Exhortae - TRT Tests/Protocole

mdr. Tu as vu ça? Heureusement je prends pas de tren.

1 écureuil trenbolisé et un Matsor enragé ça fait une belle équipe.

Je pense que je vais faire un sujet pour regrouper les qualitatifs qu’on me donne.
C’est simple, il manque juste la Tren pour terminer la transformation en écureuil mdr
Vu qu'il faut les ES pour la pilosité :D
 
Pas de souci, l' ami.
J' apprécie que tu partages ton ressenti.
Je m' attendais d' avantage à un message genre : Bienvenu, peut être avec un mot sympathique.
Je sais egalement qu' il y a des nouveaux qui arrivent et qui se prennent pour des experts, etc..
De ce côté je vais essayer de ne pas devenir saoulant.
Néanmoins, ne maîtrisant correctement, ni les usages ni les outils de recherche, il se pourrrait bien que je pose "mal" les questions, notamment celles qui ont déjà été posées 1000 fois.
Et je compte sur toi pour me l'expliquer...gentillement :)
 
Pas de souci, l' ami.
J' apprécie que tu partages ton ressenti.
Je m' attendais d' avantage à un message genre : Bienvenu, peut être avec un mot sympathique.
Je sais egalement qu' il y a des nouveaux qui arrivent et qui se prennent pour des experts, etc..
De ce côté je vais essayer de ne pas devenir saoulant.
Néanmoins, ne maîtrisant correctement, ni les usages ni les outils de recherche, il se pourrrait bien que je pose "mal" les questions, notamment celles qui ont déjà été posées 1000 fois.
Et je compte sur toi pour me l'expliquer...gentillement :)
Pour qu’on t’explique quelque chose gentimen, il faut peut-être commencer à demander gentiment, A moins que traiter quelqu’un d’enragé ça soit gentil à tes yeux.

J’ai pas dit que question (d’ailleurs je ne vois aucune question dans tes messages) est posé 1000 fois jai dit que des profils/ présentation comme toi on a eu des dizaines. Et ils ont presque tous/toutes fini pareil.
 
Mais tes taux ils sont comment actuellement ?
Si tu vas effectivement être suivi par un médecin, pourquoi venir sur un forum de body ?
Je comprend pas trop non plus, le sens de la démarche...
Je viens pour chercher de l' info en général.
J' aime le sport mais évidemment je ne vais pas me comparer à vous qui êtes pluôt des athlètes. Je me dis que dans vos connaissances il y a bien quelque chose que je vais retenir et qui va m' aider dans ma progresssion de manière générale.
Pour la TRT, mes valeurs sont vers le bas tout comme ma libido, et tout comme ma récupération après un effort sportif. Je suis conscient de ne pas avoir le profil de celui qui a vraiement besoin d' une TRT, mais pour toutes les raisons invoquées, je cherche de l' info pour le faire le plus intelligement possible. Et je resterai dans les valeurs et normes.
Je ne veux pas prendre n' importe quel produit ni de n' importe quelle manière. Ici il y a des gens qui savent, qui font bien, et qui peuvent me guider, par exemple; dans le choix du diamètre d' une aiguille parce qu' avec ce produit la, la visqueusité est différente qu' avec tel autre produit.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais posez vos questions et j' essayerai de mieux me présenter. Je vous remercie.
Sportivement - Fabien - Parfois enragé aussi :p
 
Pour qu’on t’explique quelque chose gentimen, il faut peut-être commencer à demander gentiment, A moins que traiter quelqu’un d’enragé ça soit gentil à tes yeux.

J’ai pas dit que question (d’ailleurs je ne vois aucune question dans tes messages) est posé 1000 fois jai dit que des profils/ présentation comme toi on a eu des dizaines. Et ils ont presque tous/toutes fini pareil.
Toi, mon Lapin,

Je me suis juste présenté.
J' ai pas encore posé des questions et je vais essayer de ne pas saouler.
J' en suis juste là, rien de plus, rien de moins.
 
Je suis conscient de ne pas avoir le profil de celui qui a vraiement besoin d' une TRT, mais pour toutes les raisons invoquées, je cherche de l' info pour le faire le plus intelligement possible

Ici il y a des gens qui savent, qui font bien, et qui peuvent me guider, par exemple; dans le choix du diamètre d' une aiguille parce qu' avec ce produit la, la visqueusité est différente qu' avec tel autre produit.

Je suis désolé mais on revient à ce que je disais, tu cherches pas à comprendre quoi que ce soit tu cherches visiblement je dis bien visiblement à ce qu’on te dise oui vas y fais un TRT alors que tu en as peut-être pas besoin. Et même si tu en as besoin visiblement tu es suivi par un médecin non?

D’ailleurs pour l’instant on a vu aucun résultat d’analyse de sang ou de données sur ton alimentation et ton hygiène de vie pour arriver à voir plus clair.
 
Dernière édition:

Exhortae,​

Wahou quelle aventure !
Vous lire était pationnant !
Les commentaires interessants et virils.
Je ne vais pas parler de la "technique" cela était fait en long et en large, et vous en savez tous, plus que moi.
En tous cas, que l' on soit d' accord ou pas, vous vous êtes super bien défendu.

Ce matin avec le médecin nous parlions du dosage, non pas du coté de la seringue mais des valeurs de la PDS. On est en TRT tant que nos valeurs restent dans le normes, comme le disait Khan.
J' adore les interventions de Freezer, je le lis depuis un an, je partage son avis sur les injections quotidiennes pour éviter les fluctuations, confirmé par un grafique trouvé sur un site de médecine universitaire UK ou US. Freezer est dans le top 3 sur ce site que cela soit en connaissance ou en "savoir communiquer" sans heurter, bref la Classe !
Il y a des petites guerres d'égo qu' il faut laisser couler tranquilement, je viens de faire ma présentation, et il y a déjà un enrager qui se précipite pour affirmer que je suis là pour "être réconforté pour me lancer dans une TRT". Le mec ne me connait pas et déjà lui, il sait, il interprète, et il a raison. :D

J' apporterai ma petite pierre en vous encourageant à nous parler de votre évolution pour que d' autres puissent en profiter. Pas forcément pour faire pareil mais déjà de confronter ses propres idées aux votres. Merci, courage et surtout félicitation pour votre évolution tant physique que psychologique.
À peine inscrit et tu te permets de traiter un membre d’ « enrager » (sic.)?
Tu te moques du monde j’espère?
Je t’invite à surveiller ton langage si tu veux rester sur Meso, car les insultes et autres familiarité du genre « Toi mon lapin » ne sont pas tolérées.

Si tu as eu droit à ces remarques sur le topic de ta présentation, c’est parce que des personnes qui débarquent en prétextant vouloir se mettre sous TRT parce qu’elles ont un taux de testostérone bas, alors que la vérité c’est qu’elles cherchent un prétexte pour recourir à la chimie, on en a vu des dizaines avant toi ici.
Au passage, une TRT est un protocole précis et prescrit par un professionnel de santé, et non quelque chose que l’on décide par soi-même parce que ses taux hormonaux sont un peu bas par rapport aux normes. D’ailleurs, aucun endocrinologue sérieux ne te mettra sous TRT si tes taux ne sont pas largement SOUS les normes, du moins pas sans une batterie d’examens au préalable.

Enfin, évites de polluer le forum en posant des questions qui ont, comme tu l’écris, « déjà été posées 1000 fois »: la fonction recherche est en haut à droite.

Merci de ne pas répondre à ce message qui est un point de moderation, je pense qu’il y’a suffisamment de HS te concernant sur ce topic.

Tout cela est bien sûr dit « gentillement »… Enfin gentiment en bon français moderne.
 
@Fabien67 , merci, mais on a juste une façon différente de s'expliquer, @Matsor n'es pas un enragé, c'est ton interprétation de la lecture.
Par exemple moi et @Matsor on à déjà eu des débats qui font penser que l'on s'étripes, alors qu'on a juste des divergences d'opinions et comme je suis un vieux co. Têtu, quand je me relis après, j'avoue que je fais un peu rajeux, c'est juste que par l'écriture, c'est difficile de faire passer une opinion sans paraître énervé.
Pleins de membres du forum avec qui je m'entends bien virtuellement on du penser que j'étais un vieux c.. dans l'une ou l'autre discussion, c'est humain.
Comme le disait Alain Souchon, on peut pas être gentil tout le temps, on peut pas aimer tous les gens, ya une sélection c'est normal, on lit pas tous le même journal.
 
Par respect pour ce journal, les membres et surtout @Viper qui t’a demandé clairement de pas répondre à son message, je vais pas relever plusieurs points.
 
@Fabien67 , merci, mais on a juste une façon différente de s'expliquer, @Matsor n'es pas un enragé, c'est ton interprétation de la lecture.
Par exemple moi et @Matsor on à déjà eu des débats qui font penser que l'on s'étripes, alors qu'on a juste des divergences d'opinions et comme je suis un vieux co. Têtu, quand je me relis après, j'avoue que je fais un peu rajeux, c'est juste que par l'écriture, c'est difficile de faire passer une opinion sans paraître énervé.
Pleins de membres du forum avec qui je m'entends bien virtuellement on du penser que j'étais un vieux c.. dans l'une ou l'autre discussion, c'est humain.
Comme le disait Alain Souchon, on peut pas être gentil tout le temps, on peut pas aimer tous les gens, ya une sélection c'est normal, on lit pas tous le même journal.
Freezer,

Je suis d' accord avec toi.
Les débats sont toujours intéressants et les conflits aussi, encore plus s' ils se font sur une base existante.
J' ai du sourire en te lisant, (cela fait du bien pour le nouveau).
Personnellement je ne trouve personne "con" sur le forum, jusqu' à présent.
Promis j' examinerai les paroles de Souchon de près ;)

Pour répondre à ta question précèdente.
Mes valeurs ne sont pas en crash, elles sont basses. Je ne rentre donc pas dans le profil clinique du patient souffrant d' hypogonadisme.
Je sais. :cool:
Alors mon projet est de me "recharger" (j' accepte totalement que l' on dise doper - si cela fait plaisir) le plus intelligemment possible. Le dosage sera soft de telle sorte à rester dans les normes, pour ne pas être en mode supra physiologique.
Oui j' ai un urologue qui me suit, et il est tout à fait d' accord mais il me dit de manière subjective . "Je n' aime pas le faire avec des personnes de moins de 65 ans..." Il est un "peu" conservateur, c' est vrai. Il est du genre, pas de problème on vieillit c tout. Par contre il est top top top pour detecter cancers et soigner tous ce qui existe comme pathologies en Uro, donc je me le garde au cas ou !
Je précise je n' ai pas de cancer ni jamais eu et pourvu que cela dure !
Parlons produits. Je pense me diriger vers la soupe d' oignon, :p oups vers la testostérone en IM. De mémoire je crois que c' est la Enanthate.
Je l' injecterai tous les 3.5jours pour éviter les up and down trop importants (merci à toi pour l' info que j' ai depuis 1 année déjà, en lisant tes ecrits).
Je suis egalement conscient que c' est mieux tous les jours. Il y a plein d' astuces que je ne connais pas du genre : quels sont les aiguilles à utiliser...
donc au faite, comme tu peux le voir, je ne sais pas grande chose, mais je sais dans quelle direction je veux aller.
Peut etre que le développement de mon texte aurait du être ailleurs, dans ce cas, merci de le déplacer.
Voilà Freezer tu sais tout sur moi, et merci d' être rester correcte avec moi ( ça je le savais déjà avant de m' inscrire ) ;)
Sportivement Fabien
 
Bonjour Viper,

En tant que modérateur, il me semble que tu es aussi pacificateur.
Ma présentation peut ne pas plaire, mais j' apprécie egalement la courtoisie.
Je n' insulte personne.
Evidemment qu' il s' est senti visé. Ce n' est peut être pas pour rien. Peut-être se doutait-il que ses manières auraient, eventuellement, pu, ne pas plaire, d' ou sa réaction.
J' ai apprécié sa réacton qui a suivi, il a exprimé ce qu' il avait à dire, j' ai répondu on ne peut plus correctement. Pour moi c' est bon ! Fini ! Tout va bene !

Après le, je cite : " Je suis désolé mais on revient à ce que je disais, tu cherches pas à comprendre quoi que ce soit"

Peut il arrêter de faire des projections sur moi ?

Je me suis juste présenté à la base ! Est ce qu' il n' y a personne ici, pour rappeler que je me viens tout juste de me présenter et on me rentre déjà dedans ....

Quand je lui répond : "Toi mon Lapin" c'est pas méchant, je souhaite uniquement qu' il arrêt avant que cela ne devienne contre productif.
Je me suis présenté, j' en suis juste là, c' est tout, à cette etape il n' y a rien d' autre...

Petite question concernant "mon rappel" à l' ordre public.
Et pour lui, tu dis rien ? Il a raison ?
C parce que, je te cite : "

Donc, est ce que cela veut dire, que lui, il peut répondre à la présentation d' un nouveau de cette manière ?
Si ta réponse à cette question est "non", je propose l'équité. J' ai eu droit à une remarque, et je l' accepte, je crois egalement, qu' il a droit à une remarque !
Afin d' assurer un comportement exemplaire, je ne lui demanderai rien, nous ne nous demandons rien, bref si nous nous parlons pas nous ne nous blesserons pas. Et je "reset" tous les commentaires exprimés. Plus pacifisque que ça, je ne peux pas faire.
Merci d' avoir "tenu" jusqu' au bout de la lecture, j' espère que l' incident est clos, je termine par : Omnia sunt conclusa
Sportivement Fabien
Y-a-t-il quelque chose qui t’a échappé dans mon message?


Merci de ne pas répondre à ce message qui est un point de moderation, je pense qu’il y’a suffisamment de HS te concernant sur ce topic.

Bref, au prochain HS il n’y aura pas d’autre avertissement.
 
Petit compte rendu après bientôt 1 année et demi

100 mg de testostérone Undecanoate sur 2 injections (2 x50 mg) par semaine.

Poids : 102 kg
Bodyfat : 18%


Deadlift 160 kg x 8 reps
Squats 120 kg x 12 reps
Barbell curl 20kg x 8 reps

Je fais un ppl ( 3 jours par semaine) et velo ( 3 jours aussi par semaine)

Avant la trt je crois que je squattait difficilement 40 kg , peut être moins

Je ne vais plus chez le medecin, je fais mon check up moi meme tous les 6 mois ( nfs, test total, libre, estradiol, shbg, hdl, ldl et tryglicerides) tout est normal

Testo a environ 700 ng / dl
Estradiol a environ 112 pmol/ l

Bref que du bonheur.
 
Analyses du jour, la testo undecanoate c'est excellent pour éviter les fluctuations. Je pense que c'est à ce niveau que je me sens le mieux.


1715348353842.png

1715348372099.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut