Europeanabolic

Très bien, je t'envoie le numéro de ma carte en mp. :)

Voici mon plan :

S1-10 Test E 400-500 mg/s en deux injections
S1-10 Aromasin 12.5 mg EOD et ED en cas de gyno

PCT : S13-16 Clomid 100,100,50,50
S13-16 Nolva 40,40,20,20

Ps: J'ai lu que pour un cycle aussi "léger" je pouvais me passer de Nolva, des avis ?

Merci. :cool:
 
seul et unique source

bonjours a tous,Europeanabolic et ma seul et unique source,produit correcte jusque maintenant,pas de souci majeur ,commande reçu dans les 5 jours,après plusieurs commandes chez eux je peux dire que c'est une source fiable
 
Moi, j'avais acheté un peu plus de 100euro de prods de relance...
Colis perdu (en commande express cette fois), et ne m'on rien renvoyé, zéro réponse.

Très contant de mes trois dernières commande, mais la quatrième pas top ^^
 
j'attends un colis de leurs part qui devrait arrivé la semaine prochaine,commande approuvé jeudi donc j’espère que tout ira bien,je donnerai des nouvelles de cette commande il y en a pour 250 e
 
Pour les premières commandes que j'ai faite je parler en français et par la suite j'ai traduis les messages en anglais j'ai jamais eu de problème jusque maintenant
 
Avez-vous d'autre avis sur cette source positif comme négatif,quelq'un a t'il rencontré des problèmes avec eu ?
 
j ai passé pas mal de commande chez eux .
la com est bien mais seulement en anglais

leurs produits pharma sont bien

les fioles scirrox leger sous dosées mais correcte . prix pas mal . conditionnement idem .
gh tres chere .

envoi tres rapide .
 
Ma commande et passé au statut shipped dimanche soir,je reçois toujours ma commande au bout de 5 jours mais aujourd'hui dans ma boîte au lettre je n'ai rien trouvé,j'espère que sa va arrivé
 

Publicité Stéroïdes

Haut