EX-DOPÉE : TÉMOIGNAGE EXCLUSIF !!

"Oui la patate douce c'est riche en vitamines et en antioxydants, c'est basifiant, blablabla..." Et vlan !! 15 balles le kilo !

C'est nous prendre pour des jambons.
Je doute fortement qu'après toutes les transformations que subi la patate douce pour arriver à l'état de farine, il reste des vitamines ou des antioxydants dedans. C'est de la farine, ce sont des calories "vides", ou pas loin... Et puis c'est pas 20 ou 30g/jour de farine "basifiante" qui va changer quoique ce soit sur l'acidité de notre organisme et ce qui en découle. Si tu manges tes 500g de fruits et légumes à côté tu pourras prendre 20g d'une farine dite "acidifiante" que ça n'aura aucun impact ou presque...
Et puis je sais pas si tu suis un peu leur marketing sur fb ou insta, mais nous afficher sans arrêt des photos de Raoul qui récolte les patates douces à la main dans son champ pour nous faire croire que la farine qu'il nous vend provient de petites cultures saines, bio respectueuses de l'environnement, etc... Mouais... Encore une fois on est pris pour des jambons...
Arrêtez-moi si jme trompe mais j'ai l'impression une fois encore que cette marque a du succès uniquement parce que Bonnefont & Co savent faire leur marketing correctement...
 
Ouais je suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit dans la vidéo que même si tu te charges à fond sous produits et que t'es pas carré avec la diète et training t'auras rien... Il y a une étude claire là-dessus comme @Biggy l'a une nouvelle fois rappelé et rien que dans mon entourage j'en connais qui ont chargé la dose avec des diètes et training 1again bah il y avait quand-même au final de bons résultats
Après ils ont certainement montés haut en dosage lol
 
Ouais je suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit dans la vidéo que même si tu te charges à fond sous produits et que t'es pas carré avec la diète et training t'auras rien... Il y a une étude claire là-dessus comme @Biggy l'a une nouvelle fois rappelé et rien que dans mon entourage j'en connais qui ont chargé la dose avec des diètes et training 1again bah il y avait quand-même au final de bons résultats
Après ils ont certainement montés haut en dosage lol
Le truc c'est plus pour maintenir les gains après poto. Si tu maîtrises pas à fond diète + training tu pourras peut-être prendre quelques kilos en curant mais tu perdras tes gains aussi vite qu'ils sont venus.
 
Le truc c'est plus pour maintenir les gains après poto. Si tu maîtrises pas à fond diète + training tu pourras peut-être prendre quelques kilos en curant mais tu perdras tes gains aussi vite qu'ils sont venus.
C'est très juste poto tu as bien fait de le rappeler
De toute c'est comme tout tu bâtis un truc vite fait sans fondement et le jour où tu arrêtes tout s'écroule facilement ou alors tu prends le temps de bâtir avec des fondements solides une forteresse :p
 
C'est très juste poto tu as bien fait de le rappeler
De toute c'est comme tout tu bâtis un truc vite fait sans fondement et le jour où tu arrêtes tout s'écroule facilement ou alors tu prends le temps de bâtir avec des fondements solides une forteresse :p
C'est exactement ça. Belle métaphore poto. ;)
 
En espérant que ce témoignage fasse pousser des ailes à celles qui hésitent. Elle essaie de se donner bonne conscience en faisant passer ses aveux pour un message de prévention mais on dirait qu'au fond elle y croit pas et qu'elle n'a q'une envie : remonter en SELLE.
 

Publicité Stéroïdes

Haut