Europharmma

GH JINTROPIN 120IU​

110,00€

  • Manufactured by: GeneScience Pharmaceuticals Ltd.
  • 120 IU
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour sur l utilisation du dianabol et de la testostérone enanthate de la marque Biosira - ca fait très bien le taff rien à dire les ressentis sont bons et seront confirmés par une PDS . Produits de très bonne qualité
 
Bonjour, petit retour sur la follistatine de chez bio peptide , en 10j gros gain de force, congestion énorme et prise de volume juste dingue , a voir si ça tiens dans le temps, Je recommande.
Salut! Dis moi je serais intéressé par la follistatine, mais j'ai tellement entendu de problèmes sur les effets secondaire que j'ai laissé tombé. Tu fais comment niveau dosage et a quel moment de la journée? Merci d'avance
 
Bonsoir à tous, petit retour de ma commande chez Europharmma après 7 semaines de cure
J'ai commander une testo enanthate de chez Rewix labs
Je suis très très satisfait.
Je précise que je prenais uniquement 1ml par semaine et les résultats ont été vraiment remarquable comparer à d'autres labos d'autres sources (que je ne citerais pas) avec des dosages pourtant plus élever
Donc très satisfait, je n'hésiterais pas à recommander chez eux
 
Bonsoir à tous, petit retour de ma commande chez Europharmma après 7 semaines de cure
J'ai commander une testo enanthate de chez Rewix labs
Je suis très très satisfait.
Je précise que je prenais uniquement 1ml par semaine et les résultats ont été vraiment remarquable comparer à d'autres labos d'autres sources (que je ne citerais pas) avec des dosages pourtant plus élever
Donc très satisfait, je n'hésiterais pas à recommander chez eux
Merci pour votre feedback
 
Bonjour a tous, commande passé dans le week end et numéro de suivis reçu aujourd'hui! Tres rapide comme d'habitude! Les produits biosira font le taff! Je recommande
 

BM PHARMA PARABOL 100MG *​

35,00€

  • Manufacture Bm Pharma
  • Trenbolone Hexahydrobenzylcarboanate 100mg/ml
  • 10 amps 100mg/ml

l'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone a un effet prolongé - jusqu'à une semaine et demie.
Les effets de:
Augmentation de la masse musculaire (jusqu'à 10 kg pour un cycle de trenbolone de 8 semaines)
Performances énergétiques accrues
La trenbolone aide à brûler les graisses, à la fois indépendamment et par la stimulation de la sécrétion d'hormone de croissance
 

Pièces jointes

  • parabol-bm-rotated.jpg
    parabol-bm-rotated.jpg
    90.1 KB · Affichages: 7
Salut les balaizes,

Petit retour de ma einième commande.
Reçue en 7 jours et emballée très soigneusement. Europharma toujours au top. Je suis plus que satisfait.
Je commencerai ma cure prochainement et vous ferai un retour des résultats obtenus.

Un grand merci à vous!!!!!!!
Force.
 
Salut les balaizes, Petit retour de ma einième commande. Reçue en 7 jours et emballée très soigneusement. Europharma toujours au top. Je suis plus que satisfait. Je commencerai ma cure prochainement et vous ferai un retour des résultats obtenus. Un grand merci à vous!!!!!!! Force.

Merci pour votre feedback. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.
 
J'aime beaucoup cette source, très professionnel, clair et précis, rapide dans leurs livraisons.
Merci encore Europharmma
 
Commande reçue en 1 semaine
Toujours une bonne communication
Après plus de 8 commande toujours satisfait

Merci à e équipe europharmma
 

Pièces jointes

  • FBC5CA00-C069-4E95-A938-9930D66297C5.jpeg
    FBC5CA00-C069-4E95-A938-9930D66297C5.jpeg
    358.5 KB · Affichages: 18

Publicité Stéroïdes

Haut