#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Yo les gars. Après 3 mois Off .

J'ai décider de revenir dans la soupe qui nous fait grandir plus vite .

Commandé passé samedi .

1 Rewix Testo 300mg
1 Winny Biosira 10mg x 100
1 Halotex Biosira 10mg x 100
1 Tren cachet Biosira 25mg x 100.

Je les payer lundi et reçus ce matin. Soit un délais imbattables
Il est réactifs et a l'écoute.

Vous pouvez commander les yeux fermer

1er injection aujourd'hui, je vous tien au courant mais aucune douleur .

Les produits son batcher et on peu vérifier leur authenticité

C'est un bosseur en tout cas, à voirs la qualité désormais mais je pense que ça va être sympa
Je confirme qu'il est très réactif!
Payer Lundi commande partie hier,
Je ferais un petit retour à la réception.
 
Ouais honnêtement je suis sous produit depuis mes 18 ans.. Et oui tomber pas dans le piège si votre vie et votre CORP actuelle vous conviennent et que vous venez ici juste pour un bonus.

Ce bonus vous détruira, vous vous reconstruisrzit bien sur, mais vous pourrais pas rattraper les personnes qui vous ont aimer et que vous avez perdu à cause de toute ses balances hormonales créez par les produits que l'on prend.

Je dérive excuser moi, ba pour dire que j'en est tester des sources et des produits différent, et j'en est eu des bonnes, même du legit, Androtardyl que je sortait moi même du bout de ma rue.

Et en termes de service client il est au top, rapide et efficace.

Si ses produits sont egals à son service client en termes de qualité.

C'est la futur source pour nous français.

Je le redis paiement envoyer Lundi à 10h et colis reçu Mercredi qui suit à 12h00.

Soit 2 jours et 2 heures la livraison en TOP EXPRESS 3 DAY.

@pharmoz offre toujours une gamme de produit fiable et solide, garde tes intermédiaires qui sont sérieux et tu va faire un max d'argent tout en nous rendant heureux.

PS : BEAUCOUP DE CONTRE FAÇON DZNS NOTRE SECTEUR LES GARS.

OU BIEN MÊME D'HUILE DIRECTEMENT COUPER AVEC 2ML DE RÉEL PRODUIT ET 8ML DHUILE D'OLIVE ET ENSUITE REFERMER ET REVENDUE..

OU ENCORE DES ORAUX FAIT À BASE DE SUCRE DE COCO EN CROYANT QUE L'ON PREND DE LHALOLESTIN.

ET QU'ON SE DIT BA MERDE L'HALOTESTIN C'EST PAS SI OUF MDR.

ALORS SVP PHARMOZ RESTE NOUS FIDÈLE ET OFFRE NOUS LE MEILLEUR.

ET ON TE LE RENDRAS BIEN :)
 
quelqu un connais le labo Nouveaux ??? .....pour retour merci car rien touver meme sur le net
 
oui la juste commande arimidex et legalon .....après spectrum y a des bons retours...mais le labo Nouveaux ..je n ai rien trouvé
 
freezer avais posté resultats de sa pds avec spectrum...et il n avais que ça vue en TRT
oui mais la testo c'est autre chose car en general les labo ne la sous dosent pas car ca se voit en PDS , par contre la tren primo et masta la c'est autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut