Europharmma
Well-Known Member
GH JINTROPIN 120IU
110,00€- Manufactured by: GeneScience Pharmaceuticals Ltd.
- 120 IU
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour votre feedbackRetour sur l utilisation du dianabol et de la testostérone enanthate de la marque Biosira - ca fait très bien le taff rien à dire les ressentis sont bons et seront confirmés par une PDS . Produits de très bonne qualité
Répondre par message privé.Hello y a t’il un code prolo actuel pour une grosse commande ?
Merci pour votre feedbackBien reçu mon susta je vais essayer pour micro cycle , toujours aux top je recommande , merci équipe europharmma !
Salut! Dis moi je serais intéressé par la follistatine, mais j'ai tellement entendu de problèmes sur les effets secondaire que j'ai laissé tombé. Tu fais comment niveau dosage et a quel moment de la journée? Merci d'avanceBonjour, petit retour sur la follistatine de chez bio peptide , en 10j gros gain de force, congestion énorme et prise de volume juste dingue , a voir si ça tiens dans le temps, Je recommande.
Merci pour votre feedbackBonsoir à tous, petit retour de ma commande chez Europharmma après 7 semaines de cure
J'ai commander une testo enanthate de chez Rewix labs
Je suis très très satisfait.
Je précise que je prenais uniquement 1ml par semaine et les résultats ont été vraiment remarquable comparer à d'autres labos d'autres sources (que je ne citerais pas) avec des dosages pourtant plus élever
Donc très satisfait, je n'hésiterais pas à recommander chez eux
Merci pour votre feedbackBonjour a tous, commande passé dans le week end et numéro de suivis reçu aujourd'hui! Tres rapide comme d'habitude! Les produits biosira font le taff! Je recommande
Salut les balaizes, Petit retour de ma einième commande. Reçue en 7 jours et emballée très soigneusement. Europharma toujours au top. Je suis plus que satisfait. Je commencerai ma cure prochainement et vous ferai un retour des résultats obtenus. Un grand merci à vous!!!!!!! Force.
Merci pour votre feedback. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.J'aime beaucoup cette source, très professionnel, clair et précis, rapide dans leurs livraisons.
Merci encore Europharmma
Commande reçue en 1 semaine
Toujours une bonne communication
Après plus de 8 commande toujours satisfait
Merci à e équipe europharmma