Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

Perso à 1 gramme je n'ai plus aucune libido même en gérant les e2. Par contre 250mg c'est juste infernal.

L'idéal en terme de récupération pour moi çà reste de 250 à 750mg par semaine, 500 étant l'idéal.

Autant certain réagissent à de gros dosage, d'autres de petits suffisent.

Pour pas avoir de pbm avec la cure deca boldo testo il faut une testo egal au deca.
En plus je prends du proviron tous les 2 jours: 30mg.
Du hcg 500 ui tous les 3 jours.
Du cabergoline 500 mcg 2x par semaine.
Avec ça y a aucun pbm de deca dick que j'ai deja eu et depuis je suis très rigoureux sur ce protocole pour ne jamais plus vivre ça.
Parce que deca c'est zero libido et zéro erection pdt 3 semaines et l'érection est pas génial ensuite. C'est plus 6 semaines pour que tout soit rétabli niveau erection...

Avec ce protocole, vous aurez l'esprit tranquille pdt la cure avec de la nandrolone Decanoate (mixbulk375)

Ensuite c'est vrai que le pbm de libido peut aussi venir avec trop de testo.
Une explosion des oestrogènes en est la cause donc la limiter avec proviron et arimidex est un debut de reponse.
Trop de testo peut également provoquer ce pbm de libido erection a cause de la saturation des recepteurs mais également du retro controle où dans un premier temps on aura de fortes envies avec des pratiques exacerbés et le corps va ensuite tout eteindre.
Comme quoi une cure doit etre progressive et monter progressivement pour eviter de déclencher un retro controle trop rapide mais également de stoper toute progression.
Il vaut mieux augmenter progressivement au fure et a mesure que les progrès stagne et a un moment Plutôt que de toujours augmenter sur le dosage , il faudra switcher/changer de molécules.

Dernière édition:
T'es léger en Proviron je trouve.

Tu fais donc une prise 1j/2 pour TOUS tes oraux? (et pas seulement les + hépatotoxiques comme le Win, Anadrol...)

@smras
Oui je fais comme leo longevity l'a indiqué sur son podcast.
Il preconise les oraux un jour sur 2 pour ne pas stresser le foie sachant que un foie costaud c la clé pour bien anaboliser.
En fait je suis pas mal de ses préceptes et du guru ameen.
J'en ai deja parlé ici en citant leur chaine youtube.

Très intéressant ton témoignage sur la testo j'avoue que tu es vraiment bien calé sur certains sujets.

Par contre pour ce qui est des diarrhées que j'ai avec la nandrolone tu n'aurais pas une idée de quoi çà pourrait bien venir ? Çà me fait comme si j'étais malade mais non stop ...

Autrement pour ce qui est des résultats de la cure sur l'entraînement c'est juste énorme en terme de force endurante je fais des volumes de fou encore plus efficace que dianabol qui jusqu'ici m'avait donné les meilleurs résultats. J'ai aussi pris 3kg principalement du gras mais çà me permet de soulever plus lourds.

@Seb58
Oui ce stack est fabuleux en terme de force et d'endurance et du retour de l'appétit.
De manière générale 500mg de deca/semaine c'est réellement suffisant. Plus ? faut vraiment avoir un gros physique.
J'ai aussi ce pbm de diarrhée mais c'est léger. Sans doute ton dosage a revoir.

@Monichi Pour avoir fait une précédente cure à 500mg de deca pour l'équivalent en testo le problème de diarrhée était vraiment léger, du moins beaucoup plus qu'ici. Je pense en effet être trop haut. ;)

Salut Monichi.

Dans le but de conserver une testostérone cypionate à 250mg/ml sur du plus long terme, genre 1 à 2 ans, tu mettrais quel pourcentage de BA ?

Merci

Salut @Seb58,
C'est simple je mets 1% pour ce qui est consommé à moins d'1 an
2% ça tient 2, 3 ans max.

J'ai de la testo enanthate, faite y a 1 an et 7 mois. Je la prends encore de temps en temps pour compléter mes cures ou le blast and cruise et ça n'a pas bougé.
(Gardé dans le noir et au sec)

@aesthetic77
4%-5% de B.A est a ce que l'on dit très douloureux sur le forum usa.
Niveau B.B 20% la douleur commence et ne permet pas de faire une injection a plus de 1ml.

Pour diluer il suffit de réfléchir : si une fiole a 2%b.a est ok alors une fiole de 10ml a 4% de b.a faudra mettre a nouveau 10ml d huile sterile pour la transformer en fiole de 20ml à 2%

@Monichi sur SteroidPlotter on doit tenir du poid de l'ester ou pas? Par exemple si je m'injecte 50mg de cypio EOD je dois saisir 50mg ou enlever le poid de l'ester et donc mettre 35mg (environ moins 30%) ?

Monichi, grand merci pour ta contribution, ton post et les détails que tu partages, c'est TOP!
J'essaie de m'intéresser au Brew mais il y a pleins d'abbréviations qui font que je décroche vite: BA, BB, GSO...tu peux dire ce que ça veut dire?
Je me suis demandé aussi si j'aurais pas meilleur temps à trouver un laborantin, un préparateur en pharmacie, pour que lui me fasse le Brew de sorte que:
-ce soit fait tip top
-j'ai pas à acheter/stocker/gérer le matos et apprendre tout ça
-j'ai néanmoins mes produits de super qualité.
Que penses tu de cette idée?

Monichi, grand merci pour ta contribution, ton post et les détails que tu partages, c'est TOP!
J'essaie de m'intéresser au Brew mais il y a pleins d'abbréviations qui font que je décroche vite: BA, BB, GSO...tu peux dire ce que ça veut dire?
Je me suis demandé aussi si j'aurais pas meilleur temps à trouver un laborantin, un préparateur en pharmacie, pour que lui me fasse le Brew de sorte que:
-ce soit fait tip top
-j'ai pas à acheter/stocker/gérer le matos et apprendre tout ça
-j'ai néanmoins mes produits de super qualité.
Que penses tu de cette idée?
Ba et bb c'est les solvants
Gso c'est l'huile de pépins de raisin

La base c'est pas compliqué poto

Publicité Stéroïdes