Europharmma

Pour l’instant sa fait 10 jours je suis sur sa gh jintropin 6ui par jour,
Y’a le sommeil de qualité, peau, perte de gras qui commencent à venir de jour en jours
Et envoie de la commande rapide
J’ai pris testo enanthate, je pense qu’elle marche comme une j’ai une hausse de libido et le matin aussi

Numéro de tracking reçu le 5 mai et toujours rien reçu, de plus c’est le silence radio il ne répondent plus ! Ni par mail ni par ici ! Ils sont parti en vacances à mon avis :eek::eek::eek::eek:

Numéro de tracking reçu le 5 mai et toujours rien reçu, de plus c’est le silence radio il ne répondent plus ! Ni par mail ni par ici ! Ils sont parti en vacances à mon avis :eek::eek::eek::eek:

Je lui ai envoyé un mail sur son site et un mp sur le forum depuis le 7 mai et aucune réponse :(

C'est toujours une excuse. C'est pas parce que nous somme en début de de confinement que tout est revenu à la normale. Et surtout pas dans les autres pays.

Moi non plus, aucune réponse, suite à une GH d'aspect très douteux..
Je m'explique, celle ci, parmi d'autres lots tout à fait normaux , était vraiment poudreuse, et lors de la reconstitution, ne se dissous pas, et plusieurs morceaux flotté dans l'eau bacterio..
Je l'ai quand même essayé, et j'ai eu d'énorme boule rouge douloureuse pendant au moins 4 jours...

J'ai bien évidemment arrêté..
Si europharma passe par la....

Merci bien

@kalimero et pour les autres ils vient de me répondre et vont prendre contact avec la société de livraison , j’imagine qu’ils vont prendre contact avec vous les gars

bon week end a tous

Je m'explique, celle ci, parmi d'autres lots tout à fait normaux , était vraiment poudreuse, et lors de la reconstitution, ne se dissous pas, et plusieurs morceaux flotté dans l'eau bacterio..
Je l'ai quand même essayé, et j'ai eu d'énorme boule rouge douloureuse pendant au moins 4 jours...

Merci bien
Si ta gh n'est ps limpide ne l'envoi surtout pas !!!

Merci bien
Tu as une photo, la GH met un certain temps à se dissoudre comparé aux autres peptides.

Si ta gh n'est ps limpide ne l'envoi surtout pas !!!
Non elle ne l'ai pas, elle reste blanc trouble et non transparente comme d'habitude, même en la laissant dans le frigo sans la toucher.
j'ai voulu quand même essayer mais douleur énorme et j'ai remarquer une sudation excessive dans les 10 minute de la prise..
J'ai essayé 3 fois pour être sur

Bonjour à tous...
Europharmma ma renvoyé un kit de GH bioniche à ma grande surprise, car je n'était pas au courant..
Je pense qu'il voulais me faire une surprise car je n'avais pas eu de réponse..
Ce kits de GH es parfait, la poudre bien solide comme il faut..

Merci europharmma:)

Salut, petite question à @Europharmma est ce qu’il serait envisageable de votre part de demander des rapports test ex. : »pureté » chez bio-peptides ? Pour le follistatin et IGF1-LR3 ? part exemple
Ça serait sympa d’avoir un retour....
D’avance merci pour votre réponse.

Salut, petite question à @Europharmma est ce qu’il serait envisageable de votre part de demander des rapports test ex. : »pureté » chez bio-peptides ? Pour le follistatin et IGF1-LR3 ? part exemple
Ça serait sympa d’avoir un retour....
D’avance merci pour votre réponse.

bonjour, on peut demander au constructeur mais il ne nous a jamais envoyé, juste la vérification sur le site pour prouver l'authenticité.
Merci

Publicité Stéroïdes