Darhka
Well-Known Member
Commande reçus assez rapidement comme d’habitude. Good job bro
Bonjour, merci et droit à un cadeau supplémentaire à la commande.Commande reçus assez rapidement comme d’habitude. Good job bro
novocrine est de retour dans le jeu?Bonjour Meso, la nouvelle ligne ZENOSIM GH arrive bientôt sur notre page.
Regarde la pièce jointe 20669Regarde la pièce jointe 20670
Merci
Merci.
Bonjour, oui ils sont de retour en production, bientôt nous avons toute votre gamme disponible sur notre page.novocrine est de retour dans le jeu?
ce serait une bonne nouvelle
bonne nouvelleBonjour, oui ils sont de retour en production, bientôt nous avons toute votre gamme disponible sur notre page.
Merci
Bonjour, la marque NP Pharmacy est sur le marché depuis un certain temps mais a maintenant été relancée par un autre fabricant.
Quelqu'un connait ou aurait des retours sur ce lab?
J'ai cherché sur le net, Meso Us et Eroids j'ai rien trouvé...
salut , peux-tu stp faire un retour sur le labs VERMODJE stp , est un bon produit ou ?Premier colis (vermodje) reçu
Bonjour, Vermo est un bon laboratoire et avec du temps sur le marché, mais en ce moment nous avons opté pour d'autres laboratoires également d'excellente qualité sur notre page.salut , peux-tu stp faire un retour sur le labs VERMODJE stp , est un bon produit ou ?
merci
Bonjour, la marque NP Pharmacy est sur le marché depuis un certain temps mais a maintenant été relancée par un autre fabricant.
Merci.
Elle n'a pas été remplacée par une autre marque, mais par un fabricant gardant le même nom. Par exemple, comment Novocrine vient d'être lancé à nouveau par un autre fabricant avec plusieurs marques et des années sur le marché.Remplacer par quel autre labo ?
Merci pour ta confiance @John-MatrixSalut à tous
Retour sur ma commande passée Mercredi et reçue aujourd'hui, service et communication au top une fois de plus, cette source et vraiment top, et boîte testo en cadeau.
Merci à @Pharmoz Labs
MerciBonjour, Vermo est un bon laboratoire et avec du temps sur le marché, mais en ce moment nous avons opté pour d'autres laboratoires également d'excellente qualité sur notre page.
Merci.
Bon retour sur quantum et nouveaux si je dis pas de conneriesMerci
pour vous quel est votre labs préféré au niveau qualité sur votre site ?
merci abientôt
Bonjour, ici dans le forum par exemple nous avons beaucoup de retours de nos marques Quantum, Spectrum, Nouveaux Ltd.Merci
pour vous quel est votre labs préféré au niveau qualité sur votre site ?
merci abientôt