Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

Félicitations,
Donc au final c'est possible mais en abaissant l'efficacité de la filtration car filtrage > à 40°C
Donc on sait maintenant que c'est possible mais en achetant 3 choses inhabituelles avec le homebrewing huileux:
  • Filtres Titan3
  • Ps80
  • Eau distillée
On resume donc l'élaboration un aas suspension :
Le mélange eau distillée et BA peut etre réalisé dans le bêcher 1 et on le filtre dans la fiole
On mélange dans le bêcher 2 BB ps80 et raw
On chauffe et melange le contenu du bêcher 2 jusqu'au melt point.
On filtre le contenu du bêcher 2 dans la fiole via un filtre à seringue Titan 3.

A chaque injection il faudra agiter la fiole, prendre 1 a 2 ml. Avant l'injection il faudra agiter la seringue.


J'ai refait quelques fioles pour ma prochaine cure car je trouve cette molécule terriblement efficace. 1ml avant l'entraînement ce matin et je n'avais jamais eu autant d'énergie.

La température ou la solution (bb + ps80 + raw) devient liquide est à partir de 60°, une fois tiré il faut vraiment se grouiller pour là filtré sinon çà bouche direct l'aiguille. Ici je l'ai volontairement légèrement surdosé, il doit y avoir un bon 55mg/ml.

 
Très intéressant ton lien merci beaucoup !


Tu filtres donc à 60°C ?

Malheureusement j'ai pas le choix sinon çà fait bouchon complet.

J'ai gâché du matériel comme çà n'empêche avec les suspensions çà revient cher ...
 
@Seb58
je m'en doute bien
ICI tu es le seul à avoir tenté l'expérience de la suspension et je t'en remercie
Vérifie sur le site du fabriquant de ton filtre à seringue jusqu'à combien monte la temp max.
Moi j'ai 2 marques de filtres bref je vais vérifier mais une grosse majorité est sur 40°C max.
 
@Seb58
je m'en doute bien
ICI tu es le seul à avoir tenté l'expérience de la suspension et je t'en remercie
Vérifie sur le site du fabriquant de ton filtre à seringue jusqu'à combien monte la temp max.
Moi j'ai 2 marques de filtres bref je vais vérifier mais une grosse majorité est sur 40°C max.


J'aurais dû vérifié avant, la température maximal d'utilisation est de 80°C ... donc finalement il n'y avait aucuns risques.

Plus ont filtre chaud et mieux çà passe. Par contre çà brule les doights faut faire attention quand même.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B088BBG8FM?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
 
Je t'invite à mettre la marque de ton filtre, sa temp max et le lien d achat en section: labo maison sur le post:
" Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros "

Ca profitera à tous ;-)
 
Suite aux injections de testostérone suspension, j'ai des douleurs qui apparaissent dans le muscle piqué (ici deltoides). Autant à l'injection je ne ressent aucune douleur mais dans les heures qui suivent et surtout le lendemain c'est plutôt douloureux et le muscle est gonflé, du moins l'endroit de l'injection.

Alors est-ce normal ou çà vient d'un problème de confection ? Je précise que je n'avais jamais utilisé la suspension auparavant.
 
Je vous partage donc mon premier homebrew maison:
Testostérone Enanthate 350mg/ml dans une fiole de 30ml

Dans un premier temps il faut nettoyer et stériliser la table, le bécher, la plaque, la tige à remuer, la pilule magnétique.
Mettre tous les éléments sur la table et une feuille qui reprends toutes les étapes de la préparation point par point.
Regarde la pièce jointe 15140

La recette: Taux 1.3% BA 12% BB
17.5 ml huile GSO
09.0 g testoE raw (pesé 9.124gr pour compenser la perte via le filtrage)
00.4 ml de BA
03.6 ml de BB
Melting Point: 34-39 ℃

On prélève 17.5ml d'huile de pépin de raisin (GSO) via une seringue de 20ml que l'on met dans le bécher de 50ml, et on fait chauffer à 50° tout en remuant.
Regarde la pièce jointe 15141 Regarde la pièce jointe 15142 Regarde la pièce jointe 15143

La monté en température va prendre un bon 10mn, pendant ce temps on va peser 9.12gr de testostérone enanthate sur du papier à peser. On peut prélever la testo avec une baguette en verre ou une cuillère à café (préalablement stérilisé et rincé à l'eau distillé)
Regarde la pièce jointe 15144

On verse la poudre dans le bécher qui est maintenant à température, en laissant l'appareil remuer le mélange
Regarde la pièce jointe 15145

Au bout de 10 secondes, comme le mélange est à 50° le liquide qui était avant blanchâtre redevient jaune très pale.
Regarde la pièce jointe 15146

On ajoute ensuite le Benzyl Benzoate 3.6ml avec une seringue de 2ml (à refaire 2 fois) car les mesures sont plus précise qu'avec la seringue de 20ml utilisée pour le GSO. Puis l'on met le Benzyl Alcool 0.4ml.
Le BA empêche la prolifération des bactéries dès 0.9% ici on a mis 1.3%
Le BB est un solvant qui permet de mieux diluer l'hormone dans le GSO et de rendre le filtrage plus facile.
Regarde la pièce jointe 15147

On filtre ensuite avec un serynge filter 0.2um 13mm
La taille 13mm y-avait que ça de dispo sur amazon... et ça ne filtre que 10ml au maximum, il faudra donc changer le filtre 3 fois. Dès 25mm on peut filtrer 100ml. Il existe aussi des filtres de 33mm.
Le débit est aussi plus rapide avec un filtre de 33 que de 13mm
J'utilise ici un Calkgun pour que cela soit plus facile.
il m'a fallut 35-40mn pour filtrer les 30ml.
Le filtre fonctionne selon le constructeur jusqu'à 40°, je filtre donc dès que mon appareil m'indique une valeur inférieur. Certains filtres fonctionnent jusqu'à 100°
Or plus le mélange est chaud, plus le filtrage est facile.
Regarde la pièce jointe 15148

Le produit fini:
Regarde la pièce jointe 15150

L'avantage de faire tout ça soit même:
- faire sa propre concentration ici 300ml au lieu de 250ml underground
- baisser le taux de BB et BA qu'utilise les labo underground qui sont souvent excessif et provoque de la douleur sur l'injection. Leur intention est louable car c'est pour éviter le crash de l'hormone pendant l'envoi et dans des endroits où il peut faire très froid et la peur de l'infection.
- le cout ! 100gr de testo enanthate revient à 200$ ~183€ et donnera 11 fioles de 30ml. Le cout GSO+BB+BA+11 fioles stériles+frais de port=100$ ~92€
Je rappelle que l'underground vend la fiole de 10ml de 250mg soit 2.5g à 50€ en moyenne ça représente 2000€ donc 2000€ underground contre ~250€
- en une commande vous vous faite votre cure de testo sur 3 ans !
- être sur de la qualité de la poudre, ici 99%, à condition bien évidemment que votre testo n'ait pas été coupé donc pas hésiter à prendre la plus cher ici c'est celle en banière sur MesoRX forum US à savoir LandMarkChem, plusieurs fois testés OK via leur PDS
Pour ceux intéressés voici son mail: david.yang@landmarkchem.com
Si un modo est contre, il peut effacer son mail, je ne suis pas sponsorisé ;)

Les inconvénients:
- se faire livrer de la poudre même pour son usage personnel et pas facile à prouver en cas de saisie des douanes
- faut être rigoureux sur les étapes et se procurer tout le matériel nécessaire
- si tu merde, t'as personne à blâmer à part toi même...
@Monichi cette recette est elle la même pour de la testo cypionate ?
 
@Ruhany
la recette c'est 18%BB et 2% BA pour 200mg/ml
il y en a qui la pousse à 250mg/ml et ça crash au bout d'1 mois sur mesorx US
certains disent que ça crash a 250mg/ml car ils touillent à la baguette en verre au lieu d'utiliser un mélangeur / chauffeur

Quant à moi, je fais aussi de la testo cypionate mais en blend donc du coup je n'ai pas testé la version a 250mg/ml a 18%BB 2%BA

A titre d'info pfyzer fait la testo cypionate en
100mg/ml à 10%BB 1%BA
200mg/ml à 20%BB 1%BA

Perso, je t'invite à faire la version 200mg/ml à 18%BB et 2%BA si tu la conserves plus d'1an ou à 18%BB et 1%BA si tu la consommes dans l'année.
 
Merci infiniment @Monichi tu es toujours réactif et tu es une mine d'informations à toi tout seul. Tu as une idée de comment font les labos UG pour faire de la testo C 250 ou 300. J'ai dernièrement commandé de la testo C 300 semi finie hupharma, tu penses qu'en réalité le dosage se rapproche plus des 200mg?
 
Merci infiniment @Monichi tu es toujours réactif et tu es une mine d'informations à toi tout seul. Tu as une idée de comment font les labos UG pour faire de la testo C 250 ou 300. J'ai dernièrement commandé de la testo C 300 semi finie hupharma, tu penses qu'en réalité le dosage se rapproche plus des 200mg?

J'en ai récemment fait à 250mg/ml si tu cherches bien sur le forum et franchement çà tient bien ...
 
@Ruhany
Si tu as commandé de la semi finies à 300mg/ml alors Alan a du mettre du BB en conséquence. Faut lui demander par mail le taux.
Perso je préfère du 200mg/ml a 18% indolore me permettant de piquer 2ml sans pbm que du 300 qui fera mal apres l'injection en piquant 1ml.

Trop d'hormones par mg va donner de la douleur à l'injection et une mauvaise assimilation de l aas dans sa totalité.
 
@Monichi la testo cypionate ayant un melting point à 104 degrés, je devrais donc chauffer l'huile gso à 115 degrés et ajouter la poudre, le BA et le BB à cette température ? Qu'est ce que tu en penses ? J'ai vu des vidéos où des gens melangaient poudre, BB, BA et huile à température ambiante et mettaient à chauffer le mélange uniquement à la fin. C'est quand même bizarre comme procédé, ils se cassent vraiment pas la tête les mecs.
https://youtube.com/channel/UCkZ0hrwO3eyIVd1Rp2WlAfg
 
@Ruhany
Ouais, ce qu'il faut savoir c'est que les valeurs de MP (melt point) sont des valeurs où des raws atteignent seules (donc sans ajout d'huile MCT) l'état liquide dit état de Melt Point.

Donc raw+huile MCT ça va donc abaisser le point de fusion de la raw de 104 degré à environ 80°C d'après mes préparations récentes.

Donc on peut s'interroger aussi du Flash point du B.A qui est à 90°C (dit d'évaporation donc de disparition car l'élément devient un gaz et s'échappe de l'huile)
Car si le MP d'une raw baisse à cause de l'huile MCT, il y a donc de forte chance qu'il en va de même avec le flash point du BA.. donc il va disparaître avant les 90°C.
Ca sera peut être entre 60 et 70°C ? Et comme on en met peu entre 1 et 2% on va pas voir le volume total de l'huile baisser subitement entre 60°C et 90°C dans le bécher.
Qui saurait voir en effet une baisse de 0.3 à 0.6ml dans le bécher de 30ml ???

Bref voila pourquoi je le répète, le BA est à mettre en dernier sur une temp comprise entre 40 et 50°C


Alors pourquoi certains mettent Ba, BB, huile, Raw et font tout chauffer ?
Avant le homebrewing sur le forum US, bcp de posts étaient sur la réalisation sans mélangeur/chauffeur d'un AAS uniquement: la testostérone enanthate
Ils cherchaient a rendre ça facile et rapide: avoir la raw passer directement en MP via le BA et le BB et l'huile quitte à mettre bcp de BB et de BA pour ne pas avoir à chauffer sur leur plaque de cuisson..
Puis des autres raws plus complexes sont sorties et cette technique n'etait pas du tout adapté voir les photos sur les ratages avec poudre agglutiné et cramée style chewing-gum pour la tren A etc...
 
@Monichi merci infiniment pour toutes les explications, j'allais faire n'importe quoi et de belles conneries. Je comprend mieux maintenant comment procéder et surtout je ne savais pas que le BA pouvait s'évaporer à trop haute température. Avec toutes les infos que tu m'as donné je suis assez serein pour ma prochaine préparation, c'est sûre que faire de la testo e ou du boldo c'est vraiment facile comparé aux autres molécules, c'est nettement plus compliqué.

Le homebrewing a vraiment évolué ces dernières années car je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse préparer une solution sans plaque chauffante...waouuuuh
 
@Ruhany
Oui et si tu suis le forum mesorx us y a une nouvelle info:
Deja l'ancienne où la testostérone enanthate s'oxyde facilement en presence d'oxygène et donc une fois extrait et pesé par le vendeur pour l'envoi au client, le travail de sappe de l'oxygène a déjà commencé et va oxyder la raw creant ce PIP à l'injection.
Ensuite le mauvais lessivage de la raw qui laisse de l acide enanthique dans la raw et créant également ce Pip car depuis le 1/1/2020 la loi chinoise interdit la production de raw AAS. La raw aas est fabriquée de nuit pour éviter les contrôles.
Le process de la raw testo enanthate est la plus longue en terme de temps de synthetisation par rapport aux autres raws.

Le process est donc accéléré et bâclé d'où la presence d'acide énanthique dû au mauvais lessivage de la raw.

La nouvelle info sur mesorx usa sur la testo enanthate c'est qu'ils n'utiliseraient plus l'acide enanthique mais l'acide phenol/carbolic

Lien:
Post in thread 'Bad PIP Test E, can I recook & fix it' https://thinksteroids.com/community...-e-can-i-recook-fix-it.134402045/post-2654120

La soluce est donc de chauffer sur 110°C pour détruire cet ingrédient et ça semble résoudre le pbm.

Source:
Hey buddy they make enanthate differently now using another chemical to make it, this chemical causes PIP. to brew pain free enanthate cook your brew at 100 celcius for 20-25 mins and allow to cool down then filter And you will have pip free enanthate

It’s called phenol/ carbolic acid, it needs about 25 minutes at 110C, at that temperature it is said to evaporate
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut