Exhortae - TRT Tests/Protocole

Je ne dit pas le contraire l’ami, mais bon l’auteur a l’air d’avoir une idée en tête et de ne pas en démordre, don ce pour quoi continuer à tenter de l’aider s’il ne vous écoute pas?
Ma réponse allait dans ce sens, il ne faut pas insister, le reste il fera de toute façon qu'à sa tête.
 
Je ne dit pas le contraire l’ami, mais bon l’auteur a l’air d’avoir une idée en tête et de ne pas en démordre, don ce pour quoi continuer à tenter de l’aider s’il ne vous écoute pas?

Ma réponse allait dans ce sens, il ne faut pas insister, le reste il fera de toute façon qu'à sa tête.

Les amis, on discute, on échange des idées donc n'attendez pas à ce que je change d'opinion du jour au lendemain, je ne suis pas une girouette ;).

Mais j'entends les arguments de chacun. Effectivement je ne vais pas suivre le protocole de mon médecin. Mais peut etre que ca va me décider au moins à lui parler (quite a devoir après changer de médecin si ca le met en rogne). Je pense que ca sert aussi a ca un forum.

Par la suite chacun pourra lire les échanges, et se fera sa propre idée de ce qu'est ou ce que n'est pas un protocole trt.

En tout cas c'est resté courtois, et pour moi c'est ca le principal pour un débats d'idée.
 
Merci.

Je ne trouve rien (études, ou même experiences anécdotique) sur le fait que la testosterone propionate est mieux tolérée pour les injections sous cutanées que l'énanthate ou la cypionate). Tu aurais un lien stp.
Parce que j'ai essayé tout simplement.
J'ai des inflammations et des boules en dessous de la peau avec la testo E, C et le sustanon, avec ce dernier j'ai eu une grosse inflammation d'ailleurs.
Avec la testo P ça passe nickel, et mes prises de sang sont nickel.
 
Les amis, on discute, on échange des idées donc n'attendez pas à ce que je change d'opinion du jour au lendemain, je ne suis pas une girouette ;).

Mais j'entends les arguments de chacun. Effectivement je ne vais pas suivre le protocole de mon médecin. Mais peut etre que ca va me décider au moins à lui parler (quite a devoir après changer de médecin si ca le met en rogne). Je pense que ca sert aussi a ca un forum.

Par la suite chacun pourra lire les échanges, et se fera sa propre idée de ce qu'est ou ce que n'est pas un protocole trt.

En tout cas c'est resté courtois, et pour moi c'est ca le principal pour un débats d'idée.
Moi je dis tout au médecin, les drogués ont bien le droit de dire qu'il prennent de l'héroïne pour avoir leurs méthadone.
 
Ne
Parce que j'ai essayé tout simplement.
J'ai des inflammations et des boules en dessous de la peau avec la testo E, C et le sustanon, avec ce dernier j'ai eu une grosse inflammation d'ailleurs.
Avec la testo P ça passe nickel, et mes prises de sang sont nickel.

Tu t’injectais combien de ml ? C’était du 100mg/ml
 
Merci.

Ça peut être intéressant pour moi. Ça passe avec quelle aiguille le hilma ? 29g ou faut mini du 27g ?
Insuline premontée de 1ml, je sais plus le chiffre exact car je donne l'ordonnance à la pharmacie comme je suis remboursé pour mon traitement.
 
27g surement car 29g c'est vraiment fin,
à moins que l'huile soit super fluide ou alors la chauffer un peu avant
 
C’est l'histoire sans fin car les mecs ne se sont pas inscrits sur ce forum par hasard ou curiosité, ils sont déter...

D'ailleurs je sens @Matsor de plus en plus lassé de tout ça. Peut-être devrait-il prendre des prohormones ?

C'est Mesorx les gars, les utilisateurs savent même pas faire la différence entre un cruise, une TRT etc.

Vous pouvez faire des trucs ultra fourni en informations, si je fais un poste en disant l'inverse et que j'ai pris 10kg, j'aurais gain de cause.

Le niveau du forum est malheureusement tiré vers le bas depuis un petit moment car beaucoup d'anciens ont disparus aussi.
 
Ces derniers temps j'ai l'impression qu'on traite que des sujets de pseudo TRT et d'oraux lol
La malédiction du turidiana :D
 
Il est vrai que pas mal d'ancien ont disparus....

D'autres profils aussi...
Et que parfois, heureusement pas toujours sur le forum...certain pense, trt = tel dosage etc...

Des pds.

Et sinon hein faite une cure et soyez honnête avec vous même. ;)
 
D'ailleurs je sens @Matsor de plus en plus lassé de tout ça. Peut-être devrait-il prendre des prohormones ?
Aucun prohormone ne peut traiter ma lassitude. lol

Comme je disais à quelqu’un ici (qui veut peut-être pas que je le cite) maintenant j’hésite de plus en plus de réponde ici. Et cette personne est dans le même cas que moi. Ça nous arrive de commencer à écrire et puis effacer. On se dit à quoi bon de se fatiguer les membres ont déjà une idée dans la tête et quoi qu’on dise ça va ps changer. Ils viennent ici juste pour qu’on les réconforte dans leur choix. Chose que je peux pas faire. Malgré ça, j’arrive pas à complètement m’empêcher d’intervenir. Je me dit si ça peut aider une ou deux personnes de réfléchir et pas jouer avec leur santé c’est toujours ça.
C'est Mesorx les gars, les utilisateurs savent même pas faire la différence entre un cruise, une TRT etc.
Vous pouvez faire des trucs ultra fourni en informations, si je fais un poste en disant l'inverse et que j'ai pris 10kg, j'aurais gain de cause.
C’est tout à fait ça. Je peux leur
montrer avec des etudes et preuve à l’appui que tel ou tel truc est nocif ou marche pas, et en face un mec leur dit qu’il a pris 10kg sec sans preuve en mangeant du caca, et pas tu peux être sûr qu’ils vont s’en pifrer.
 
Prohormone mais ça a être l'arnaque du siècle.
Ou pour une ou deux molécules, l'occasion de ne pas être interdit comme AAS.....au USA.

Pour l'aspect thérapeutique.....des prohormones... rien....

Jamais utilisé en usage hospitalier. Etc...

Effet secondaire bien plus important pour beaucoup.... des oraux destructeurs pour le foie et le reste....

Valeur HDL , ... rein....libido....psychisme....

Il me semble que le tout résulte d'un business entretenu trop longtemps....

Il a d'ailleurs prit fin.


Prendre des risques oui....avec des des produits qui on des résultats.

Sportivement.
 
Aucun prohormone ne peut traiter ma lassitude. lol

Comme je disais à quelqu’un ici (qui veut peut-être pas que je le cite) maintenant j’hésite de plus en plus de réponde ici. Et cette personne est dans le même cas que moi. Ça nous arrive de commencer à écrire et puis effacer. On se dit à quoi bon de se fatiguer les membres ont déjà une idée dans la tête et quoi qu’on dise ça va ps changer. Ils viennent ici juste pour qu’on les réconforte dans leur choix. Chose que je peux pas faire. Malgré ça, j’arrive pas à complètement m’empêcher d’intervenir. Je me dit si ça peut aider une ou deux personnes de réfléchir et pas jouer avec leur santé c’est toujours ça.


C’est tout à fait ça. Je peux leur
montrer avec des etudes et preuve à l’appui que tel ou tel truc est nocif ou marche pas, et en face un mec leur dit qu’il a pris 10kg sec sans preuve en mangeant du caca, et pas tu peux être sûr qu’ils vont s’en pifrer.

Je comprends la lassitude mais même si souvent les auteurs des sujets ne retiennent que ce qui les arrange, je pense qu'il y a une minorité qui postent pour une majorité qui viennent juste lire.
Et que pour une partie de ceux qui s'interrogent et viennent s'informer ce coté explicatif et préventif c'est important.

Peut être que je me trompe mais tous ceux qui prennent du temps pour venir expliquer, mettre en garde sur les molécules, les dosages..etc, c'est le coté bien du forum et je pense que ça ne sert pas à rien :)
 
Je comprends la lassitude mais même si souvent les auteurs des sujets ne retiennent que ce qui les arrange, je pense qu'il y a une minorité qui postent pour une majorité qui viennent juste lire.
Et que pour une partie de ceux qui s'interrogent et viennent s'informer ce coté explicatif et préventif c'est important.

Peut être que je me trompe mais tous ceux qui prennent du temps pour venir expliquer, mettre en garde sur les molécules, les dosages..etc, c'est le coté bien du forum et je pense que ça ne sert pas à rien :)
Merci pour cette réponse, en effet on se lasse, du coup parfois je réponds à l'arrache, car on sait bien que le gars en face répondra "oui mais" au final les mises en garde...
Ici certains on des cures de compétition (avec brûleur de graisse et diérutiques) alors qu'il ne font pas de compétition.
Donc un moment au bout du 100e gars qui te sort en mp je cure depuis plus d'un an en continu, tu sais plus quoi penser et ce sont toujours des membres à 0 messages sur le forum, malheureusement je suis pas assez méchant pour répondre qu'il sont .... Tu m'a compris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut