EX-DOPÉE : TÉMOIGNAGE EXCLUSIF !!

Les AAS moi je trouve sa vraiment top certain peuvent critiqué mais au delà de sa sa aide vraiment etre en cure c'est le pied sa ma permis d'arriver a un niveaux que je n'aurai jamais atteint naturellement
 
Mais du coup tu penses pas que t as perdu parce t as diete etait peut etre pas assez serieuse? Et non pq t as arreté les aas?
 
tu ne garderas rien de tes cures si c'est ce que tu penses tu te trompes je m'entraine depuis toujours je suis muscler mais c'est juste mon capital naturel

Même en s entraînant intelligemment et avec de la racine de pissenlit avant chaque repas?

J en doute.
 
Pour moi, tu cures soit t atteints ton potentiel max soit tu le dépasses.

La diète et le training te permettront de rester a ton potentiel max. Surtout si fais une cure de qualité.

Si tu veux être au dessus de ton potentiel tu devras partir en cure.
 
tu ne garderas rien sinon à quoi sa servirai de s'envoyer des cures avant tes compétitions ? Tu as un potentiel naturel max si tu montes plus haut ce sont les produits quand tu arrêtes tu reviens à ton potentiel naturel cure de qualité sa veut dire quoi ? Montre moi des exemples concret de gars qui on arrêter depuis X années et qui on garder leurs potentiel juste avec une bonne diète ? schwarzi ils faisait pas des cures de qualité ? le seul truc que il a gardé c'est les effets secondaire irréversible
 
Tu gardes forcement quelque choses de tes cures , il suffit juste de regarder la forme que tu prends au niveau des epaules...
 
Comme j ai dit les mecs sont au dessus de leur potentiel max. Donc cure.
Si t arretes tu reviens a ton potentiel max.
Quand je dis cure de qualité certaines molecules permettent une meilleur conservation de gain.

Imaginons ton potentiel max et de taille +10.
1m80 pour 90 kg. Tu cures t arrives a 95 sec. Avec une alimentation et training adaptés tu resteras a 90kg. Si ta diete est mauvaise forcement t iras plus bas.
 
18 minutes et 9 secondes
18:09

franchement... ce cul ...
il doit être tellement triste C. bonnefont ....

je ne suis pas chasseur mais je lui mettrai bien une cartouche ... waw
 
Elle est assez cohérente dans ce qu'elle dit mais qu'est ce qu'elle ne respire pas l’intelligence. C'est le sentiment que j'ai , ce qui ne change en rien le fait que son physique est top :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut