Europharmma

Hygetropin 200iu a fini par rester en réserve jusqu'au 01/2020.
Hygetropin 100iu, nous attendons de recevoir plus. Nous avons davantage à tester dans le format 100iu de la bionitropine et de l'HGH de BM, qui contient plus de 10iu par flacon avec des analyses de sang déjà effectuées.
Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "Hygetropin 200iu a fini par rester en réserve jusqu'au 01/2020." ???
Je suis intéressé par ce packaging pour son prix hors concurrence et son packaging de 25 vial's de 8UI qui me permet de faire 25 jours en utilisant une vial par jour et donc d'utiliser de l'eau stérile pour injection au lieu de l'eau bactériostatique.
Utiliser une autre GH dont le prix est différent et le packaging différent ne m'intéresse pas, alors je me tourne simplement vers de la Godt240 qui à fait ses preuves et qui contient 24UI par vial, ce qui me fait 3 injection par vial ce qui me permet encore d'utiliser de l'eau PPI à la place de la bactériostatique, et pour un prix défiant toute concurrence.
Maintenant si ma proposition ne vous intéresse pas, on en reste là.
J'étais curieux de savoir comment vous dites qu'avec un test sanguin, vous avez appris que le magnus tremb est de 140 mg et non de 200 mg.
Et je ne défends jamais Magnus car ce n’était jamais une marque de confiance.
Salutations
Qui à parlé de test sanguin dans le cas de Magnus Tren E, j'ai envoyé la vial à un labo d'analyse => https://fr.thinksteroids.com/commun...ns-chez-steroidcheck.18580/page-3#post-524330

Dans ce cas l'achat devra se faire anonymement, pas oui salut c'est moi @Freezer de Meso, sinon ils pourront encore t'envoyer une autre vial surdose ou je sais pas quoi
évidemment ;) d'ailleurs l'analyse que j'ai faite de la Tren E Magnus à été faite sans mettre la source au courant et décidé après réception de ma commande, j'ai effacé toute trace du labo pour éviter de fausser le résultat, les détails sont sur mon topic dédié aux analyses.

Pas de réponses à ma demande, on se contente d'éviter de répondre en posant une autre question.

Vous êtes le maillon faible....

...au revoir

Pas de réponse à quelle demande? S'il n'y a plus d'hygetropin 200iu en stock. Cela a déjà été dit. En plus de vérifier sur le site.

Pas de réponse à quelle demande? S'il n'y a plus d'hygetropin 200iu en stock. Cela a déjà été dit. En plus de vérifier sur le site.
J'ai pourtant bien dit plus haut que je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire, c'est trop dur de fournir un complément d'explication ?
De plus la demande était à la base, quelle mesure prenez-vous en cas de prise de sang mauvaise pour votre produit que ça soit la 200UI ou la 100UI la réponse est facile à donner.
Éviter de répondre par des réponses orientées sur d'autres sujets n'inspirent aucune confiance et je pense ne pas être le seul à penser cela.
Maintenant je pense que vous n'avez pas besoin de notre clientèle et que le nombre de clients ne se souciant pas de la qualité doit être assez conséquent pour vous passer de notre avis.

J'ai pourtant bien dit plus haut que je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire, c'est trop dur de fournir un complément d'explication ?
De plus la demande était à la base, quelle mesure prenez-vous en cas de prise de sang mauvaise pour votre produit que ça soit la 200UI ou la 100UI la réponse est facile à donner.
Éviter de répondre par des réponses orientées sur d'autres sujets n'inspirent aucune confiance et je pense ne pas être le seul à penser cela.
Maintenant je pense que vous n'avez pas besoin de notre clientèle et que le nombre de clients ne se souciant pas de la qualité doit être assez conséquent pour vous passer de notre avis.

Vous ne pouvez que plaisanter. Vous êtes soit un vendeur d'une autre source, soit envoyé par quelqu'un d'une autre source. Nous avons les meilleurs prix sur tout ce que nous vendons et battons tous les prix avec les matériaux avec lesquels nous travaillons. SI NOUS SOMMES PAS HYGETROPIN200iu POUVONS-NOUS INVENTER UNE BOÎTE POUR VOUS? Alors que nous étions en stock, vous n'avez pas commandé de faire le test maintenant, êtes-vous ici contrarié? Essayez bionitropine ou BM dans le même format si elles sont fausses, nous vous rembourserons. Déjà maintenant, essayez aussi rewix et faites de vrais tests et publiez ici si ce n’est pas comme si le label rendait aussi l’argent. Votre tentative de mauvaise publicité au détriment des autres (ou simplement du fait qu'on n'a rien d'autre à faire) s'est un peu mal passée.

Vous ne pouvez que plaisanter. Vous êtes soit un vendeur d'une autre source, soit envoyé par quelqu'un d'une autre source. Nous avons les meilleurs prix sur tout ce que nous vendons et battons tous les prix avec les matériaux avec lesquels nous travaillons. SI NOUS SOMMES PAS HYGETROPIN200iu POUVONS-NOUS INVENTER UNE BOÎTE POUR VOUS? Alors que nous étions en stock, vous n'avez pas commandé de faire le test maintenant, êtes-vous ici contrarié? Essayez bionitropine ou BM dans le même format si elles sont fausses, nous vous rembourserons. Déjà maintenant, essayez aussi rewix et faites de vrais tests et publiez ici si ce n’est pas comme si le label rendait aussi l’argent. Votre tentative de mauvaise publicité au détriment des autres (ou simplement du fait qu'on n'a rien d'autre à faire) s'est un peu mal passée.
Bonjour

Donc si les résultats sont mauvais vous proposez le remboursement, c'est bien ça ?

Si c'est ça, on peut dire que ça rassure pour acheter chez vous

Devant une réponse aussi ridicule, j'ai préférer attendre avant de répondre afin de ne pas me laisser emporter par mon caractère et de me rabaisser à écrire des insultes sur votre niveau intellectuel et votre QI à la limite des pâquerettes (et je pèse mes mots).

Vous laisser aller à de telles accusations calomnieuses et poster une réponses digne d'un mythomane (je vous cite: "Vous êtes soit un vendeur d'une autre source, soit envoyé par quelqu'un d'une autre source."), J'ai franchement très peu envie de prendre des gants.

Sachez que je suis client sur plusieurs sources présentes sur ce forum et que j'ai posé des questions peu plaisantes à la plupart d'entre-elles et aucunes d'entre-elles ne s'est laisser aller à porter de telles accusations, elle ont toutes répondues avec professionnalisme commercial.

J'ai poser des questions simples:

la première est sur l'authenticité de la gamme hygiétropin car sur ce forum, j'ai lu une discussion par rapport au .asia .com.cn et que sur le site .cn le .com.cn est désigné comme fake.
Question se trouvant ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/#post-556700
Vous n'avez jamais répondu à cette question, vous contentant de détourner la question en précisant de contacter par mail.
Votre réponse: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-2#post-557250

J'ai finalement eu la réponse d'un membre du forum @Wesley que je remercie ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-3#post-557483

Lequel je remercie et que je précise réfléchir pour le mois suivant car mon budget du mois étant déjà bouclé, je ne suis pas du genre à m'endetter pour me doper.
Ma réponse ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-3#post-557528

D'autres membres (@Darhka @McKro92 du forum se sont posé exactement là même question et votre réponse est loin d'être claire: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-3#post-557598

@McKro92 à posé une question à laquelle vous n'avez jamais répondu
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-3#post-558133

@Yorka se plaint même de votre manque de réponses ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-4#post-558562
Je le cite: "Apres moi je suis pas la pour descendre qui que se soit parcontre je vois que tout les membres on eu leur reponse sauf moi donc je la repose : ou est la logique dans les prix balkan?"

Après je pose la même question que @McKro92 ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-4#post-561635

à laquelle vous répondez vaguement ceci: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-4#post-561645 et détournant la vraie question par une autre à propos de mon test sur la Tren E Magnus que j'ai faite sur une autre source.
je précise que je n'ai pas compris votre réponse ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-5#post-561681
Sans réponse, agacé je prend congé avec une réponse simple: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-5#post-563189

Ce à quoi vous répondez enfin ceci :https://fr.thinksteroids.com/community/threads/europharmma.19455/page-5#post-563339

Et devant ma plainte par rapport à votre incapacité à me répondre clairement, vous vous laisser aller à des accusations calomnieuses.

Primo, je veux bien accepter que le français n'est pas votre langue maternelle, mais vous pouvez toujours répondre en anglais et demander des explications ou préciser que vous ne comprenez pas nos questions.

Secundo, je veux bien comprendre que votre gamme n'est plus disponible, mais comment deviner alors que cela fait à peine 1 mois que vous être présent sur le forum, que vous n'allez plus en re-stocker ?

Tertio, affirmer à un client potentiel qu'il n'a pas tenter d'acheter un produit sur une source sans retour alors que ce produit est controversé sans lui donner de garantie alors que vous n'êtes présent que depuis 1 seul mois sur le forum, je ne sais pas si je doit rire ou pleurer devant ce genre de réponses.

Maintenant, vous pensez ce que vous voulez de moi, mais jamais un seul commercial du forum ne s'est laisser aller à autant de mépris envers les membres du forum que vous, et rien que pour cela, malgré votre réponses récente offrant une garantie, vous pouvez aller vous brosser pour que je vous fasse confiance pour un achat, peu importe le prix ou la qualité de vos produit, je suis pas une merde et j'attends d'une source un minimum de respect et surtout de faire ses preuves par rapport à d'autres sources présentes depuis longtemps sur le forum.

Comme vous pouvez le remarquer j'ai essayé de rester poli et je m'excuse auprès de @Viper pour cette longue réponse mais je ne pouvais pas laisser un tel manque de respect passer.

Bonjour, je ne comprends pas quel est le problème lorsque j’arrive à la même réponse, déjà attachée aux prix de toutes les marques que je vends et en battant n’importe quel prix. L'hygetropin200 avait peu de stocks valables au 1/2020, bien que je dispose d'un mois ici au cours des 10 dernières années. Une personne à ce poste a déclaré que l'hygetropin n'existe plus, je me suis déjà engagé à améliorer la qualité des autres GH en m'offrant de rembourser l'argent s'ils n'en ont pas. À balkan, des erreurs de tarification au début du site ont été corrigées le même jour. Il semble qu'après avoir arrêté de consulter le site et venu ici pour critiquer, car tous ces facteurs y sont clarifiés. En ce qui concerne certaines références concernant le prix bas des balkans, nous pouvons encore baisser beaucoup plus, il suffit de demander la quantité. À l'heure actuelle, le seul problème avec balkan est le manque de stock dans toute l'europe. La marque balkan est confrontée à des difficultés de production et d'exportation, mais nous nous engageons à ce que tout soit en stock, sans avoir à changer le les prix. Déjà maintenant confirmer balkan à partir d'autres sources pour vérifier qu'ils achètent des faux 100%. Salutations

Salut MESO,
Jusqu'au jeudi, toutes les commandes passées sur europharmma.com sont à 20% de réduction sur Halloween.
Merci

Brand New Disponible REWIX LABS.
Qualité garantie. Les tests publiés sur le forum offrent 15% de réduction. S'il n'a pas la qualité de l'étiquette, nous échangeons le produit ou rendons l'argent. Cordialement, Europharmma Group

Pièces jointes

• 20191011_135805.jpg
    20191011_135805.jpg
    62.2 KB · Affichages: 62
Brand New Disponible REWIX LABS.
Qualité garantie. Les tests publiés sur le forum offrent 15% de réduction. S'il n'a pas la qualité de l'étiquette, nous échangeons le produit ou rendons l'argent. Cordialement, Europharmma Group

Pièces jointes

• Rewix Methandrostenolone (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.4 KB · Affichages: 25
  • Rewix Stanozolol tabs (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.6 KB · Affichages: 11
  • Rewix Sibutramine (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.6 KB · Affichages: 3
  • Rewix Trenbolone Acetate (Lab4Tox)_Tested.pdf
    148 KB · Affichages: 20
  • Rewix Trenbolone Enanthate (Lab4Tox)_Tested.pdf
    346.6 KB · Affichages: 15
Salut à tous,

Commande payée en btc et validée le soir même. L'envoi s'est fait le lendemain après midi.
Le colis a mi 8 jours à arriver jusqu'a chez moi.
Il manquait un pack de 4 boîtes de peptides à ma commande, réponse de la source super rapide et envoi quelques heures plus tard.
Je vous ferai un retour des produits commandés rapidement (susta 400 bm pharma et peptides) afin de valider cette bonne surprise.

Publicité Stéroïdes