Experience avec du dnp ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui enfin je faisais :D
Ça fait du bien de revenir en mode normal

ça fait du bien, certes. Mais le ramadan, c’est une période magique ! Perso j’adore mes training avant le ftor ou juste après le sobh !

je boss comme indépendant donc le sommeil c’était mort !!! Je commence ma tournée à 5h ! En attendant je me faisais un petit training full body

Aidkoum mabrouk à tout ceux qui ont jeuner !
 
je préfère me rentrer 1.2g de testo dans le cul a la semaine que d'utiliser du DNP et dieu sait que 1.2g de testo ça commence a être chaud MDR(jamais fait perso MDR)
 
Le DNP, rien qu'en entendant ces 3 lettres je me chie dessus.



Je suis pas fan des vidéos de ce mec parce qu'il cause un peu comme un abruti, et que j'ai l'impression qu'il fait surtout de la prévention plus qu'autre chose peu importe le sujet, mais quand j'ai vu cette vidéo dans les recommandations j'ai cliqué dessus par curiosité.. pour une fois j'ai trouvé cela intéressant.

Et comme dit @simobbuilder on s'en passe largement là..


Alors j'ai 2 choses à dire sur cette video. Il dit que les degats sur le foie (et reins) sont irreversibles meme à un dosage normal. Rien dans la "litterature" (du moins de ce que j'ai pu lire) ne documente ce genre d'effet surtout pour le foie qui a une faculté de régéneration impressionante. Pareil pour le cancer du foie...
 
Bonjour,

Quelqu'un a t'il experimenté le dnp ? Quel resultat en terme de BF au cours des semaines ? Quelles effets secondaires ?

Sur internet j'ai trouvé des temoignages de cataractes assez flippant !


Ps: fonction recherche impossible car mot "dnp" trop court

Merci.


Salut !

Je n’ai jamais utilisé le DNP mais je connais un peu, jai quelques graphiques si tu veux mais tout depend des personne concernant un graphique qui montre l’augmentation du métabolisme et la perte de graisse par semaines.

Comme ES tu as bah tout les symptomes d’une augmentation du metabolisme, avec le DNP, pas de cancer, par contre tu peux avoir une desenbilisation des extremités (ex. Les doigts), tout depend du dosage et de la periode, apparemment un regime ceto permet grandement d’eviter cet ES, jaunissement des fluides corporel y comprit le sperme, jaunissement de la peau, de l’oeil (rare) et j’en passe...

A utilisé avec moderation et avec prudence surtout et prevoit un bain de glacon et je ne sais plus quel produit (je vais retrouver le nom mais il agit sur les muscle de base mais ca baisse bien la temperature), prevoit Vit C et E, NAC (pas sur que ca marche aussi mais c’est mieux), magnesium, sodium en faite pleins d’electrolytes, 5-6L d’eau par jours, apres pas obligatoire t’as taurine (contre les crampes), pyruvate (aide contre la cataracte qui est deja tres rare), glutation aussi, l’hormone du sommeil je ne sais plus le nom et voila apres dosage 200mg 600mg maximum (a savoir que le DNP a une demi vie de 36h donc ca s’accumule pas mal)

Sinon je peux pas en dire plus :)
 
Tu réponds à un truc de mai 2020 :p

Et un régime ceto sous ça permettra surtout de plus rien perdre comme gras tout en conservant 90% des ES ;)

Oups pas vu..

Bah techniquement un regime ceto, ca baisse enormement tes calories, avec le DNP c’est pire donc tu perdras moins qu’en maintenance ou 600kcal en moins de ta maintenance, le 50/30/20 g/p/l reste le must !
 
Oups pas vu..

Bah techniquement un regime ceto, ca baisse enormement tes calories, avec le DNP c’est pire donc tu perdras moins qu’en maintenance ou 600kcal en moins de ta maintenance, le 50/30/20 g/p/l reste le must !

Les glucides ça mets de l'huile sur le feu avec le DNP et ça augmente bien plus la perte de gras. Après le soir par exemple c'est mieux de faire gaffe sinon la nuit aïe aïe.

ES moins prononcés car moins d'effets tout court :p

Ne touchez pas au DNP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut