins qu'avec des AAS.
visuel très peu de changement niveau BF même si je suis un peu plus veineux, niveau musculaire, j'ai pris plus sur mes point fort malheureusement.

Autre produits pris:
Ma trt de 100mg de testo C para-pharma et 250UI de HCG pregnyl de pharmacie.

Dernière injection ce matin.
Résultat poids de départ 92kg poids ce matin 94kg
Poids pris avec genheal 0kg ressenti légère faim mais vraiment légère.
Poids pris avec Bio-Peptide 2kg ressenti grosse faim qui perdure toute la journée et fatigue lorsque je suis inactif, passe dès que je me met en activité.
plus de congestion à l’entraînement mais moins qu'avec des AAS.
visuel très peu de changement niveau BF même si je suis un peu plus veineux, niveau musculaire, j'ai pris plus sur mes point fort malheureusement.

Autre produits pris:
Ma trt de 100mg de testo C para-pharma et 250UI de HCG pregnyl de pharmacie.

Intéressant.

Bio-petptide pourrait être efficace alors ?

A voir sur Buy-as.net qui était une bonne source pour la follistatin de chez Magnus.

Ou alors chez ta source Freezer. Tu le prenais ou ton Bio-Peptide "efficace" stp !??

D'après vos retours la Follistatin 344 de Magnus est OUT partout chez les bonnes sources alors ... quel dommage !

Intéressant.

A voir sur Buy-as.net qui était une bonne source pour la follistatin de chez Magnus.

Ou alors chez ta source Freezer. Tu le prenais ou ton Bio-Peptide "efficace" stp !??
En fait je l'ai reçu de quelqu'un qui m'a dit s'être fourni chez europharmma.
J'en sais pas plus.
Le Magnus aussi était bon mais je n'ai plus testé depuis un moment faute de source fiable.

Intéressant.

Le bio peptide est dispo chez powersugar

De mon côté j'ai bien reçu ma commande de follistatine
C'est le deuxième jour , à 100 mcg en SC

Je suis fatigué j'ai envie de rien, même pas d aller à la salle mais je vais y aller tout de même

Le jour de la première dose j ai fait les jambes et la veille de la première dose, le dos , et la j ai mal mes muscles comme jamais auparavant c'est assez bizarre et agréable à la fois

Pour le poids j attend un peu avant de me prononcer .. car niveau alimentation c'est compliqué
En fait c'est pas la même faim qu'avec le ghrp6 , c'est une faim qui vient en mangeant, j'ai un peu de mal à expliquer

Je ne peux pas vous confirmer que c'est bien du follistatine mais pour l'instant c'est assez satisfaisant

Là je vais aller faire juste les épaules, demain repos

Edit : j'ai oublié de vous dire que je suis tout rouge au niveau du site d injection d hier et c'est douloureux mais supportable, par contre j'ai une plaque rouge de 5cm de diamètre
Sur le site d aujourd'hui c'est douloureux et la tâche commence à apparaître doucement

Je reviens vers vous pour la suite

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes