J'ai acheté deux test différents aucun d'eux ne mentionne un taux maximum, ils disent que plus la concentration de hcg est élevé plus le test réagira.Y’a juste à regarder un manuel d’utilisation d’un test de grossesse tu verra qu’ils sont calibrés pour détecter un seuil minimum d'hcg et max aussi
Après ça dépend de ton test que tu as et combien t’as mis d’hcg mais le mieux c’est de mettre que 50ui comme c’est tes sur qu’il fonctionne correctement
ah mais c'est du pregnyl greque c'est du fake j'ai la meme aussiDonc deux test différents et toujours négatif , je trouve ça un peu dommage , surtout pour des produits de relance et maintien. Pour 13euros la boîte x3 c'est pas une grosse perte
Hi guys, just small question, should I offer you fake products too? F.e. I have great offer for greek Pregnyl /this product is not available in Greece for years/ and I can sell you then for about 10 EUR, is made in Bulgaria... what do you think?
(just joking, beware of products like this
Yes , merci pour l'info.ah mais c'est du pregnyl greque c'est du fake j'ai la meme aussi
Oui je sais j'etais pressé du coup je vais avoir les couilles comme des M'ms.Putain les batards, prend en chine c'est du vrai au moins.
Et du vrai hcg??
Il va t'en renvoyer, c'est pas serieux tout ca....Et du vrai hcg??
il va lui renvoyer du pregnyl grecque ? mdrIl va t'en renvoyer, c'est pas serieux tout ca....
Ha oui mais ca poto c'est a lui a se debrouiller, ou il lui renvoie autre chose a la place avec un cadeau d'excuse et prends son pregnyl ailleurs....il va lui renvoyer du pregnyl grecque ? mdr
du pregnyl à 13e faut pas se leurrer combien on du s'envoyer ce fake pour leur relance ou cure...
Moi j'aurai pas confiance même si il renvoi
Moi ça me choque pas du hcg à 13 euros. C'est jsute les sources qui abusent. Le chinois pharma tu peux avoir 100 000 UI pour 300 euros..il va lui renvoyer du pregnyl grecque ? mdr
du pregnyl à 13e faut pas se leurrer combien on du s'envoyer ce fake pour leur relance ou cure...
Moi j'aurai pas confiance même si il renvoi
Bonjour, si le HCG que vous avez reçu n'est pas d'origine nous vous remboursons la valeur de celui-ci, ce ne sera pas pour un produit qui ne fonctionne pas que vous serez sans votre argent ou enverrez un produit équivalent. Ce problème sera toujours résolu de la meilleure façon que tout le monde a été ici jusqu'à aujourd'hui sans mettre en péril le sérieux de nos produits.Et du vrai hcg??
Merci pour le retour, j'ai besoin de hcg donc je souhaite un remplacement de produits.Bonjour, si le HCG que vous avez reçu n'est pas d'origine nous vous remboursons la valeur de celui-ci, ce ne sera pas pour un produit qui ne fonctionne pas que vous serez sans votre argent ou enverrez un produit équivalent. Ce problème sera toujours résolu de la meilleure façon que tout le monde a été ici jusqu'à aujourd'hui sans mettre en péril le sérieux de nos produits.
Merci.
Toute marque que nous avons est légitime, comme nos clients ici l'ont déjà confirmé. Nous avons besoin de connaître votre numéro de commande afin de pouvoir vous envoyer un e-mail et le résoudre le plus rapidement possible.Merci pour le retour, j'ai besoin de hcg donc je souhaite un remplacement de produits.