Europeanabolic

C'est bien ce que je pensais j'arrivais plus à y acceder n'omplut :-/... Du coup quesqui y'a de bon sur EA ? Si quelqu'un à commander y'a peut de temps et à été satisfait sa serait sympa de partager...
Dans les fioles unique j'avais tester leur susta karachi elles n'étaient pas toute pareil niveau impression de date mais sur un cycle de 6 semaines j'avais quand même pris 5kilos... Et leur deca norma à éviter mon cousin n'a eu aucun effet...
 
Bon la je suis vraiment sur le cul j'espère que vous pourrez m'aider...
J'ai contrôler ma jintropine sur le site officiel acheté sur europanabolic et le resultat est " fake " sur le site...
Es-ce que ca vous ai déjà arrivé ?
 
Je viens d'essayer d'aller sur le site
Code:
www.europeanabolic.com
mais apparement le site a été fermé...
 
Petit retour : paiement effectué Mardi, envoyé le Mercredi et reçu hier samedi...
2x turi Zydex
20 Clomid ( j'ai reçu 3 plaquettes de 10 donc 30 )
20 Nolvadex
 
question peut être bête mais bon:
sur le clomid que j'ai commandé sur une même plaquette certains sont sécable d'autres non.

c'est normal ou c'est louche?
 
Salut tout le monde moi j'ai attaqué ma cure samedi 300 ml nandrodex et 450 pentadex de chez sciroxx plus anapolon en kick start a ma première injection de pentadex j'ai remarqué une hausse de libido du au ester court de testo donc sa a l'air ok pour moi a voir pour le nandrodex d'ici 4 semaines voir l'évolution je vous tiendrez au courant ,mais j'avoue qu' avec le souci que certain on rencontré avec ce labs je ne sais plus quoi pensé après il peut y avoir des lots de moins bonne qualité a suivre ... Sinon livraison et com rien a dire
 
J'ai reçu un mail d'EA pour accéder a leur site : Dear costumers
please disregard the last email . we have made a spelling error in the web site address,here is the correct info!!
we are working back from our old web EuropeAnabolic
if u have problem to see us please contact us on eateam@safe-mail.net

thank you and we hope to see you soon

use this address to visit us EuropeAnabolic
 

Publicité Stéroïdes

Haut