G
guest
Guest
Oui enfin je faisais
Ça fait du bien de revenir en mode normal
Bonne fête de l'Aïd
Oui enfin je faisais
Ouais il est vraiment top, pas de fiorituresJe viens de le revoir ce mois, l'un des meilleurs films d'arts martiaux que j'ai vu
Merci poto toi égalementBonne fête de l'Aïd
Oui enfin je faisais
Le DNP, rien qu'en entendant ces 3 lettres je me chie dessus.
Je suis pas fan des vidéos de ce mec parce qu'il cause un peu comme un abruti, et que j'ai l'impression qu'il fait surtout de la prévention plus qu'autre chose peu importe le sujet, mais quand j'ai vu cette vidéo dans les recommandations j'ai cliqué dessus par curiosité.. pour une fois j'ai trouvé cela intéressant.
Et comme dit @simobbuilder on s'en passe largement là..
Cest pour bruler le gras des 2 confinement
Bonjour,
Quelqu'un a t'il experimenté le dnp ? Quel resultat en terme de BF au cours des semaines ? Quelles effets secondaires ?
Sur internet j'ai trouvé des temoignages de cataractes assez flippant !
Ps: fonction recherche impossible car mot "dnp" trop court
Merci.
Mais bon a éviter le DNP, c’est vraiment une merde, surtout pour ceux qui croient que c’est des haribos..
Tu réponds à un truc de mai 2020
Et un régime ceto sous ça permettra surtout de plus rien perdre comme gras tout en conservant 90% des ES
Tu réponds à un truc de mai 2020
Et un régime ceto sous ça permettra surtout de plus rien perdre comme gras tout en conservant 90% des ES
Oups pas vu..
Bah techniquement un regime ceto, ca baisse enormement tes calories, avec le DNP c’est pire donc tu perdras moins qu’en maintenance ou 600kcal en moins de ta maintenance, le 50/30/20 g/p/l reste le must !