Étude anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au fait, pour certain individus, la supplementation supprime la synthèse endogène de créa. As tu essayé de plus forte dose ?
Au delàs de l'aspect performance, la créatine a un effet protecteur sur les neurones et augmente l'igf1
En gros c'etait 1 gr sur les 3 principaux repas et 5 gr dans le shake de recharge

gh
var
testo trt
masta 700
npp 300

Je refais la meme uniquement avec testo trt et var.
Le masta a trop d'impact negatif sur le cholesterol et il faut charger fort.
Le Npp trop d'impact sur l'axe et sur la biochimie cerebrale.
Du coup, il n'y a plus beaucoup de choix pour une autre molecule^^

super intéressant.
Actuellement je m’intéresse beaucoup sur la biochimie cérébrale,
Peut tu m’en dire un peut plus s’il te plaît ?
Merci d’avance

Intéressant tout ça... Tu as vraiment vu une différence entre une supplémentation à 10g ou une normal voir nul de creatine ?
Ps: il me semble que la créatine est encore mieux assimilé si pris de façon très étalé par exemple en la mettant dans une bouteille à siroter sur la journée... ;)

Je suis d'accord sur le fait d'étaler la prise de creatine sur la journée.
Moi même je prends 10gr en 5 prises.

. La testostérone et la nandrolone étaient toutes deux neurotoxiques à des concentrations micromolaires et leurs effets ont été empêchés par le blocage des récepteurs aux androgènes (RA) par le flutamide. La toxicité neuronale ne s'est développée que sur une exposition de 48 heures aux stéroïdes. Contrairement à la testostérone et à la nandrolone , la toxicité de la méthandrosténolone était insensible au flutamide, mais elle a été empêchée par l'antagoniste des récepteurs des glucocorticoïdes (GR) RU-486. (le principal coupable de la MA). l'abus de SAA pourrait faciliter l'apparition ou la progression de maladies neurodégénératives qui ne sont généralement pas liées à l'abus de drogues.
Les concentrations nanomolaires de stéroïdes anabolisants androgènes amplifient la mort neuronale excitotoxique dans des cultures de cellules corticales primaires de rat.

. La testostérone et la nandrolone étaient toutes deux neurotoxiques à des concentrations micromolaires et leurs effets ont été empêchés par le blocage des récepteurs aux androgènes (RA) par le flutamide. La toxicité neuronale ne s'est développée que sur une exposition de 48 heures aux stéroïdes. Contrairement à la testostérone et à la nandrolone , la toxicité de la méthandrosténolone était insensible au flutamide, mais elle a été empêchée par l'antagoniste des récepteurs des glucocorticoïdes (GR) RU-486. (le principal coupable de la MA). l'abus de SAA pourrait faciliter l'apparition ou la progression de maladies neurodégénératives qui ne sont généralement pas liées à l'abus de drogues.
Les concentrations nanomolaires de stéroïdes anabolisants androgènes amplifient la mort neuronale excitotoxique dans des cultures de cellules corticales primaires de rat.
En gros concrètement en abusant des AAS tu est plus enclin à développer des maladies neuronale mais quoi comme maladie par exemple ?

Hello Sharky

Tu montais à combien d'oxandrolone? Tu penses que cette molécule à une utilité seule?
Je suis deja monté jusqua 100mg ed clairement trop haut pour moi, je faisais de la retention d'eau surement du a la fonction renale amoindri .
80mg c'est bien.
En smoment je suis a 50mg. Une difference avec 80? Pas sur..
Je prefere l'utiliser a 50mg et rajouter 2 semaines, quitte a le stacker avec dautres molecule.
Alors oui seul elle peut etre interessante pour preserver l'axe hpta.
Je la stack en ce moment avec 2 molecule non suppresive sur cet axe, le clen et la gh et je peux dire que je suis tres surpris.
Apres 25 jours d'utilisation mon axe a subis 19% de suppression, ce qui est plus que raisonnable comparé a une testo ou un derivé de celle ci a dosage egale.
Un peu de hcg les 2 dernieres semaines d'utilisation et enchainer avec 3 semaines de clomid a 25mg ed devrait largement suffire !

Dernière édition:
En plus d'augmenter la synthèse protéique et la synthèse de créatine lanavar fais baisser les taux de TBG et de SHBG, ce que augmente la biodisponibilite de la T3 et augmente la biodisponibilite de la testo.
Du coup, meme si une suppression de 20/40% se produit, elle sera certainement 20 a 40% plus disponible
Un apport exogene de testosterone méme minimal ferait grimper les taux d'oestradiol
et l'oestradiol diminue les taux de testo, d'igf1, et augmente même les taux de SHBG et de TBG (donc diminue la biodisponibilité de la testo et de la T3)
Ne pas avoir a moduler l'action de l'enzyme aromatase et la meilleur facon de garder un axe actif ( Ne pas prendre d'AI )

@Mr sharky
Super résumé poto.

c’est une molécule sous estimé svt considère comme l’aas des femmes.
Pour l’avoir utilisé piur la première fois il y a quelques mois couplé à pep et gh j’ai étais drôlement étonné.

par contre pour ce qui est du ressenti perso j’ai senti dès le premier jour de prise

@Mr sharky
Super résumé poto.

c’est une molécule sous estimé svt considère comme l’aas des femmes.
Pour l’avoir utilisé piur la première fois il y a quelques mois couplé à pep et gh j’ai étais drôlement étonné.

par contre pour ce qui est du ressenti perso j’ai senti dès le premier jour de prise
en prenant en compte l'effet placebo ? ^^
Je tai MP poto, tu nas pas du recevoir la notif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes