Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

J'aurai pu poser cette question sur n'importe lequel de tes topics Monichi: comptes-tu faire un tuto "stérilisation du matériel"?

- tu vaporises de l'alcool isopropylique sur ton matériel (bécher, panel de plaque chauffante et de la balance, pistolet à mastic, etc... puis tu passes un coup de Sopalin?
- pour les bécher, tu les rinces à l'eau distillée puis stérilisation à l'alcool, j'ai bon? Jamais tu les nettoies comme de la vaisselle traditionnelle puis ensuite stérilisation?
- pour ton gélule maker, tu fais comme pour les béchers?

Merci :)
 
Salut @smras,
Je nettoie les bêchers a l'eau très chaude ainsi que la gélule magnétique et ce qui me permet de faire tomber la raw sur ma balance a peser: tige en verre ou une cuillère dosette

Ensuite, je nettoie ces éléments a l alcool puis a l'eau distillée.
Enfin je sèche avec un simple sopalin.

L eau chaude et l alcool sont là pour enĺever le gras de l huile sur ces éléments.
L eau distillée pour empecher le dépôt de mineraux sur ces éléments qui seraient certes filtrés par la suite via le filtre a seringue mais bloquerai prématurément celui-ci potentiellement diminuant le nombre de ML filtré ( moins de 100 ml pour un filtre de 33mm)

Pour le gelulier oui je fais la même chose.

J utilise de l alcool a 70% pour nettoyer tout ces éléments y compris ma table de travail.

Également si je rince le bêcher a l'eau distillée c'est pour enlever les résidus d'alcool ce qui pourrait rendre douloureux ma prochaine préparation
20201112_185940.jpg
 
Dernière édition:
Salut @smras,
Je nettoie les bêchers a l'eau très chaude ainsi que la gélule magnétique et ce qui me permet de faire tomber la raw sur ma balance a peser: tige en verre ou une cuillère dosette

Ensuite, je nettoie ces éléments a l alcool puis a l'eau distillée.
Enfin je sèche avec un simple sopalin.

L eau chaude et l alcool sont là pour enĺever le gras de l huile sur ces éléments.
L eau distillée pour empecher le dépôt de mineraux sur ces éléments qui seraient certes filtrés par la suite via le filtre a seringue mais bloquerai prématurément celui-ci potentiellement diminuant le nombre de ML filtré ( moins de 100 ml pour un filtre de 33mm)

Pour le gelulier oui je fais la même chose.

J utilise de l alcool a 70% pour nettoyer tout ces éléments y compris ma table de travail.

Également si je rince le bêcher a l'eau distillée c'est pour enlever les résidus d'alcool ce qui pourrait rendre douloureux ma prochaine préparation
Regarde la pièce jointe 19454

Salut Minichi, j'espère que tu vas bien, et un grand merci pour tes supers tuto.

Concernant l'approvisionnement en RAWs, depuis la Chine, comment les choses ont elles évolués ? Car je trouve encore beaucoup de revendeur qui vendent du RAWS en chine. Dur de savoir a quoi se fier pour le moment. Tu as eu des retours à ce sujet depuis ?
 
@y_o_yai
Alors, la vente de raw se poursuit.
Mais y a beaucoup moins de revendeurs de raw car ils prennent désormais des risques avec les autorités selon un message posté par le rep de p**
Parmis ceux qui restent, certains ont augmenté leur prix puis les ont redescendus quand ils ont vu que ça faisait fuir leur clientèle, ou juste les raws testo mais pas les raws chères et souvent prisé mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet car en tant que rep de Hupharma je n'ai pas le droit de descendre la concurrence.
 
Salut,

je pense ne pas avoir vu l'info pour l'instant, du coup j'aimerai savoir à partir de combien de temps après production on peut consommer son HB stp?
 
@smras
alors via une vidéo UG britanique, le cuisto a qui je ne ferais pas confiance, se l'injecte direct après avoir serti la fiole...
Mais plus sérieusement, sur MesoRXUSA et c'est nettement plus sérieux, ils indiquent 24h le temps que le BA se stabilise dans la fiole.
 
@smras
24h pour tout ce qui est standard (une seule molécule) et les mix avec esters déjà testé

Au moins 1 semaine pour tout ce qui est no-ester et mix jamais testé pour m'assurer qu'il n'y a aucune tendance au crash hormone

Là today, j'ai fait un nouveau mix testo C et proviron et il a crash a temp ambiante en 5-6 heures à peine
Je l'ai retravaillé et là il tient a temp ambiante: je pense avoir trouvé la bonne formule pour le faire tenir.
Ce mix n'a jamais été fait de même que le proviron en injection n'a jamais été testé en HB.. Et faut bien que kk1 s'y mette car en oral le proviron n'est biodisponible que sur 3% du total ingéré.
Maintenant reste à voir si c'est pas douloureux à l'injection parce que j'ai dû augmenter le benzyl benzoate.. puis voir s'il ne recrash pas à 7 jours à temp ambiante mais plutôt basse (18°C)

Façon j'ai filmé tout ça ;) ainsi que le crash puis la version stable
Ca fera l'objet d'une vidéo si bien entendu ça n'a pas crash dans une semaine et mon ressenti à l'injection en tant que cobaye:
Testo Cypionate 200mg + proviron 20mg
1% BA car sera consommé avant 1 an et ?? BB
(je mets des ?? car peut-être que ça aura crashed d'ici 1 semaine.. qui sait :p)
 
donc 20% = crashed
26% = crashed
à seulement 20mg/ml c'est dingue !
C'est vrai que cet aas est hyper cristalin et non une poudre et faut monter haut en temp niveau melt point (208°C). Mais c'est pire que le winstrol qui a pourtant un MP plus haut (242°C)

je vais le refaire à 10mg/ml à 24% dans une semaine car je ne suis plus chez moi...
Le truc étant de voir si en injection on peut augmenter ce fameux 3% de bio availability en oral..

Bref a priori peut etre que pour le mettre en solution il faut utiliser le Gu impérativement qui n'est pas bon pour les cellules du myocarde...
 
C bon j'ai reussi a le faire tenir a 10mg/ml a 18% sur 10ml de produit fini

Je vais refaire la video du coup vu que le crash c'était sur 20mg/ml a 20% et 26%

A voir maintenant si les 10mg par injection permettent d avoir 10mg biodisponible au lieu des 3% sur la version tablette.
 
C bon j'ai reussi a le faire tenir a 10mg/ml a 18% sur 10ml de produit fini

Je vais refaire la video du coup vu que le crash c'était sur 20mg/ml a 20% et 26%

A voir maintenant si les 10mg par injection permettent d avoir 10mg biodisponible au lieu des 3% sur la version tablette.
Chaque fois que ça crash tu le jettes?
 
quand ça crash, je modifie, en refaisant la recette sur un nombre de ml supérieur et je rajoute la différence
genre j'avais fait a 20% sur 30ml puis 26% sur 40ml car juste rajouter le nombre de ml de BB à 26% sur 30ml voulait dire en meme temps mettre moins de ml de MCT
Car quand on met plus de ML de BB ça diminue le nombre de ML sur l'huile MCT donc on est obligé de revoir le volume final de l'huile AAS au supérieur
donc comme à 40ml ça a crash j'ai donc décidé de revoir carrément le grammage de moitié donc 20mg par ml à 10mg.
Or le grammage avait été mis sur une huile totale a 30ml donc comme on peut pas enlever la raw au produit, on est obligé de revoir la recette sur le volume x2
Bref j'ai refait la recette sur 60ml 10mg 18% BB sans tout refaire à part rajouter la différence de ML et BB et BA par rapport a la dernière recette testé.
Bref 10mg proviron et 100mg testo cypionate sur 60ml 18%BB 2%BA

Mais néanmoins les 60ml je les ai jeté
Pourquoi ?
quand ça a crash, dans un premier temps l'huile transparente est devenue 8h après à temp ambiante trouble puis a nouveau claire (c la testo cypio qui a donné la clarté forcément avec 26% BB) et le reste qui a crash c le proviron: apparition de cristaux qui sont à la fois dans l'huile mais surtout ont collé sur les parois de la fiole.

Bref dans ce cas là on est obligé de chauffer au microonde la fiole sur 40 à 50sec mais bien entendu la temp a dépassé les 90°C car le proviron no ester à besoin de 100 à 110°C dans le MCT pour passer à l'état liquide

Mon dernier test est resté dans le becher pour pas foutre en l'air une autre fiole et comme ça on chauffe avec l'appareil mélangeur/chauffeur et non plus le microonde.

Ensuite j'avais transvasé l'huile de la fiole bouillante au becher via une seringue en plastique donc l'huile a du se prendre via la chauffe, la seringue et le capuchon de la fiole des éléments de plastique (Le bisphénol A) donc même en filtrant ensuite il y aurait eu d'autres molécules indésirables dans l'huile.

Crash trouble 8 heures après filtration:
trouble.jpg

Crash cristaux je n'ai pas pensé à prendre une photo.. dommage

Retravaille de la solution sur 60ml et à 10mg de Proviron:
retravail_10mg.jpg

Solution stable sur 5 jours dans le bécher sans avoir fait la filtration:
10mg_après_5jours.jpg

Néanmoins je me demande s'il y a bien encore les 10mg car il y avait encore qqs cristaux dans la fiole vidée
Bref je pense après réflexion que la version stable doit plus tourner vers 8mg/ml..
 
Dernière édition:
quand ça crash, je modifie, en refaisant la recette sur un nombre de ml supérieur et je rajoute la différence
genre j'avais fait a 20% sur 30ml puis 26% sur 40ml car juste rajouter le nombre de ml de BB à 26% sur 30ml voulait dire en meme temps mettre moins de ml de MCT
Car quand on met plus de ML de BB ça diminue le nombre de ML sur l'huile MCT donc on est obligé de revoir le volume final de l'huile AAS au supérieur
donc comme à 40ml ça a crash j'ai donc décidé de revoir carrément le grammage de moitié donc 20mg par ml à 10mg.
Or le grammage avait été mis sur une huile totale a 30ml donc comme on peut pas enlever la raw au produit, on est obligé de revoir la recette sur le volume x2
Bref j'ai refait la recette sur 60ml 10mg 18% BB sans tout refaire à part rajouter la différence de ML et BB et BA par rapport a la dernière recette testé.
Bref 10mg proviron et 100mg testo cypionate sur 60ml 18%BB 2%BA

Mais néanmoins les 60ml je les ai jeté
Pourquoi ?
quand ça a crash, dans un premier temps l'huile transparente est devenue 8h après à temp ambiante trouble puis a nouveau claire (c la testo cypio qui a donné la clarté forcément avec 26% BB) et le reste qui a crash c le proviron: apparition de cristaux qui sont à la fois dans l'huile mais surtout ont collé sur les parois de la fiole.

Bref dans ce cas là on est obligé de chauffer au microonde la fiole sur 40 à 50sec mais bien entendu la temp a dépassé les 90°C car le proviron no ester à besoin de 100 à 110°C dans le MCT pour passer à l'état liquide

Mon dernier test est resté dans le becher pour pas foutre en l'air une autre fiole et comme ça on chauffe avec l'appareil mélangeur/chauffeur et non plus le microonde.

Ensuite j'avais transvasé l'huile de la fiole bouillante au becher via une seringue en plastique donc l'huile a du se prendre via la chauffe, la seringue et le capuchon de la fiole des éléments de plastique (Le bisphénol A) donc même en filtrant ensuite il y aurait eu d'autres molécules indésirables dans l'huile.

Crash trouble 8 heures après filtration:
Regarde la pièce jointe 19572

Crash cristaux je n'ai pas pensé à prendre une photo.. dommage

Retravaille de la solution sur 60ml et à 10mg de Proviron:
Regarde la pièce jointe 19573

Solution stable sur 5 jours dans le bécher sans avoir fait la filtration:
Regarde la pièce jointe 19574

Néanmoins je me demande s'il y a bien encore les 10mg car il y avait encore qqs cristaux dans la fiole vidée
Bref je pense après réflexion que la version stable doit plus tourner vers 8mg/ml..
C'est très complexe a réalisé en injection, c'est peut etre pour ça qu'on le trouve pas et à 8mg est-ce vraiment rentable.
 
@Froning r.
8mg est ce vraiment rentable là est la question...
En cachet 25mg y a que 3% qui sera utilisé soit 0.75mg. Et perso je prends 40mg par jour en gelule soit 1.2mg utilisé.
Si 8mg de proviron injectable, tout est bien biodisponible alors 8mg serait énorme et correspondrait à 265mg en gélule..
Bref un mix 8mg proviron et 200mg testo cypionate serait alors génial a priori.
Bref à tester
 
@Froning r.
8mg est ce vraiment rentable là est la question...
En cachet 25mg y a que 3% qui sera utilisé soit 0.75mg. Et perso je prends 40mg par jour en gelule soit 1.2mg utilisé.
Si 8mg de proviron injectable, tout est bien biodisponible alors 8mg serait énorme et correspondrait à 265mg en gélule..
Bref un mix 8mg proviron et 200mg testo cypionate serait alors génial a priori.
Bref à tester
Ca serait fou effectivement!
 
Bonjour monichi

En parcourant meso us j'ai vu pas mal de recette pour la testo E et la boldo U où les mecs ne mettent pas de BB à des concentrations standards.

Tu en penses quoi ?
Merci
 
@Froning r.
C comme ma testo Decanoate si je la touche avec les doigts ça devient directement de l huile...
Le melt point etant a 35°C et notre corps étant à 37, on peut se dire que le BB n est pas utile.
Pareil pour le deca au passage..

L huile Mct baisse le melt point
Le BB sert aussi a baisser le melt point mais pas uniquement car les aas cités ci-dessus vont augmenter la viscosité de l huile aas finie.
Le BB va baisser cette viscosité et rendre l huile beaucoup plus fluide.

Plus l huile aas est visqueuse plus le corps va avoir du mal a la résorber et peut provoquer un abcès.

Bref 10% de BB même quand la molécule ne le requiert pas, c'est un minimum à utiliser sauf si la concentration en aas est faible.
Qui ferait une testo E à 150mg/ml ???
Là oui pas besoin de bb y a pas assez d aas pour rendre le produit fini visqueux.
 
Recette testo cypionate 250mg sur 50ml
12% de bb c'est trop peu !
La testo cypionate a 250mg c'est entre 16 et 18% de bb.
Sur mesoUSA, ils indiquent un crash pour bcp a 16 d'autres ça tient car il fait chaud chez eux pour l'entrepôt...
Bref je tabule sur un 18%bb et 2%ba pour la testo cypionate.

Ca donne donc:
250mg/ml sur 50ml 18%bb et 2%ba
Huile MCT 28.7ml
Raw 12.5 gr
Ba 1ml
Bb 9ml

Voici la photo du calcul:
Regarde la pièce jointe 19272

Un autre conseil, utilise de l huile MCT au lieu de ka GSO
Mct abaisse mieux le melt point
Mct est plus fluide pour une filtration plus simple, moins dure et plus rapide.
Mct est moins épais et permet d avoir moins de douleur post injection
Mct se resorbe mieux dans le corps pour des injections plus fréquentes

La gso est juste conseillée et préférée pour une seule molécule : la testostérone enanthate car permet de limiter l acidité du a l'ester et un mauvais lavement de la raw lors de sa production où il reste encore de l'acide enanthate...
Les aas se produisent en généralement 8h sauf pour la test enanthate où c plus long, c discuté sur mesoUSA. Un poste intéressant que je vais essayer de retrouver. Bref la testo E se réalise en qqs 20 heures, et sa longueur créé qqs couack d'un batch a l'autre
Il se dit avec la nouvelle loi chinoise du 1/1/2020 que les steros sont produits la nuit pour éviter les contrôles. Bref la testo E se fait donc sur la journée et tout est fait pour accélérer la production creeant ce pbm de manque pureté... un poste intéressant a retrouver.


Un peu tardif le temps de tout recevoir et surtout de me décider mais voilà le résultat, 50ml de testostérone cypionate dosé à 250mg, en espérant que çà ne crash pas dans les temps qui suives ...




Par la suite j'aimerais faire de la boldénone undecyclenate et de la nandrolone décanoate mais je n'ai pas trouvé les pourcentages de bb et ba pour le moment.
 
Bravo Seb58,
et merci pour ta contribution sur la section
Justement y-a aussi un nouveau thread sur mesorx-us sur la Testo Cypionate à 250mg/ml qui crash aléatoirement sur 14% selon les fioles.
Bref entre 16 et 18% ça tiendra sans pbm
Mais un crash aléatoire sur certaines fioles et pas d'autres signifie un mauvais mélange.. généralement fait en touillant manuellement voila pourquoi le mélangeur chauffeur est indispensable pour faire un produit de qualité et qui tiendra même avec un pourcentage de BB plus faible.
Voila pourquoi il y a recette et recette.. recette fait avec mélangeur/chauffeur et sans..
Sachez investir au départ pour gagner sur tous les plans à l'arrivée ;-)
 
Justement pour le mélangeur chauffeur j'ai commencé à m'en servir en mettant directement la température à 50°C et je pense que c'est une erreur. Car la montée en température est alors incontrôlable, çà dépasse largement les 50°C.

Il faudrait commencer, du moins ce que j'essaierais la prochaine fois, à température produit + 10°C et monter progressivement de 5 en 5 degrés. Après mon matériel n'est peut-être pas très précis.

Autrement là j'essaie le mélange de testostérone base en suspension avec ps80, bb et ba mais çà n'est pas très concluant. Le mélange ne se fait pas ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut