yabouty
Member
oui top source et bien emballer...Bonjour à ts je viens de voir ce topic, cette source paraît sympa niveau prix et qualité. Est ce les paquets sont discrets?
oui top source et bien emballer...Bonjour à ts je viens de voir ce topic, cette source paraît sympa niveau prix et qualité. Est ce les paquets sont discrets?
Oui moi je suis en plein dedans au bout de 4 jours j’avais déjà la tête marron foncéQuelqu'un a déjà testé leur Bio-Peptide MT2 ?
Bonjour, maintenant nous envoyons un message, pouvez-vous nous répondre s'il vous plaît?Bonjour. Juste pour vous tenir informé: Commande expédiée le 1er septembre, et à ce jour 14 septembre, toujours rien dans ma boite aux lettres, et sur le site de suivi de commande la dernière info date du 02 septembre. Je patiente donc.
Que la tête marron ? Je vais pas avoir l'air con si j'ai que la tête marron !Oui moi je suis en plein dedans au bout de 4 jours j’avais déjà la tête marron foncé
Tiens nous au courant de quand tu effectuer ta pdsMoi, Je suis sur nouveaux ltd la Gh. Faut que je trouve le temps d'aller faire la prise de sang. Difficile a dire au debut sans ça.
Bonjour, tous les laboratoires que nous conseillons, car ils apportent d'excellents résultats prouvés.quels sont les meilleurs labo @Pharmoz Labs
Juste par curiosité, tu l'as passé quand ta commande?J'attend de recevoir ma commande avec la Tren A quantum aussi. J'ai testé uniquement celle d'anabolic guru pour l'instant.
Bonjour, nous nous sommes déjà plaints auprès de la poste pour savoir où se trouve l'envoi, nous attendons la réponse.Juste par curiosité, tu l'as passé quand ta commande?
Le colis est chez le transporteur depuis le 11 donc rien d'anormal pour l'instant.Juste par curiosité, tu l'as passé quand ta commande?
C est ma commande ? C est bon tu peut envoyer