Pharmoz Labs
Well-Known Member
Bonjour, avez-vous passé une commande via notre page? Quel est le numéro?C est ma commande ? C est bon tu peut envoyer
Je vous remercie.
Bonjour, avez-vous passé une commande via notre page? Quel est le numéro?C est ma commande ? C est bon tu peut envoyer
C était une blague avec la photo pour vous dire que j aimerais uneBonjour, avez-vous passé une commande via notre page? Quel est le numéro?
Je vous remercie.
Pas de problème, mais nous avons beaucoup de stock si vous en avez besoinC était une blague avec la photo pour vous dire que j aimerais une
telle livraison
Amitiés sportives
J'ai Hate d'entendre ton retour sur la qualité des produitsPetit retour avec la livraison TOP express :
Colis envoyé le 15 et reçu aujourd'hui le 17 donc seulement 48h après
Service au top
Petit retour avec la livraison TOP express :
Colis envoyé le 15 et reçu aujourd'hui le 17 donc seulement 48h après
Service au top
Nous sommes heureux d'être enfin arrivés avec tout ce retard, nous tiendrons le mot et compenserons un retard dans ce prochain achat, ce qui n'est pas de notre faute mais c'est quand même ennuyeux de ne pas être arrivé à temps.C'est ok ! Le courrier est arrivé !! Je vous avoue qu'il y a eu un petit moment de "stress". Mais et je dois le reconnaitre , le ou les responsables du site ont très bien gérés ma période d'attente. Pour cette première commande reçue, je suis donc très content. Et cela m'incite à repasser très rapidement commande sur ce site. Merci à vous encore!
Nous faisons attention à certains envois retardés et comme nous vous l'avons déjà informé par email, nous indemniserons nos clients pour ce retard, ce n'est pas de notre faute mais nous aimons indemniser ceux qui attendent plus que la normale.
Je vous remercie.
T3 Cooper topDommage que pour la t3 il y ai pas trop de choix.. ce changement pourrait augmenter la clientèle (je pense que certaines personnes vont ducoup en acheter ailleurs en voyant votre catalogue de t3)
Bonjour, nous avons 3 marques sur notre page, dont 1 en rupture de stock.Dommage que pour la t3 il y ai pas trop de choix.. ce changement pourrait augmenter la clientèle (je pense que certaines personnes vont ducoup en acheter ailleurs en voyant votre catalogue de t3)
Tu as de la Nandro D Magnus ?
Bonjour @Freezer , pas encore mais nous aurons toute la gamme de la marque, ça arrive bientôt.Tu as de la Nandro D Magnus ?
Disons que magnus c'est très aléatoire j'ai l'impressionPersonelement je n'ai entendue que du mal sur magnus je n'ai pas de pds à l'appuie pour confirmer ce que je dis .
Mais j'ai X retour sur ce labo avec des résultats moyen .
Moi j'ai fais analyser du Magnus, je peux dire que par rapport à d'autre labo, c'est bon, il faut juste choisir les bonnes molécules.Personelement je n'ai entendue que du mal sur magnus je n'ai pas de pds à l'appuie pour confirmer ce que je dis .
Mais j'ai X retour sur ce labo avec des résultats moyen .
Oui je sais tu m'en avais parlé freezer , oui des gars etais sous 1 g de susta de ce labo et frenchement il etais déçu surtout pour de la testo tu le sens rapidement après Si le labo dose mal sa testo sa fais peur pour le reste mais bon .Moi j'ai fais analyser du Magnus, je peux dire que par rapport à d'autre labo, c'est bon, il faut juste choisir les bonnes molécules.
Leurs Nandro D c'est une tuerie, pareil pour le Winstrol, tu peux lire le résultat de mon analyse labo de leur Tren E, effectivement elle est sous dosée, mais c'est de la vraie Tren E et comparé à d'autre labo qui sous dosent encore plus, Magnus ne s'en sort pas si mal.
Magnus ne doit sa mauvaise réputation que pour avoir sous dosé de la testo, le reste est pas si mauvais malgré les critiques.