Freezer
Well-Known Member
Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "Hygetropin 200iu a fini par rester en réserve jusqu'au 01/2020." ???Hygetropin 200iu a fini par rester en réserve jusqu'au 01/2020.
Hygetropin 100iu, nous attendons de recevoir plus. Nous avons davantage à tester dans le format 100iu de la bionitropine et de l'HGH de BM, qui contient plus de 10iu par flacon avec des analyses de sang déjà effectuées.
Je suis intéressé par ce packaging pour son prix hors concurrence et son packaging de 25 vial's de 8UI qui me permet de faire 25 jours en utilisant une vial par jour et donc d'utiliser de l'eau stérile pour injection au lieu de l'eau bactériostatique.
Utiliser une autre GH dont le prix est différent et le packaging différent ne m'intéresse pas, alors je me tourne simplement vers de la Godt240 qui à fait ses preuves et qui contient 24UI par vial, ce qui me fait 3 injection par vial ce qui me permet encore d'utiliser de l'eau PPI à la place de la bactériostatique, et pour un prix défiant toute concurrence.
Maintenant si ma proposition ne vous intéresse pas, on en reste là.
Qui à parlé de test sanguin dans le cas de Magnus Tren E, j'ai envoyé la vial à un labo d'analyse => https://fr.thinksteroids.com/commun...ns-chez-steroidcheck.18580/page-3#post-524330J'étais curieux de savoir comment vous dites qu'avec un test sanguin, vous avez appris que le magnus tremb est de 140 mg et non de 200 mg.
Et je ne défends jamais Magnus car ce n’était jamais une marque de confiance.
Salutations