Experience DMAA Russe

Worki

Active Member
Salut les gars ,

bon juste pour partager mon expérience avec du DMAA dosé 100Mg 50% caffeine et 50% DMAA.
le seul site internet que j'ai trouvé avec le produit c'est un site Russe voila le lien : http://sportbaza52.ru/shop/valhalla-labs/dmaa-caffeine.html

j'ai eu ce produit car je voyage beaucoup pour mon travail, et j'ai été a Kiev en Ukraine il y a 2 semaines et j'ai eu l'occasion d'acheter ça.
il y a un temps le preworkout JACK3D en avait, mais depuis quelques années le produit a été retiré de la composition pour des raison sanitaire il me semble ( je veut pas dire de bêtise j'ai vue un truc vaguement sur des arrêt cardiaque )
quelques photos du produit : fabricant Valhalla LABS. 21170968_276275686221482_737583825_o.jpg 21216148_276275639554820_2135298427_o.jpg 21191232_276275636221487_2129021784_o.jpg

bon coté effets c'est un grand problème pour moi !!!
en ce moment je suis en cure
500mg de sustanon/S
50mg decadurabolin/S .
250ui HCG E3D
1 ari E2D
1 proviron ED

j'ai essayé le produit 2 fois, la première collation a 16h, training a 17h arrivé au gym je prend la première caps, début des effets a 18h30 presque en fin de traning, gros vertige, je devient jaune comme un Simpson, une envie de vomir, bon j'avait encore la patate donc j'envoi 1h de plus je charge comme un mulet, ca passe tranquille toujours avec les effets secondaires vraiment pas agréable.
j'arrive chez moi pas d'appétit ( c'est impossible le soir après le training j'ai la faim de somalien ), je m'allonge toujours vertige.... je passe une soiré de merde, pas manger, la nuit impossible de dormir a 3h encore debout, cauchemars comme si je tombais dans le vide.

bon bon plus jeune j'ai pris des extasie est des acide pour aller en boite de nuit, les effets sont les même exactement.
bon je me suis dit que j'ai pris le produit trop tard au gym et la collation été trop rapprocher de la prise du DMAA.
Donc
2em prise avant hier, collation a 15h, je prend une caps de DMAA a 17h et j'ai le gym a 18h .

bon avant d'arriver au gym je commence a avoir les effets du produit j'ai vite compris qu'il faut que j'arrive rapidement et que je commence.
ça tombe bien journée pecs/ bras / abdo . tout ce passe bien pendent la série, mais quand on fini la série c'est comme la nuit et le jour pendent la série on est comme hulk sa gueule sa lève facilement motivation a 3000% . une fois déposer on deviens tout faiblard, baillement, on a les yeux qui ce ferment seul, envie de dormir, froid, frisson, il y a une chose qui me choc c'est un gout dans la bouche vraiment pas agréable comme des remonté acide du produit.....
arrivé chez moi la même histoire 3h impossible a dormir, pas manger, cauchemars de ouf ( le plus choquant c'est l'impression de la réalité des cauchemars !!!! )

j'ai décidé de ne pas refaire de test avec le produit, je suis en cure tout ce passe bien et j'ai pas envie de cherché les problèmes avec un produit déjà classé comme dangereux.
donc soit c'est trop dosé pour moi, soit je fait une mauvaise réaction au produit.

bon s'etait juste pour partager cette aventure DMAA pour moi c'est pas cool.

a+
 
Ça ressemble à des stimulants et une base d'amphétamines vu les effets, t'aurais pas la composition par hasard ?
les seul information que je trouve sur le produit sont dans le lient que j'ai publié ( en Russe) et ce qui a écrit sur l’étiquette aussi en russe .
 
Faudrait faire un Google traduction sur la composition..
voila ce que dit la page traduite :


Catégories: Predtreniki, guarana , Valhalla LABS
Fabricant: Valhalla LABS


La combinaison classique pour la postcombustion dans la formation - DMAA + caféine, 50 + 50 mg.

Une casquette. = 100 mg
une interdiction. = 30 gouttes.


L' énergie produite à partir des actions DMAA sera renforcée par la caféine. Vous aimerez, sans options.

Acheter DMAA-Géranium avec de la caféine en Russie et Nijni-Novgorod vous pouvez dans notre boutique en ligne.
 
a oui ok , donc c'est pas moi qui fait une mauvaise réaction, a oublié pour le produit ça fera jolie sur une étagère dans ma pharmacie.
je ne connais pas ta corpulence mais moi je ne suis pas un bulk, crois moi que ça ma envoyé en orbite.

Un peu plus de 100 kilos en forme et j'ai oublier de préciser j'avais des remontée très très très acides comme un goût de plantes en bouche c'était assez désagréable, bonne brûlure d estomac
 
Un peu plus de 100 kilos en forme et j'ai oublier de préciser j'avais des remontée très très très acides comme un goût de plantes en bouche c'était assez désagréable, bonne brûlure d estomac
exactement la même , je le dit plus haut c'est vraiment désagréable et tu ne peut rien faire.
j'ai cherché sur le net il disent que le DMAA c'est presque les même effets que l'amphétamines... je ne pense pas que c'est trop compatible avec le gym comme drogue lol . je pense qu'a faible dose dans le Jack3d ca ce passé super bien pour moi.
 
+1 avec @havah ça doit être à cause de la caféine parce que le DMAA c'est un préWO génial.
Anabolex n'en fait plus mais il m'en reste en stock.
Les +: meilleur focus, meilleure réccup, congestions de ouf
Les -: picotements désagréable au bouts des doigts et surexcitation qui rend difficile le sommeil.

Je vais encore passé pour un timbré mais à ta place @Worki je le garderai pour te booster lors de la relance. Et tu devrais commencer par 1/2 comprimé, 25 mg de DMAA c'est largement suffisant.
 
+1 avec @havah ça doit être à cause de la caféine parce que le DMAA c'est un préWO génial.
Anabolex n'en fait plus mais il m'en reste en stock.
Les +: meilleur focus, meilleure réccup, congestions de ouf
Les -: picotements désagréable au bouts des doigts et surexcitation qui rend difficile le sommeil.

Je vais encore passé pour un timbré mais à ta place @Worki je le garderai pour te booster lors de la relance. Et tu devrais commencer par 1/2 comprimé, 25 mg de DMAA c'est largement suffisant.
En même temps 50mg de cafféine c'est rien du tout, donc à moins de prendre 10-20 fois cela, j'imagine qu'il doit y avoir une autre explication qu'un "intoxication" à la caféine.
Après si les dosages sur l'étiquette sont faux, cela peut aussi expliquer les ES...
 
+1 avec @havah ça doit être à cause de la caféine parce que le DMAA c'est un préWO génial.
Anabolex n'en fait plus mais il m'en reste en stock.
Les +: meilleur focus, meilleure réccup, congestions de ouf
Les -: picotements désagréable au bouts des doigts et surexcitation qui rend difficile le sommeil.

Je vais encore passé pour un timbré mais à ta place @Worki je le garderai pour te booster lors de la relance. Et tu devrais commencer par 1/2 comprimé, 25 mg de DMAA c'est largement suffisant.
yop c'est possible je vais voir les effets secondaire de caféine.

au début me suis dit je vais le garder pour la sèche, vue que sa coupe l'appetit abuser.
même le lendemain je n'ai pas trop envie de déjeuné, avec le gout de rat mort que j'ai encore dans la bouche... pas top .

pour le 1/2 ca va être compliquer de faire ça, proprement ci je pourrai dire. c'est des gélules avec de la poudre a l'interieur et pas des cachet !!
 
ouais y a pas 36 solutions, soit ils ont sur dosé en caféine, soit ils ont rajouté un peu d huile de vidange

parce que je vois pas comment 50mg de DMMA et 50mg de caféine ça ferait fléchir 100kilos de muscles made in france
 
Voila ce que je prend actuellement en pré training occasionnellement et j'ai pas du tout les mêmes effets négatifs

128741P20170828145853vHDRAuto.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut