Étude anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prendre du diana injectable en sublinguale... J'avais jamais entendu ça...

• Like
Réactions: Abi
Après... si la molécule n'est pas 17aa à mon avis le foie va tout destroy et basta lol.
Peut-être qu'avec les 17aa injectables ça reste envisageable.

Bon je fais la conversation tout seul mais... je suis tombé sur ça :

Yes you can drink your test cyp. It seems from the posts that most people here don’t know how fats are adsorbed in the gut. Fats, that includes oils, are taken up by the the lymphatic system. They bypass the liver completely. This is how andriol works. But the down side is not all of the oil, or even most of it, gets into the system. The reason andriol isn’t that effective. Most of the oil, and therefor your steroid, goes out when you poop. So you can drink it but it won’t do you much good.

So to recap there are two pathways for substances to get into the body from the gut. One is water soluble and is picked up by the hepatic portal vein system. This is the system that goes through the liver. The other way is through the lymphatic system. This goes, eventually, directly into you blood stream right at the Superior vena cava.

Source : https://forums.t-nation.com/t/drinking-test-cypionate/98046/15

Ce serait donc possible, mais carrément sous-optimal...

Oui la plupart des injectables se boivent mais moins assimilés, en plus du coup 2 passages pas le foie

Ok ok, honnêtement je sais pas du tout

d’un sens on peut se dire oui tu peux le boire du coup parce que, ce qu’on mange, boit n’est pas stérile de toutes façons.(après se qu’on s’injecte ne l’ai pas non plus avec les vials puisque dès que l’on prélève l’air qui rentre dans le vials n’est pas stérile)

et d’un autre la testo je trouve ça quand même spécial, parce que comme j’ai dit l’absorption n’est pas la même du coup à moin de vouloir faire le cobaye et faire des PDS régulière pour voir tes taux, c’est un peu jouer à la roulette russe.

Tandis que pour du winstrol, les personnes qui l’avalent font ça si c’est vraiment douloureux à l’injection donc plutôt que de le perdre, et des retours que j’ai lu ça fonctionnait quand même peut être pas de façon optimale mais il y avait quand même un effet.

en tout cas ce serait interessant de creuser le sujet, mais toute maniere j'ai mis ma fiole a la poubelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes