Sélecto
Well-Known Member
Tu y laisses ton argent au finalMais voit son efficacité diminuée de 50% ou plus...
Tu y laisses ton argent au finalMais voit son efficacité diminuée de 50% ou plus...
En fin de cure j'ai toujours des fond de vial que je jette parce que une fois utilisé, je peux pas les stocker pour une prochaine cure, du coup comme j'ai gardé du parabolan, je vais tester pour un kick avec.comme dit precedemment c'est inutile sauf si on sait que la fiole est infectée, au lieu de la jeter on pourrait y trouver une petite utilité
Pourquoi pas les stocker ?En fin de cure j'ai toujours des fond de vial que je jette parce que une fois utilisé, je peux pas les stocker pour une prochaine cure, du coup comme j'ai gardé du parabolan, je vais tester pour un kick avec.
Déjà utilisé la propagation bactérienne est grande, se repiquer 3 mois plus tard avec une vial déjà entamée, je suis pas assez inconscient pour faire cela.Pourquoi pas les stocker ?
Quand tu dis sur des périodes on/off, tu veux dire que tu fais par exemple 4 semaine on sous var/ 4 off / 4on / 4off?C’est aussi pourquoi j’affectionne l’ox en « sèche », un peu de var, pas besoin de grosse dose, sur des périodes on off, un peu de pep en soutien, idéalement de la gh mais pas vraiment besoin, une diet au cordeau et ça vous donne de super résultat bien plus safe qu’avec du clen et consorts
Quand je parle de période on off, on quand je suis vraiment sous testo et cie, période off ou je ne prends rien, j’ajoute juste un peu de var seul à mon protoQuand tu dis sur des périodes on/off, tu veux dire que tu fais par exemple 4 semaine on sous var/ 4 off / 4on / 4off?
J'ai vu ça sur meso US, et ça m'interroge.
J'ai fais des protos de ce type, et j'en garde de bons souvenirs en photosQuand tu dis sur des périodes on/off, tu veux dire que tu fais par exemple 4 semaine on sous var/ 4 off / 4on / 4off?
J'ai vu ça sur meso US, et ça m'interroge.
Ouais... En 2017 et 2018, on a essayé ce genre de cycle. On s'était pas mal renseigné sur le sujet, et pour quelqu'un qui a des objectifs légers et à court terme, l'idée était intéressante.T’etais un pro de ça lol avec @Samuro si je ne me trompe pas, ça date mdrr
Déjà publiéAbstrait
Objectif: Nous avons étudié les effets de l'oxandrolone sur les concentrations sériques de LH, FSH, testostérone, GH, SHBG, DHEAS, IGF-I et insuline chez les garçons présentant un retard constitutionnel de croissance et de puberté.
Plan: Dix garçons présentant un retard constitutionnel de croissance et de puberté, d'âge moyen 13,8 ans (extrêmes 12,4-15,5) ont été étudiés. Des profils de concentration sérique sur vingt-quatre heures de GH, LH et FSH ont été construits en prélevant des échantillons de sang à des intervalles de 20 minutes. Trois occasions d'étude sur une période de 6 mois ont été choisies pour évaluer les concentrations hormonales avant, pendant et 6 semaines après un traitement de 3 mois par oxandrolone (2,5 mg une fois par jour).
Résultats: La vitesse de croissance a augmenté pendant le traitement à l'oxandrolone et est restée plus élevée après le traitement (avant 3,9 +/- 0,5; sur 6,3 +/- 0,8; après 6,4 +/- 0,9 cm / an (moyenne +/- SEM) ANOVA bidirectionnelle, F = 5,3, P = 0,02). L'oxandrolone avait des effets androgènes, supprimant les concentrations sériques moyennes de LH de 1,7 +/- 0,3 à 1,1 +/- 0,2 U / I et les concentrations de testostérone sérique de 1,9 +/- 0,6 à 0,8 +/- 0,1 nmol / l. Les concentrations de SHBG ont également été réduites de 130,9 +/- 14,6 à 30,7 +/- 7,3 nmol / l. La concentration sérique de GH a légèrement baissé de 5,9 +/- 0,6 à 4,8 +/- 0,5 mU / l. Après l'arrêt du traitement, il y a eu un «rebond» significatif des concentrations sériques moyennes de LH (2,6 U / l +/- 0,4) et de testostérone (3,2 +/- 0,9 nmol / l) sur 24 heures, mais aucun changement des concentrations sériques de GH. Les valeurs de SHBG ont également augmenté mais pas dans la même mesure que celles observées avant le traitement (82,0 +/- 8,4 nmol / l).Il n'y avait pas de différences statistiquement significatives dans les concentrations sériques de FSH, DHEAS, IGF-I et insuline au cours de la période d'étude. Dans une analyse de régression multiple par étapes des facteurs susceptibles d'influencer le taux de croissance observé, la concentration sérique moyenne de testostérone sur 24 heures et le traitement (activé ou désactivé) avec l'oxandrolone ont été les principales influences. La relation a été décrite par l'équation Vitesse en hauteur = 0,69 (concentration sérique moyenne de testostérone sur 24 heures) +1,70 (schéma thérapeutique) +3,37 (R2 ajusté = 0,35, F = 8,39, P = 0,001).la concentration sérique moyenne de testostérone sur 24 heures et le traitement (activé ou désactivé) par l'oxandrolone ont été les principales influences. La relation a été décrite par l'équation Vitesse en hauteur = 0,69 (concentration sérique moyenne de testostérone sur 24 heures) +1,70 (schéma thérapeutique) +3,37 (R2 ajusté = 0,35, F = 8,39, P = 0,001).la concentration sérique moyenne de testostérone sur 24 heures et le traitement (activé ou désactivé) par l'oxandrolone ont été les principales influences. La relation a été décrite par l'équation Vitesse en hauteur = 0,69 (concentration sérique moyenne de testostérone sur 24 heures) +1,70 (schéma thérapeutique) +3,37 (R2 ajusté = 0,35, F = 8,39, P = 0,001).
Conclusions: L' oxandrolone a une action androgène comme le montrent les changements des concentrations sériques de LH, de testostérone et de SHBG et par l'absence d'effet sur la FSH. Aucun effet de l'oxandrolone sur l'axe GH n'a été documenté. Nous suggérons que les effets favorisant la croissance de l'oxandrolone sont en partie liés aux effets androgènes légers du stéroïde et que l'accélération de la croissance après le sevrage de l'oxandrolone peut refléter une augmentation des concentrations sériques totales de testostérone et une diminution des niveaux de SHBG et des progrès à la puberté.
ah désolé...Déjà publié