Exhortae - TRT Tests/Protocole

Compliqué de dire

Je suis a 2 200 calories de base, je fais 1m88 pour 100 kg

Je fais 150 km de velo par semaine. Ces jours la je monte a 3000 calories

Jour sans velo => 300 g de glucides
Jour avec velo => 400 g de glucides
le problème c'est que 150 km de vélo ne veut rien dire
tout dépend de l'intensité que tu mets
et le vélo c'est un des sports cardio qui brule le moins de cals/h
je parle pas d'un CLM bien sûr où tu es à bloc, mais je pense pas que ce soit ton cas.
et 150km ça fait on va dire 3 sorties de 50 bornes, c'est pas non plus énorme
après faut voir ton mode de vie à côté
300g de glucides, si tu parles de pâtes ça fait 400g pesé sec, c'est bcp trop si tu bouges pas.
normal que tu soies gras, trt ou pas

150km en vélo par semaine c’est déjà pas mal quand même honnêtement faut pas abuser.
Entre 20-25km/h ça donne entre 6 et 8 heure de vélo par semaine c’est bien quand même je trouve

le problème c'est que 150 km de vélo ne veut rien dire
tout dépend de l'intensité que tu mets
et le vélo c'est un des sports cardio qui brule le moins de cals/h
je parle pas d'un CLM bien sûr où tu es à bloc, mais je pense pas que ce soit ton cas.
et 150km ça fait on va dire 3 sorties de 50 bornes, c'est pas non plus énorme
après faut voir ton mode de vie à côté
300g de glucides, si tu parles de pâtes ça fait 400g pesé sec, c'est bcp trop si tu bouges pas.
normal que tu soies gras, trt ou pas

3 sorties (1 sortie par jour), environ 1000 calories par sortie.

Pardon je parles de pates, riz pesés sec pas de glucides

1743863713862.png

150km en vélo par semaine c’est déjà pas mal quand même honnêtement faut pas abuser.
Entre 20-25km/h ça donne entre 6 et 8 heure de vélo par semaine c’est bien quand même je trouve
Si c’est la seule activité physique c’est pas mal mais ça ne va pas t’apporter un gros déficit comme dit @MOI000

Et 1000 calorie par sortie de 50km franchement à moins d’être à 35/40 km/h je ne pense pas

oui mais s'il ne fait "que" ça en sport, ça lui fait à la louche 700 cals à chaque sorties, le vélo ça crame vraiment peu de cals, c'est un sport porté,
Donc c'est pas avec ça que tu vas exploser tes besoins en hydrates

par contre évidemment que c'est excellent pour la santé, ça c'est clair.
attention je parle de vrai vélo, pas de vélo de salle où là ça n'a rien à voir!

Je pousse plus fort. Les 150 km je les fais en 5h.

J'ai une ftp de 300 watts

Je monte l'équivalent de l'alpes d'huez chaque semaine en montée

oui mais s'il ne fait "que" ça en sport, ça lui fait à la louche 700 cals à chaque sorties, le vélo ça crame vraiment peu de cals, c'est un sport porté,
Donc c'est pas avec ça que tu vas exploser tes besoins en hydrates

par contre évidemment que c'est excellent pour la santé, ça c'est clair.
attention je parle de vrai vélo, pas de vélo de salle où là ça n'a rien à voir!

Je fais 3 séances en plus de muscu.

3 jours vélo, 3 séance muscu

Je suis VP of Engineering dans une multinationale qui génère 11 milliards d'euros. Je gère 200 personnes.

Mon talent est pas dans ma génétique musculaire mais dans mon cerveau.
Mdr je suis astronaute moi…

Blague à part, ton activité professionnelle n’a rien à voir avec ta composition physique.

Tu es en trt auto et comme le titre indique tu fais des expériences sur toi même. Mais pk faire alors. Tu n’as pas d’intérêt à te doper (déjà que même avec un objectif d’accomplissement sportif ça reste douteux et pas des plus sain comme démarche) donc que fais tu.

Et que veux tu insinuer par ton activité pro. La mienne me demande compétence physique et intellectuelle également donc ton propos est déplacé et hors sujet

J’imagine que l’un des avantages d’un tel poste, c’est d’avoir une voiture de fonction.
Et je parie que tu as opte pour une Alfa Roméo « MiTo », non?

Parceque j'adore les maths, la recherche et développement et que si tu veux t'amuser au boulot il vaut mieux faire ce que tu aimes.

La voiture, le salaire, le statut viennent en bonus.

Mdr je suis astronaute moi…

Blague à part, ton activité professionnelle n’a rien à voir avec ta composition physique.

Tu es en trt auto et comme le titre indique tu fais des expériences sur toi même. Mais pk faire alors. Tu n’as pas d’intérêt à te doper (déjà que même avec un objectif d’accomplissement sportif ça reste douteux et pas des plus sain comme démarche) donc que fais tu.

Et que veux tu insinuer par ton activité pro. La mienne me demande compétence physique et intellectuelle également donc ton propos est déplacé et hors sujet

J'en doute, astranaute à minima ca demande de savoir lire, et vu que tu comprends pas que la TRT est precrite par mon médecin....

Tu peux faire les efforts que tu veux si tu es en surpoids c’est qui a un probleme dans ton assiette toi qui est bon en math tu devrais savoir faire ce calcul.

Tu peux monter tes alpes toutes les semaines si derrière tu t’envoies la bouffe qui va pas et qu’en plus ton métabolisme est peut-être au ralenti ba tu auras le physique qui va avec c’est pas plus compliqué.

Ici on s’en fou de qui fait quoi on est sur un forum on est tous anonymes on a rien à prouver à personne encore plus a des gens qu’on ne connaît pas et surtout on peut rien vérifier

Par contre ici on est là pour partager par rapport à nos passions différente mais qui ce rejoignent indirectement pour chacun soit sur l’entraînement / la bouffe / la chimie.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes