UnVieuxBriscard
Member
merci @Alex Emilio
Je confirme qu'il est très réactif!Yo les gars. Après 3 mois Off .
J'ai décider de revenir dans la soupe qui nous fait grandir plus vite .
Commandé passé samedi .
1 Rewix Testo 300mg
1 Winny Biosira 10mg x 100
1 Halotex Biosira 10mg x 100
1 Tren cachet Biosira 25mg x 100.
Je les payer lundi et reçus ce matin. Soit un délais imbattables
Il est réactifs et a l'écoute.
Vous pouvez commander les yeux fermer
1er injection aujourd'hui, je vous tien au courant mais aucune douleur .
Les produits son batcher et on peu vérifier leur authenticité
C'est un bosseur en tout cas, à voirs la qualité désormais mais je pense que ça va être sympa
il y a tres peu de retour sur cette source peut importe le labo ...quelqu un connais le labo Nouveaux ??? .....pour retour merci car rien touver meme sur le net
il y a tres peu de retour sur cette source peut importe le labo ...
oui apres il faut voir si c'est pas du sous dosés comme on à l'habitude de voir ...oui ce qui est domage car elle est trés reactive ...un ami a moi a commander vendredi , payer ce samedi et son colis est pret et pars lundi
les retour c'est une chose les valeurs indiqué sur la packaging et le réel c'est encore autre chose ...oui la juste commande arimidex et legalon .....après spectrum y a des bons retours...mais le labo Nouveaux ..je n ai rien trouvé
les retour c'est une chose les valeurs indiqué sur la packaging et le réel c'est encore autre chose ...
oui mais la testo c'est autre chose car en general les labo ne la sous dosent pas car ca se voit en PDS , par contre la tren primo et masta la c'est autre chosefreezer avais posté resultats de sa pds avec spectrum...et il n avais que ça vue en TRT
oui mais la testo c'est autre chose car en general les labo ne la sous dosent pas car ca se voit en PDS , par contre la tren primo et masta la c'est autre chose
Meeeerde, j'aurai pas le budget dans la journéeBonjour Meso,
Aujourd'hui et demain INCRELEX a 15% sur notre page.
Merci.
Moi non plusMeeeerde, j'aurai pas le budget dans la journée
made in suisse.... top comme quantumquelqu un connais le labo Nouveaux ??? .....pour retour merci car rien touver meme sur le net
made in suisse.... top comme quantum
tu veux parler de "swiss remedies"?? Pas tout la même chose...ok ...merci...cela me faisait pensé au labo suisse que vendait le coq musclé fut un temps